Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparation mariage
R
6 décembre 2012 12:36
salut les filles, je suis nouvelle sur le forum,mais je lisais depuis longtemps vos discussions , et j'ai beaucoup appris, j'aurai mon mariage en janvier 2013; je sais que le temps approche beaucoup, pourtant j'ai préparé toutes mes tenues, ce qui me manque c'est le choix de negaffa et le salon, surtout que j'ai des problèmes avec mes cheveux qui sont très secs,ils m'ont proposé la kératine,mais j'en ai peur, plus que mes cheveux sont déjà colorés et je veux les décolorer pour avoir une nouvelle couleur, pour la neggafa j'ai lis plusieurs conseils par saida bejellouna; surtout qu'elle est proche de moi, et le salon soit OSAKA, JMK, ou MOnaliza, est ce que vous confirmez ces choix?je m''interroge sur la qualité de travail et les prix? je n'ai pas des soeurs et je compte sur votre fraternité . lah yssahel 3la jami3.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/12 12:40 par Hassnaa123.
6 décembre 2012 12:48
Bonjour hassna

Pour negafa kayna khmissa aussi kolchi taychorha surtt ke 3andék les tenus alors khassék ra les accesoirs hiya 3andha des accesoirs n9i9yiin .

Pour le salon je te conseil par ghizlane mekouar siri choufiha w hiya tgolik wach diri la keratine ou nn elle est trés gentille w tadiir l khatéér w khdamtha wa3raaaa ga3 les filles li mchaw 3andha manadmouch

voici son num 0662 80 11 99 3ayti liha khodi RDV w choufi la qualité de makiage les coif et tt .

Bonne chance hbiba mab9ach lik bzaaaaaaaaaf fai vite
R
6 décembre 2012 12:52
merci soukinetta , tu sais je me trouve seule en préparation; merci bcp pour ta collaboration, tu peux me communiquer le télé de khmissa stp et son adresse, merci bcp
R
6 décembre 2012 12:55
merci bcp soukinetta ; tu sais que je m'occupe tte seule de tout ça, stp tu peux me communiquer le téléphone de khmissa et son adresse et celle de ghizlane merci bcp
6 décembre 2012 12:56
C rien ma chérie lah yssahal 3lik hbiba

voici le num de khmissa

06 50 78 04 10
05 26 86 40 00

lotiss el omria rue 49 immeubl 245 , 2 eme etage
R
6 décembre 2012 13:01
merci hbiba diali, lah yssahel 3lik o yla9ik be wlad lkhir merci smiling smiley
6 décembre 2012 13:03
wa l9itouuu hhhh

mon mariage f le 12 Avril ncha2alah

D3i m3anaa
n
6 décembre 2012 13:34
les filles pr khmissa attention,des fois elle prend 2 marièes a la fois,attention!!
6 décembre 2012 13:42
Merci nouna pour le conseil Mais tu connai chi negafa maghaliyach bzaaf w mzyana ?
M
6 décembre 2012 13:43
Pour les salons ya aussi le salon khmissa chekratou bubbaloo bezzaf et aussi ligne et detente hta houa chekratou nadine.
6 décembre 2012 15:09
le salon khmissa 7daya f lkhadma

kont andir 3andooh les méches mais bayna fihoom prof w matériel zwiin
R
6 décembre 2012 16:09
soukinetta lah ykmal bilkhir, o yss3adkom, daba qu'est tu me propose pour la coiffure salon khmissa o ghizlanesmiling smiley
n
6 décembre 2012 16:55
ana j'ai pris whida mam3rofach mai 3jebni chno 3andha,smitha kawtar,elle est jeune et gentille, j'ai vu son travail f un mariage d'une copine et 3ejbatni.
7 décembre 2012 16:20
Hassna ma chérie ach ghadii ngoulik 3la 7ssab ton budget ghizlane le pack c'est a 4000dh jusquau

4500dh mais kolchiii taychkarhaaaa lmo3amala ta3ha zwina w tadiir lkhatér m3a kolchi

Khmissa le pack a 3000dh w y9adro yna9sso lik le makiage zwiiin w n9i9i coif machaftch dakchi direct mai

taybaan dakchi 3andhom mzyaan
N
7 décembre 2012 17:03
Hasnaa 123 Félicitation pr ton mariage allah ykamal bikhir pr la keratine tu peux la faire même si ke tes cheveux sont colorés tu peux même demandé le conseil de ton coiffeur
je ss d'accord pr ghizlane mekouar elle est très bien par contre le salon khmissa ma copine darte son mariage dernièrement et sawbate 3andhoum le shignon kan zwine bzaf par contre le maquillage majach zwine et à 01H du matin on voyait déjà les boutons f wjaha, encore ue chose 3atlouha bzaf.
pour neggafa je te conseil dames de coeur très bon travail accessoires amariyates équipe la même copine darthoum cété vraiment top du top tt le monde a apprécié d'aileurs hta ana ghada nakhdhoum mon mariage est prévu pr le mois de mars inchaalah.
le contact c'est le 0661354615 o bien 0653506904
o
7 décembre 2012 22:50
coucou hasnaa ravis et bienvenue au furum pour moi je me marie en MAI2013 et j ai fais de trés grand fiançailles l année derniére et lhmdoullah la soirée a eu beau.............coup de succée j ai pris JAMILA AL FILALIA comme NEGGAFA VOILA SON NUMERO 0661136578 OU LE 0522996930 ET loechestre top class et il etait avec pinhass AL WARARI RACHID achette SA CASSETTE et ecoute la tu vas voir et son frére le traiteur AL WARARI AZIZ SI TU VEUX 0661577819 CA C L ORCHESTRE et puis pour tyafer si tu veux envois moi un message privee et le salon biensurs c LIGNE ET DETENTE madame bennani amina ca si tu veux sortir comme une princesse et etre choucoutée pendant une semaine et si tu veux une idee de prix c sur message privé lah ikmel alik blkhir et courage surtout a plus
o
8 décembre 2012 00:04
coucou hassana pour la keratine c bon quand c bien fait et quand c une bonne qualité de produit et il ya quelqu un que je connais qu il la fait chez LIGNE ET DETENTE et c etait trés bien apparement c une personne qui a fait beaucoup de formation a letranger c important si tu part pour demander pour le pack mariée biensurs si ca t interesse tu demabdes pour la keratine et elle va te dire ce qu il en ai si elle peut te faire autre chose elle va te le dire elle est trés correcte bonne chance
R
10 décembre 2012 11:39
merci mes mignonnes, quant à moi j'ai essayé de contacter les ngaffate et les salon de coiffures, j'ai contacté Mme amina par télé elle était super gentille, elle m'a proposé un pack mariée de 3000 dh, mohim je me sens à l'aise avec elle, j'attend juste son RDV , d'autre part j'ai contacté ghizlan , elle très très adorable je la rencontrai aussi, pour faire une petite comparaison entre bennani et ghizlan, pour neggafat j'ai appelé khmissa, ma3jabtnich bzff la façon dial klam ta3ha, le problème c'est qu'elle m'a déclaré qu'elle prendra deux mariées à la fois chose que j'ai pas aimé,
mais chose li m9al9ani c'est mon grand père est très malade il ne mange plus, ne boit pas, son cas matybcherch bilkhirn lah ykoun m3ah, 3rafto ch7al men mara j'annule mon mariage pour autant des causes, had chi li m9al9ni hta fiançailles maderthach hit twfat li jedda dik sa3ate.
o
10 décembre 2012 23:08
coucou hassana il faut etre positive et esperer que ton grand pére aille mieux inchallah et qu il assistera inchaallah a ton mariage mais pour madame bennani ne tarde pas d aller la voir maintenant c la haute saison il ya beaucoup de mariage et elle elle prend pas beaucoups de mariées et puis son pack est trés riche et envois moi un mp pour que je te donne plus de details a plus et bonne chance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook