Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preparatifs mariage et amenagement de l appart
s
24 septembre 2013 00:56
Les filles svp je besoin de vos conseils,avis,experiences.... Mn mariage est pr septembre ou octobre 2014 on va louer en premier lieu 4 ou 5 mois avant la date, et commencer l frach au meme temps 3ndna dfou3 w l 3rss rwiiiiiina hadchi ghadi nkhlssouh b 2,mr me dit kn ne peu pa tt faire d9a wehda, jse pa k faire ni comment jveux prendre un credit pr amenager dar au moins 20000 dhs wach c faisable heeeeelp
M
24 septembre 2013 01:19
t'es d'où ? si t'es de rabat ou salé je connais une fille qui travaille à la banque de credit de maroc , je px parler avec elle et elle te le donne smiling smiley
24 septembre 2013 08:59
sweety sabahi lkhir. deja pr l'appart bday b la chambre a coucher ensuite au fur et à mesure les autres ustensiles menageres pr la cuisine n'achete ps trop parceke par la suite tu auras bcp de kado pr la cuisine grinning smiley pr dfou3 a chake fois tban lik chi haja khoudha. si à chake fois takhtaf haja maghadich thassi biha.
kestion de credit khalih en dernier lieu si tu vois vraiment ke raki mzayra winking smiley bon courage si té de casa je te file des lieux winking smiley
s
24 septembre 2013 09:10
Miss fleur merci bcp je mal de bleme fl credit jpeu le prendre quand je veux sans aucun souci
s
24 septembre 2013 09:11
Lolitta oui je suus de casa
p
24 septembre 2013 09:35
s.sweety 7biba cé mieux diri kif 9alt lik lolitta w khali l credit ta ila tzayarti f chi 7aja w kan khass darouri.

ama takhdih men daba , ghada tab9a ta9ta3 lik w au meme temps maghadich tkfi allahoma ghir bechwiya bechwiya 3lik kif ma galik rajlak w matzayrouch rasskom. w allah ysar l omor
24 septembre 2013 10:26
coucou s.sweety
je suis d'accord avec les fille, chaque chose en son temps, commencez déjà avec une chambre a coucher (provisoir meme et ne pas trop casquer dedans) juste pour pour faire avec votre période de transition et pour le reste vaut mieux attendre, ca va t'eviter de jetter des choses après les avoir acheter cher et ki ne trouverons pas lace ds ton prochain appart / maison.
personnellement c'est ce qu'on a décider d'ailleurs on commence par un matela chez nous, le reste attendra inchallah ,
certe ma mère pete un cable mais je la fais trainer avec de fausse excuses lol , c'est bien notre couple et ceci reste notre choix personnel
y
24 septembre 2013 10:32
le conseil que je peux te donner c'est de priorisé, fait le juste nécéssaire pr la maison lit pour dormir et le must pour la cuisine, tu aura tjrs le temps pour meubler la maison après, mais le mariage non. dérnière chose evite de prendre des credit pour ça (les meubles tu peut tjrs les avoir à crédit gratuit chez les vendeurs) et le mariage demande bcp d'argent et c'est déjà un stress n'ajoute pas un stress en plus
c
24 septembre 2013 15:49
Sweety moi aussi je passe par la méme situation ana j'ai pas prise de crédit la chambre à coucher à 3500 kamal man kitéa mais sans armoire mon mari a acheté la maison et puis j'ai trouvé un séjour spécial mariée chez aswak assalam à 5500 dhs tu peux t'envoyer les liens pr le mariage moi j'ai déja célébré la féte de drib sda9 avc dj traiteur negaffa et tout la je pense voir avec le traiteur de la salle marché krio il commence par un bugdet de 50000 dhs pour le tt si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à ta dispo et oui tlamat chrithom man darb omar à 86 le Mr kay7am9o pr l3rayssat bref j'ai tt par foto fais signe et je te les envoie bon courage à toi aussi
s
25 septembre 2013 01:41
Merci bcp toutous c tres genrl de ta part jveu voir la chambre a couche si tu permet c pr avoir une idee
c
25 septembre 2013 11:19
[www.kitea.ma] voila le lien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook