Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui preparent ils pour succéder a Mohamed ben salman?
22 février 2019 01:17
salam alykom

bismi allah machaallah lakoua illa billah
allahomma salli wassalim salatan kamila wa salaman tamane ala saydina mohammad kama salayta alayhi fi malaiika al aala wa ala alohi wassahbihi ajmaiine


le prince mohamed ben salman ne pourrait plus bouger a l'exterieur de l'arabie saoudite sauf qq pays arabes et musulmans le pakistan et inde..etc
une quarantaine des senateurs du congress americain ont demander a trump d'appliquer la loi americaine sur mohamed ben salman concernant l'assassinat de khshoggi et la guerre au yemen
le princr ne pourra plus se rendre aux USA et europe par crainte des plaintes poser contre lui et les manifestations des organisations de droit de l'homme
le seul qui soutient MBS c'est trump mais ca va pas durer longtemps les americains et occident ont bien compris que changer le pouvoir en arabie c'est un interet primordial pour eux et que MBS ne va pas durer longtemps
mais qui preparent ils? est ce que c'est le prince mouqren ou bander ben soultan ou un autre?
p
22 février 2019 03:05
Salem
Je n'ai pas encore regarde la vidéo mais je vais la regarder maintenant.

Honnêtement je pense qu'aucun ne réussira a être roi.
Après la mort du roi, les 3 "princes héritiers" se battront pour accéder au trône.

Moi je pense plutôt a une révolution et la fin du règne des Saoud'

Je pense également que ce qui va se passer la bas aura un impact énorme au niveau international.

Allahou alem'

Il y a bcp de hadith a ce sujet. Et je ne sais pas s'ils sont véridique.
Mais l'histoire nous le dira.
A surveiller de très près.

Merci pour ton sujet.
p
22 février 2019 03:06
Merci pour la vidéo mais je comprends rien
A
22 février 2019 05:37
Tu devrais arrêter de dire n’importe quoi deux secondes ! Allah le très haut t’as permis de lire l’avenir ? Faut arrêter avec les bêtises deux minutes.
Citation
princessse93 a écrit:
Salem
Je n'ai pas encore regarde la vidéo mais je vais la regarder maintenant.

Honnêtement je pense qu'aucun ne réussira a être roi.
Après la mort du roi, les 3 "princes héritiers" se battront pour accéder au trône.

Moi je pense plutôt a une révolution et la fin du règne des Saoud'

Je pense également que ce qui va se passer la bas aura un impact énorme au niveau international.

Allahou alem'

Il y a bcp de hadith a ce sujet. Et je ne sais pas s'ils sont véridique.
Mais l'histoire nous le dira.
A surveiller de très près.

Merci pour ton sujet.
D
22 février 2019 07:04
Lui ou un autre les présidents ou les rois des pays arabes ces tous les mêmes il tiennent leur pays d'une main de fer
Tu à même une pièce de théâtre qui ce déroule actuellement dans un pays où ta un président en fauteuil roulant qui a postulé pour un nouveau mandat voilà nos dirigeants
22 février 2019 10:48
Moi je vois L'Iran envahir L'Arabie wahabite et en finir avec ces karaichites une bonne fois pour toutes. et tous les musulmans iront au pèlerinage la Omra sans visas et gratuitement.
22 février 2019 12:18
walikom salam

oui les hadiths parlent de ca et les reves soutient et les evenement confirment et c'est quoi le scenario wallah aalam
un comete qui va illuminer la planete au mois de ramadan
l'assassinat du prince par un autre prince
destabilisation de l'arabie qui est le premier producteur mondial du petrol
chute de l'econonomie americain et mondial
une fitna au haj de cette année ou il y'aura des milliers des morts t
et....


wallah aalam dieu est seul savant
p
22 février 2019 18:16
Idiot que tu es apprends a lire au lieu d'interpréter .
Toujours a interprété ce que les gens ecrient


Où au je présid l'avenir.


J'ai dis avec les évènements actuelle, je pense que......
J'ai jamais dit qu'il allait se passer telle chose ou telle chose.


Au lieu de médire sur les Gens, va plutôt apprendre a lire et a comprendre le sens des mots utilisés.


Et j'ai bien précisé dans mon message

ALLAHOU ALEM
DIEU SEUL SAIT.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Tu devrais arrêter de dire n’importe quoi deux secondes ! Allah le très haut t’as permis de lire l’avenir ? Faut arrêter avec les bêtises deux minutes.
A
22 février 2019 22:36
Mais c’est toi la triple idiote, tu penses que ?! Arrête de penser ou pense sans interpréter les récits prophétiques. Au lieu de nous raconter tes bêtises à deux balles. Penses politiques, ou cuisines ou manucures mais ne pense pas dine ça ne te vas pas du tout
Citation
princessse93 a écrit:
Idiot que tu es apprends a lire au lieu d'interpréter .
Toujours a interprété ce que les gens ecrient


Où au je présid l'avenir.


J'ai dis avec les évènements actuelle, je pense que......
J'ai jamais dit qu'il allait se passer telle chose ou telle chose.


Au lieu de médire sur les Gens, va plutôt apprendre a lire et a comprendre le sens des mots utilisés.


Et j'ai bien précisé dans mon message

ALLAHOU ALEM
DIEU SEUL SAIT.
p
22 février 2019 22:47
Et toi arrête de répéter ce que je dis.
Je n'interprète pas du tout. Contrairement a toi qui le Fait.

Je n'ai jamais prédis l'avenir comme tu l'interpréte si bien.
Mais j'ai plutôt dit que Dieu seul savait.

Et selon les évènements actuels on peut tjr émettre des hypothèses, et ce, quel que soit l'événement. Ceci ne s'appelle pas "prédire l'avenir" pour ta gouverne.
Va apprendre le français ce sera un plus.


Pour la cuisine et la manucure, j'ai déjà assez de connaissances dans ce domaine. Donc je te laisse la place pour apprendre.
Ah non , excuse moi. Avant toute chose, retourne a l'école et va apprendre la définition de certains mots , ça te sera bcp plus profitable que de venir émettre des sottises sur yabi.

Bonne soirée
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Mais c’est toi la triple idiote, tu penses que ?! Arrête de penser ou pense sans interpréter les récits prophétiques. Au lieu de nous raconter tes bêtises à deux balles. Penses politiques, ou cuisines ou manucures mais ne pense pas dine ça ne te vas pas du tout
N
23 février 2019 12:10
Peu importe, un pantin reste un pantin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook