Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma préparation de mariage à rabat
l
19 mars 2008 18:53
salut tt le monde

je suis revenue hier de rabat, tous c trés bien passé hamdoulah, g pris la salle "saada" magnifique grande et moderne à 15000 dhs, g aussi pris le traiteur de la salle 2200dhs par table au lieu de 2600dhs g pris la negaffa du centre commerciale ait baha 12000 dhs tt compris pour les deux jours henna et mariage, daka marrakchia à 2000dhs, location de limousine a 2500dhs...

si vous avez des questions n'hésitez pas.
salam
b
19 mars 2008 19:55
avez vous une idee de combien peut couter un DJ.
vu que c un mariage mixte, par respet à la culture à mon mari je souhaite mettre un peu de music francophone ou latino ou peu importe pour pas que sa famille se sente mal à l'aise et plutot pour que tt le monde puisse profiter de la soiree et pouvoir danser...

as-tu stp une idee ?
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
C
20 mars 2008 23:18
Citation
loujane13 a écrit:
salut tt le monde

je suis revenue hier de rabat, tous c trés bien passé hamdoulah, g pris la salle "saada" magnifique grande et moderne à 15000 dhs, g aussi pris le traiteur de la salle 2200dhs par table au lieu de 2600dhs g pris la negaffa du centre commerciale ait baha 12000 dhs tt compris pour les deux jours henna et mariage, daka marrakchia à 2000dhs, location de limousine a 2500dhs...

si vous avez des questions n'hésitez pas.
salam

dis comment s'appelle ta negaffa, c'est pas nadia par hasard?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook