Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparatrice en pharmacie et secrétaire médical
Y
26 septembre 2018 15:28
Bonjour tout le monde

j'hésite entre ces deux métiers préparatrice en pharmacie et secrétaire médical. J'ai un bac S (galère pour l'avoir obtenir rater une fois et obtenu au rattrapage... sleeping) et échec en fac licence.(valider qu'un semestre)

Mon seul inconvénient c'est ma santé: problème au dos et déjà je me suis blessée au genoux.

Je cherche juste un travail qui recrute avec formation courte quelques mois ou 2/3 ans max. Mais je pense préparer des concours de la fonction publique en administration en parallèle.

J'aimerai avoir des témoignages sur ces deux métiers.
H
26 septembre 2018 16:03
Préparatrice en Pharmacie, tu travailleras debout et tu dois marcher beaucoup pour servir les clients. Secrétaire médicale, c'est un métier avec un bureau mais un métier assez stressant..
Les métiers administratifs, tout dépend quelle administrations et avec quels chefs et collègues tu te retrouve. reste aussi la question des postes offerts et du lieu d'exercice
Citation
YeuxAnge a écrit:
Bonjour tout le monde

j'hésite entre ces deux métiers préparatrice en pharmacie et secrétaire médical. J'ai un bac S (galère pour l'avoir obtenir rater une fois et obtenu au rattrapage... sleeping) et échec en fac licence.(valider qu'un semestre)

Mon seul inconvénient c'est ma santé: problème au dos et déjà je me suis blessée au genoux.

Je cherche juste un travail qui recrute avec formation courte quelques mois ou 2/3 ans max. Mais je pense préparer des concours de la fonction publique en administration en parallèle.

J'aimerai avoir des témoignages sur ces deux métiers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook