Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparatifs mariées Août 2015
m
11 mars 2015 20:27
Bonjour les filles,
Je me marie au mois d'Août et je n'ai rien réservé encore, je panique trop et je sens que je suis très en retard.
SVP quels sont les prestataires que vous avez choisi jusque là et leurs prix?
Allah ykamal bi kheir alina kamline we in chaa allah ydouze kolchi kifma kanatmannawe
m
11 mars 2015 22:53
34 lectures et toujours pas de réponse
m
12 mars 2015 13:49
Bonjour Malak2014, félicitations inchaallah que tout se passe comme tu le souhaites

j'étais une mariée d'aout 2013 donc je suis passée pour t'encourager et te souhaiter bonne chance pour tes préparatifs surtout ne stresse pas commence par réserver la salle c'est très important, ensuite traiteur, orchestre et neggafa ce sont les prestataires les plus important de la soirée ensuite les détails tu les géres au fur et à mesur

Encore une fois bon courage smiling smiley
12 mars 2015 15:46
Malak 34 félicitations pour ton mariage ! tu es sur quelle ville ? Et c'est quoi ton budget ? Nbd d'invités donne nous des informations pour pouvoir te guider
l
12 mars 2015 16:13
prete a aider aussi , et effectivement tu es en retard haha , moi ce sera en septembre inchallah , tu es de quelle ville ?
K
12 mars 2015 20:56
malak tu as raisin de t'inquièter. les meilleurs salles doivent etre full pour tous les week end de l'été.
dis nous ce que tu cherche et on va t'aider
m
12 mars 2015 21:28
Merci mayrina allah ytawwal lik hbiba yawning smiley
m
12 mars 2015 21:29
Les filles je suis de rabat, j'ai pas encore fixé mon budget car je ne sais pas comment sont les prix des bons prestataires pendant la haute saison
F
12 mars 2015 22:53
Hello Malak,

J ai fais un poste avec les salles de fete a rabat . Tu peux checker les prix .
Toutes les salles n y figurent pas , mais j espere que ca pourra t aider un peu

Je pense que ca doit etre la premiere chose que tu devrais confirmer . Une fois que c est fait , tu devrais booker ton traiteur.
ils ont l habitude de travailler avec les autres presta (musiciens, photographe, negaff... ) et pourront te guider

Bonne chance et allah ykemmel alik bil khair incha allah
13 mars 2015 17:28
Coucou les filles,

Allah yssehel 3likom kamline et surtouut No stress Zen ça en sert strictement à rien !

Sinon, les filles de casa qui sont interssées, je mets en vente des articles neufs contactez-moi par MP :

- coffret de maquillage Estee Lauder - VENDU
- boléro en fausse fourrure (utilisé 15 min à la sortie de la mairie)
- un set de lingerie de 6 pièces très bonne qualité et très sexy (T 42-44)
- une paire de sandales noires de grande marque soirées/mariage poiture 40
- un coussin des alliances
- un ensemble SG (T. B95) + Slip T.42 blanc neige pour nuit de noces
--------

Tous les articles proposés sont neufs jamais utilisé sauf le boléro (utlisié 15min)

........


voilà voilou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/15 11:04 par ** chamss **.
S
13 mars 2015 23:22
Coucou les filles,

Est qu'on reserve chez le salon de maquillage et coiffure?
On doit s'y prendre tôt ou attendre 1 ou 2 mois avant??


Merciii smiling smiley
n
17 mars 2015 14:47
salam Samia,

moi aussi je me marie prochainement meme avant toi car c'est pour le 01.05 smiling smiley nchalla donc je te laiss imaginer mon stress , bon le seul conseil que je peux te doinner c'est que li 9darti dirira tot tu le fai et ne di pas que mazal 7al car apré tu stress et tu sai pa faire le bn choix daba ta largement le tem pr choisir le salon de coiffure et les autres prestataires , tu reserve tu donne l'avance et tu garde le reçu c'est le plus importan et au fur et a mesure tu les appel pour les rappelé et pour fixé avec eux .

allah issahal lik et bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook