Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les préparatifs du mariage me stresse
l
10 septembre 2011 17:29
Bonjour mariamita,

j'ai déja payer entierement la salle ni3ma, en fait j'ai parti chez ramsis elle m'a dis si tu trouve une autre 3arouusa o tkharji m3aha , je ne sais pas si tu 'as déjà payer le total de la prestation ola juste 3tiha ghir 3arboun.
elle m'a dis njib chi 3roussa et la3roussa qui va me donner 16000 dh,
si tu veux bien sur on peux faire ca puisque tu va prendre sa salle , tu sera gagnante dans ce cas hit je te propose un bon fih 16000 dh ghada tna9so men les prestations qui tu va prendre men 3andha et moi tu me donne que 10000 dh , 6000 dh d egain pour toi.
reponds moi si tu es interessé
i
12 septembre 2011 16:17
Citation
lolitalempicka a écrit:
ana j'ai reporté mon mariage hit kan prévu pr septembre2010 kent ghada njib hicham doukkali b 8000 dh mais daba je sais pas si il a changé le tarifi car j'a bien négocié meme si il sort b 10000 dh. hit n oublie pas tu reserves aussi une table pour eux b chi 2500 dh voi meme plus 3ad khashoum tadwira. mais sinon allah ysahel

s'il te plait tu as les coordonnées de hicham doullali mon mariage prèvus pour le 25/2/11 mais g rien préparé ni traiteur ni negafa .... sauf mes tenues


merci d'avance les filles
p
12 septembre 2011 18:49
salut ihssanuchka, tu as réservé be3da la salle?
Voilà le num de hicham doukkali: 0661160541 (sur sa carte)

pour les autres filles ki connaissent chamseddine et hicham doukkali, llah ykhellikoum vous pouvez me dire c'est qui le meilleur? wach chamseddine wlla hicham doukkali ?
m
12 septembre 2011 21:02
a lolitalempicka :
Salut, j'ai pas vraiment compris ce que tu as écris, mais moi j'ai déja avancé f le payement de ses prestations , donc ma3titch ghir l3rboune parce que mon mariage est proche, j’espère que tu trouveras une 3roussa qui fêtera son mariage aussi f la salle de ramsssiss, bon courage et ne stresse pas, inchalah rebbi yjib li fiha lkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook