Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparation intime des 3rayssates 2012
h
21 décembre 2011 19:46
salam tout le monde, je me marie au mois d'avril inshallah et je voudrai savoir quel épilation il faut prévoir pour le jour j et puis est ce k il existe un reméde ou une recette de grands mères pour blanchir les parties intimes C A dire les aisselles et les bords de maillot, j ai appris bcp a travers vous mes chéres yabis et j attendrai vos réponses, je sais ke vous allez m' aider


MERCI
21 décembre 2011 20:42
ma cherie,
dans mon cas je ferai une cire integrale.
pour blanchir: prends du riz, hache le avec eau de rose, et une lotion hydratante.
frotte tes parties chak soir.
n
22 décembre 2011 03:11
Cc les filles, moiiii j en ai besoin lol

la recette cé: Riz + eau de rose + koi !!!!!

Merci bcpppppp
h
22 décembre 2011 20:45
j ai déja entendu parler de cette recette, est ce ke tu peux me l expliquer un petit peu + en détail, et puis est ce ke c efficace?

vous n en avez pas d'autres svp
s
23 décembre 2011 10:35
du citron pr les coudes et les genoux
n
23 décembre 2011 17:29
Wiiiiiiiiiiiiiiiii les filles c koi exactement la recette plzzzzz plz plzzz !!

ClapClapClap
c
23 décembre 2011 20:34
Salut les filles!

Oui j'aimerai aussi avoir la recette expliqué svp pour les parties "noires"...le riz faut le cuir avant?? puis laisser refroidir?? j'ai pas trop bien compris...Et vous savez vous comment ça se fait que certaines femmes ont justement ses parties un peu noires? je sais que c'est pas dû à un manque d'hygiène mais comment ça se fait??

Pas de bêtes questions, que des réponses intelligentes! perplexe

merci!
n
24 décembre 2011 23:11
Les filles, allez yyyyyyyyyyyyyyyy, à vos claviers !!

hhhhhh ben wé c pas par mank d hygièn c sûr lol mé je pens ke cé du à des crèm, pomad, traitement (cété mon cas)... ou mm d fois la cire chaude je pense Censored

Upppppppppppppppp up up up Clap
l
25 décembre 2011 14:13
pour moi j'enttendais dire de kenta , il faux mettre kenta chaque jour, attend je vais vous détaillez .
موقع بسمة يقدم تلبية لاحدى زائراته وصفة للتخلص من السواد بين الفخدين
وصفة التخلص من السواد بين الفخدين و صفة جد سهلة
الوصفة عبارة عن كينطا
تدهن المنطقة بكينطا بعد غسل منطقة ما بين الفخدين بالماء و الصابون
وكل يوم تغسل المنطقة بالماء و الصابون من بقايا كينطا القديم لتدهن المنطقة من جديد
يجب ان تكرر العملية كل يوم وبعد مرور اسبوع او اسبوعين ستلاحظون الفرق ان شاء الله
i
25 décembre 2011 16:52
oui c du a la cire chaude, et surtout aux frottements avec nos vetements, peau contre peau etc...
une seule solution des gommages là ou c possible, et puis votre cheri les remarquera meme pas quand vous vous ferez des calins In love, il sera occupé a autre chose lol
c
25 décembre 2011 17:06
latifa, c quoi la kenta? je peux acheter ça où?

merci les filles!!
n
25 décembre 2011 18:47
Kenta est une pomade treeees connu pour bebe..je suis sûre que ta maman te l'a mis quand tu etais bebe
h
26 décembre 2011 16:32
wili kenta ahhhh la fameuse pommade, tous les marocains darouha mni kanou sghar.je l achéte lyoum inshallah et je l essaierai, c sur elle fera rien de mal hit c est pour les bébés donc ida manf3atch maddrch, ndirha w nredd 3likoum lkhbar.pour moi c sur que c"est du soit a la cire soit au rasoir ke je faisais pendant longtemps pour mes aisselles.c pas par manque d'higyéne. et puis c sur les futurs maris seront occupés mais c juste pour se sentir a l aise surtout en mettant des trucs sexy lady :-) hhhhh
n
26 décembre 2011 17:41
Looooooooooooooooooooool, wé ma puce cé la fameuse Kenta grinning smiley

Eh wi surement cé du à la cire chaude car mon ésthéticienn me lavé confirmé !!

Ok grils, hayya bina ila Kenta thumbs up

Mé sinon j aimerai savoir hadik la recette oci d citron et l eau d rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????

ClapClap


P.S: Nos chéris seront pluuuuuus k occupés lol mé juste ke j ai un chéri ki rate rien malgrè k il est cool, mé adore me faire des bisous partt eh vrmt partt lol (dsl si c intime) so j aimerai k il découvr vrrrrrrmt une très jolie peau de bébé là bas hen !! ZenCool
h
26 décembre 2011 22:49
wa c est ca le probléme , le mien aussi est trooooooooop berguagu il rate vraiment rien, bon on essaiera ca en attendant de trouver autre chose, sinon les filles c pour quand votre mariage? et vous en étes ou par rapport aux préparatifs??????,

discutons un peu pour déstresser un peu ;-)
s
27 décembre 2011 00:00
kolhom sont des berguagua ou kay goulou lina hna li kan berguouconfused smiley

sinon kenta hta hed mabka idirha ni pour les bébés ni pour les grands car ka tzere9 lham. alors surtout pas mnt c trop tard pour faire des essais . par contre kayna une autre pommade qui ressemble à kenta c'est Mitosyl. une estheticinne m'a dit de la mettre bach tbeyed. mais je ne l'ai pas essayer encore.

comme a di une yabis le riz kay beyed tout le monde l'utilise sur le visage et tu peux le mettre sur les parties intimes. tu prend le riz comme il est ou tahnih tu peux ajouter aussi hemess ou tkhaltihom bel hlib.

jé plusieurs recettes mais baki majerbthomch mais mjarbinhom nass.une fois ke je trouve un peu de temps je les mettrai ici pour vousClap

yala à toutes mes chères
n
27 décembre 2011 00:14
Moi ce qui va me rendre dingue,c'est pourquoi on dois se preparer autant alors que nos hommes ne se preparent pas !!!!
Za3ma nous,ha la cire,ha lazer,ha kenta,ha les cremes,ha lwil lk7el et tout ca pour satisfaire les hommes !! Alors que ces derniers mamsow9inch lrashom !! Je n'ai jamais entendu parler d'un homme qui cherche a avoir une peau blanche,claire et nette la bas (lmakan lma3lom) pour satisfaire sa femme grinning smiley
Alors blaaaama nzido fih ! Si c'est pas blanc,alors ils ne doivent qu'accepter ce qu'il en ai oblama ybdaw yfehmo 3lina
h
27 décembre 2011 01:00
ehhhhhhhhh oui had chi lli 3ta llah, les hommes 3ndhom l9adiyya sahla une petite douche avec un petit rasage w hahoma moujoudin

je préfére pas que mon homme fasse chi haja (f lmakan lme3loum) a wiiiili grinning smiley hhhh juste le fait d y penser ca fait bizarre

sinon, y a pas d'autres trucs a prévoir ou a préparer d ici le jour j ????
M
27 décembre 2011 09:34
salam 3rayssatesmiling smiley
je suis d'accord avec nowara84, il faut pas en faire trop 3awetani, l'essentiel c'est l'hygiène, faut arreter d'essayer d'être parfaite, ils ne ont aimé comme on est, alors Chill grinning smiley
i
27 décembre 2011 09:40
Sisi Plein de trucs à prévoir avant le jour J, prévoyez toujours deux voir trois épilations du maillot avant, ne faites surtout pas ça deux jours avant votre mariage, et on risque de pas voir de jolies choses tongue sticking out smiley, on se souciera plus de la blancheur a ce moment là, et ça compte pour tout épilation.
Annuaire
Facebook