Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation arrivée bébé achats !
18 septembre 2023 23:28
Serieux ? Je me disais qu’en mettant les couches dans des sacs plastiques fermés avant de les jeter ça revenait au même …

Pour la caméra j’en voulais vraiment une avant mais j’ai vu plein de vidéo sur Tik Tok de personne qui arrivent a hacker les caméras et qui se mettait à faire des bruits bizarre …. Ça m’a refroidi!

Yess, pour les produits d’hygiène j’ai vu que ce n’était pas nécessaire d’acheter en grande quantité au tout début car bébé risque d’être allergique à certains produit ( couches, crèmes etc…)

Pour les vêtements yess, je compte àchet à peu prêt 5 gigoteuses (été et hiver) et pour les vêtements jusqu’à 6 mois ( body léger et chaud au cas où)
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je trouve que la poubelle est super utile ça évite les mauvaises odeurs quand même...
J'aurais rajouté un chauffe biberon, la caméra de surveillance pour les siestes en journée, la baignoire comme dit au-dessus et les produits d'hygiènes aussi, 2/3 gigoteuse bien chaude si t'accouche vers l'hiver. C'est tout ce qui me vient là.

Et kiabi font de beaux vêtements tout mignon pour les bébés aussi.

Sinon, pour la poussette y a 3 marque qui sortent du lot la Yoyo, la Cybex et la Twistshake, je ne serais te dirais laquelle des trois est la meilleure.... Mais une poussette pour un nouveau-né c'est pas un peu tôt, il sera pas trop petit pour ça ?

PS: C'est quoi que t'appelle un transat ?
18 septembre 2023 23:29
Pour le porte bébé j’ai vu qu’il y avait plusieurs écoles entre l’écharpe de portage, le porte bébé tradi etc…. Je suis perdue mdr
Citation
Jedisrien a écrit:
Un porte bébé

Un coussin d'allaitement
18 septembre 2023 23:31
Oh sorry Je n’ai pas vu la fin de ton message!
J’appel un transat le truc où tu poses bébé et qui peut se balancer!

Je ne suis même pas sûr que ça s’appelle vraiment comme ça pour être honnête haha
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je trouve que la poubelle est super utile ça évite les mauvaises odeurs quand même...
J'aurais rajouté un chauffe biberon, la caméra de surveillance pour les siestes en journée, la baignoire comme dit au-dessus et les produits d'hygiènes aussi, 2/3 gigoteuse bien chaude si t'accouche vers l'hiver. C'est tout ce qui me vient là.

Et kiabi font de beaux vêtements tout mignon pour les bébés aussi.

Sinon, pour la poussette y a 3 marque qui sortent du lot la Yoyo, la Cybex et la Twistshake, je ne serais te dirais laquelle des trois est la meilleure.... Mais une poussette pour un nouveau-né c'est pas un peu tôt, il sera pas trop petit pour ça ?

PS: C'est quoi que t'appelle un transat ?
18 septembre 2023 23:31
Il faut un siège pour le bébé dans le begnoire
J'aurais trop peur qu'il glisse.

Je préfère le mettre dans un siège plus facile pour le lave
Citation
LallaRosa a écrit:
J’ai déjà une baignoire et je voulais pratiquer le bain libre! A la rigueur une bassine si je vois que bébé n’apprécie pas cette méthode!

Bien vue pour le parc et le tapis d’éveil!!’ J’avais complètement zappée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/23 23:35 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
18 septembre 2023 23:33
Quand j’etais plus jeune la fille de ma voisine qui n’avais que 4 mois et tombée de la table à langer et à porte un plâtre sur toute la jambe… ça m’a traumatisé de voir ce petit ange dans cet état … d’où le fait que je sois réticente à acheter une table à langer …
Citation
amirene a écrit:
salam

table à langer pas important mais préparateur de biberon important
étrange
18 septembre 2023 23:36
Oh la la directement quand on achète de la marque à un bébé pour certain c’est vouloir se la raconter… ah ouais maxi raccourci.
Au pire chacun fait ce qu’il veut de son argent.


Citation
paradis 13 a écrit:
Baby dior et Ralph lauren pour un nouveau né ? Quel est l'intérêt à part vouloir se la raconter perplexe
18 septembre 2023 23:36
Tu as des tables allongée avec des rebords.

Et évidemment tu ne laisse jamais bébé seule


Tu prépares tout avant
Citation
LallaRosa a écrit:
Quand j’etais plus jeune la fille de ma voisine qui n’avais que 4 mois et tombée de la table à langer et à porte un plâtre sur toute la jambe… ça m’a traumatisé de voir ce petit ange dans cet état … d’où le fait que je sois réticente à acheter une table à langer …
. Pas de mp d'hommes merci
a
18 septembre 2023 23:37
ce genre d accident n'arrive qu aux parents débiles qui laissent le bébé sur la table sans surveillance

suffit de ne pas laisser bébé seul dessus et il ne tombera jamais

Citation
LallaRosa a écrit:
Quand j’etais plus jeune la fille de ma voisine qui n’avais que 4 mois et tombée de la table à langer et à porte un plâtre sur toute la jambe… ça m’a traumatisé de voir ce petit ange dans cet état … d’où le fait que je sois réticente à acheter une table à langer …
18 septembre 2023 23:39
Si tu as les moyens....


Moi je vais te dire je vais acheter beaucoup de choses par vinted

Car j'ai forcément les moyens d'acheter neuf mais je veux des choses de bonnes qualités


On a vu avec ma mère des ensemble poussette landeau cossy 250 neuf en boutique c'est 800 euros neuf
Citation
LallaRosa a écrit:
Oh la la directement quand on achète de la marque à un bébé pour certain c’est vouloir se la raconter… ah ouais maxi raccourci.
Au pire chacun fait ce qu’il veut de son argent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/23 23:40 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
18 septembre 2023 23:40
Je pense m’être mal exprimée… bien dû qu’il faut couvrir bébé! Ce que je veux dire c’est que je ne suis pas adepte des tenues du style jean + blouse ou chemise pour un bébé…
Je préfère le voir en body, collant, ensemble en maille etc…

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Citation
MFL a écrit:
Pk bébé sera en body les premiers mois???!
Surtout pas, il faut couvrir un bébé, parce qu’il ne sait pas réguler sa température les premiers mois…
Donc même si toi tu as chaud, bébé doit tjr être habiller chaudement t
18 septembre 2023 23:42
C'est arrivé à mon frère mon frère ma mère était a 20 cm


Citation
amirene a écrit:
ce genre d accident n'arrive qu aux parents débiles qui laissent le bébé sur la table sans surveillance

suffit de ne pas laisser bébé seul dessus et il ne tombera jamais
. Pas de mp d'hommes merci
a
18 septembre 2023 23:42
la poubelle à couches, ça ne sert à rien
j'en avais acheté une quand ma fille est née, je ne l ai pas gardée plus d'un mois
stocker des couches, tu te rendras vite compte que ça a une odeur répugnante
il faut juste sortir ta poubelle régulièrement

pour la caméra, sauf si tu vis dans 300 m2 au moins, c'est totalement gadget

Citation
LallaRosa a écrit:
Serieux ? Je me disais qu’en mettant les couches dans des sacs plastiques fermés avant de les jeter ça revenait au même …

Pour la caméra j’en voulais vraiment une avant mais j’ai vu plein de vidéo sur Tik Tok de personne qui arrivent a hacker les caméras et qui se mettait à faire des bruits bizarre …. Ça m’a refroidi!

Yess, pour les produits d’hygiène j’ai vu que ce n’était pas nécessaire d’acheter en grande quantité au tout début car bébé risque d’être allergique à certains produit ( couches, crèmes etc…)

Pour les vêtements yess, je compte àchet à peu prêt 5 gigoteuses (été et hiver) et pour les vêtements jusqu’à 6 mois ( body léger et chaud au cas où)
18 septembre 2023 23:43
J’ai commandé une commode hemnes chez ikea, je vais y rajouter dessus le matelas qui est censé être pour la table à langer.
Mais comme je l’ai dis plus haut j’ai tellement peur de poser bébé sur un meuble en hauteur! Mais kheir Incha’Allah, je prendrai toutes les précautions
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Si tu ne veux pas avoir mal au dos la table a langer est indispensable...
En plus tas les soins bébé au debut...
Pour lhabiller apres le bain....
Tas tout ce quil faut a porter de main avec une table a langer.
Tu voulais faire comment?
18 septembre 2023 23:43
Je suis comme toi

C'est pour quel mois que tu accouches ? Garçon fille
Citation
LallaRosa a écrit:
Je pense m’être mal exprimée… bien dû qu’il faut couvrir bébé! Ce que je veux dire c’est que je ne suis pas adepte des tenues du style jean + blouse ou chemise pour un bébé…
Je préfère le voir en body, collant, ensemble en maille etc…

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
. Pas de mp d'hommes merci
18 septembre 2023 23:50
Franchement si je tombe sur une bonne vente privée pourquoi pas mais jamais plein prix!

Ouiii j’ai vue sur Vinted pleins de trucs sympas! Justement, j’avais repéré des body Ralph Lauren tout neuf à 30e les 3 au lieu de 60e l’unité en boutique!

C’est sûr que je vais mixer avec Vinted également
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si tu as les moyens....


Moi je vais te dire je vais acheter beaucoup de choses par vinted

Car j'ai forcément les moyens d'acheter neuf mais je veux des choses de bonnes qualités


On a vu avec ma mère des ensemble poussette landeau cossy 250 neuf en boutique c'est 800 euros neuf
18 septembre 2023 23:51
Ça arrive bien plus souvent qu’on ne le pense Allah 3fed
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est arrivé à mon frère mon frère ma mère était a 20 cm
18 septembre 2023 23:55
Hahaa tu me rassures alors, quand j’ai dis ça à ma belle sœur elle m’a prise pour un ovni!

J’attends une petite fille pour fin février Incha’Allah et toi ??
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis comme toi

C'est pour quel mois que tu accouches ? Garçon fille
19 septembre 2023 00:02
Enfaite tu as pas besoin d'une table allonge.

Tu peux faire comme tu dis tu réutiliser le meuble après pour autre chose. .

Ma mère pour mon frère c'était un bureau tout simple.

Ce que j'aime beaucoup pour le mien, c'est le lit chambre évolutif.

C'est top tu as le lit bébé la table allonge des tiroirs et après ça devient un lit une personne et une bureau.


Mais sur que la chambre bébé. est petite je sais pas si ça passe actuellement c'est un bureau avec la pharmacie et une commande ou je range la ligne maison

Il y a pas de fenêtre ou tu as directement le dehors. C'est ma chambre qui est devant et le mur c'est des comme des fenêtres.

L'avantage c'est que je pense pas que j'aurai besoin de babyphone la nuit avec caméra.


Ça sera un inconvénient pour bébé plus grand quand il aura pas envie de dormir qui va jouer la nuit.

Je vais le voir et l'entendre lol

Citation
LallaRosa a écrit:
J’ai commandé une commode hemnes chez ikea, je vais y rajouter dessus le matelas qui est censé être pour la table à langer.
Mais comme je l’ai dis plus haut j’ai tellement peur de poser bébé sur un meuble en hauteur! Mais kheir Incha’Allah, je prendrai toutes les précautions
. Pas de mp d'hommes merci
K
19 septembre 2023 06:55
Merci, on arrête pas le progrès ? mais je ne vois pas l'intérêt. Préparer un biberon est simple et rapide
Citation
amirene a écrit:
salam

je crois que c'est une machine qui prépare le lait comme pour les machines à café
a
19 septembre 2023 07:01
elle s'était donc éloignée de 20 cm

ça n'arrive pas auw parents qui restent à côté de bébé tout le temps où il est sur la table à langer
je pense qu on peut être nombreuses à témoigner que nos enfants ne sont jamais tombés tout simplement parce qu on est toujours resté à côté

si la posteuse craint que son enfant tombe, il vaut mieux qu elle ne prenne pas une table à langer car ça signifie qu elle pense ne pas pouvoir veiller son bébé les quelques minutes où il sera dessus

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est arrivé à mon frère mon frère ma mère était a 20 cm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook