Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatifs mariage à Fès
H
23 février 2008 00:59
up pour fuska



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 00:59 par HOUDA777.
f
23 février 2008 01:16
bonsoir tout le monde je cherche un orchestre sur FES pour mon mariage en juillet prochain svp est ce que vs pouvez me filer les coordonées des orchestres de fes en sachant que jai contacté pas mal d'entre eux et je les trouvé pris pr la date que je veux merci bcp davance
t
24 février 2008 20:24
en fait en realite je nai pas de date fixe encore pour le mariage je sa apeu pres ke se sera inchalah la derniere semaine du mois d'aout si tout va bien inchalah mai jai rien resever encore ni moi ni mon futur mari puiskon a pa fai dacte encore
a
13 mars 2008 17:27
hier ma mère est partie voir benjeloun sanaa elle m'a dit qu'elle a des superbes belles robes et accessoires, elle l'a trouvé trés gentille, je parle de sanae et pas de majda .......? quelqu'un connait ?
et pour le prix c'est environ 15000 au bout de la negociation .

voila autrement pour les traiteurs quelqu'un connait Jammai, sa prestattion ses gateaux, car peut être que je vais plus opter pour l’option sans diner que gateaux ;

Pour 200 personnes il a accepté 24000 DH que Gateaux mais je suis en cours de recherche , je vous tiendrais informé et vous aussi ( moi je fait des comparaisons entre fes et casa car je ne sais pas encore ou est ce que je vais célébrer mon mariage)
Est-ce que vous connaissez d’autres traiteurs ?


Autre chose ma mere m’a dit que al 3sri ce n’est plus très interessant est ce vrai ? elle m’a proposé lbar par exemple quelqu’un connait ? vous connaissez d’autres ?

Pour la salle j’ai pas encore d’info on m’a dit que la salle bahja 2 est à 15000 DH
m
14 mars 2008 23:30
mabrouk lah ykemel bikhir, mais tu fete ton mariage quand inchallah
jai des infos à te passer winking smiley
m
16 mars 2008 22:02
Citation
al fassia a écrit:
hier ma mère est partie voir benjeloun sanaa elle m'a dit qu'elle a des superbes belles robes et accessoires, elle l'a trouvé trés gentille, je parle de sanae et pas de majda .......? quelqu'un connait ?
et pour le prix c'est environ 15000 au bout de la negociation .

voila autrement pour les traiteurs quelqu'un connait Jammai, sa prestattion ses gateaux, car peut être que je vais plus opter pour l’option sans diner que gateaux ;

Pour 200 personnes il a accepté 24000 DH que Gateaux mais je suis en cours de recherche , je vous tiendrais informé et vous aussi ( moi je fait des comparaisons entre fes et casa car je ne sais pas encore ou est ce que je vais célébrer mon mariage)
Est-ce que vous connaissez d’autres traiteurs ?


Autre chose ma mere m’a dit que al 3sri ce n’est plus très interessant est ce vrai ? elle m’a proposé lbar par exemple quelqu’un connait ? vous connaissez d’autres ?

Pour la salle j’ai pas encore d’info on m’a dit que la salle bahja 2 est à 15000 DH

c quand ton mariage, je ss de fes, et jai des infos a te passer concernant ce ke t'as choisi "neggafa, orchestre..."
a
17 mars 2008 10:31
je suis de fes mais j'habite à paris pour l'instant , ca serait trés gentil de m'envoyer les infos par MP ou directement sur le forum, sauf si je peux te passer les coordonnées de ma maman , merci beaucoup
a
17 mars 2008 15:43
merci lamouna est ce que tu connais traieur al alami ?
N
21 juillet 2008 16:37
SALAM JE PEUX AVOIR LES COORDONNES DE TA NEGAFA
TRAITEUR ET ORCHESTRE STP

JE ME MARIE AUSSI CET ETE A FES...
f
22 juillet 2008 16:06
salam alikoum,

je me fiancie cet été à fes et j'aurai besoin d'adresse de coiffeurs et esthéticiennes du coté de hay saada ou hay adarissa...merci
n
30 juillet 2008 22:13
bonsoir a toutes !!!

Je vient de découvrire ce cite et j'adoooooooooooore grave tant de solidarité ca fait chaud au coeur !!!

Voila je vous explique ma situation j'epouse un convertit a l'islam qui adore le maroc le 17 juin 2010 en france a la mairie et fin juillet nos familles et nos amies nous accompagne au maroc a fés (tant mieux ca m'arranger!!) nous avons choisit de célebre notre mariage au maroc a fès (je suis une féssia sur 3 gènèration alors je pouvait pas faire autrement) mais ma mere (qui abuse sur ce coup la !!) tient a avoir une cerémonie en france (j'habite le sud de la france) pour invite toute ces copines.

Donc mon epoux et moi memem on ce retrouver a payer 2 céremonie de mariage !!!

Et comme toute homme "pour me faire plaisir" comme il dit il ma sortie la fameuse phrase je te laisse tout organiser fait comme tu veux mais il souhaite que notre mariage ce passe sous des tentes berbere jai lu les differents msg laisse par les personne qui organise leur mariage et j'ai apprit plein de chose !!

jaimera savoir si les negafas orchestre traiteur peuve travailler sous tente berbere et combien ca coute a location avec la déco ?

toutes les informations que pouvait me donner sont les bien venus orchestre, negafa, photographe, traiteur, coiffeur, dragées.... je souhaite avoir un mariage purement fessi c'est mon rêve

merci d'avance a tout le monde et surtout n'hésite pas
n
3 août 2008 14:26
Citation
neigebrune a écrit:
bonsoir a toutes !!!

Je vient de découvrire ce cite et j'adoooooooooooore grave tant de solidarité ca fait chaud au coeur !!!

Voila je vous explique ma situation j'epouse un convertit a l'islam qui adore le maroc le 17 juin 2010 en france a la mairie et fin juillet nos familles et nos amies nous accompagne au maroc a fés (tant mieux ca m'arranger!!) nous avons choisit de célebre notre mariage au maroc a fès (je suis une féssia sur 3 gènèration alors je pouvait pas faire autrement) mais ma mere (qui abuse sur ce coup la !!) tient a avoir une cerémonie en france (j'habite le sud de la france) pour invite toute ces copines.

Donc mon epoux et moi memem on ce retrouver a payer 2 céremonie de mariage !!!

Et comme toute homme "pour me faire plaisir" comme il dit il ma sortie la fameuse phrase je te laisse tout organiser fait comme tu veux mais il souhaite que notre mariage ce passe sous des tentes berbere jai lu les differents msg laisse par les personne qui organise leur mariage et j'ai apprit plein de chose !!

jaimera savoir si les negafas orchestre traiteur peuve travailler sous tente berbere et combien ca coute a location avec la déco ?

toutes les informations que pouvait me donner sont les bien venus orchestre, negafa, photographe, traiteur, coiffeur, dragées.... je souhaite avoir un mariage purement fessi c'est mon rêve

merci d'avance a tout le monde et surtout n'hésite pas

pkoi personne ne me repond ?
c
20 février 2009 15:53
bonjour les filles j'ai besoin d'aide svp car je me marie cet été j'aimerai savoir combien l'orchestre lebbar propose pour chanter car je l'ai eu au tel et il ma pas donner le tarif
svp reponder moi je descend ce samedi a fez
merci d'avance et bon courage
M
22 décembre 2009 19:27
BONJOUR
ravi d'etre avec vous.
est ce que quelqu'un a penser a faire son mariage non pas dans une salle mais en louent une tente de mariage?
et combien coute la location de tente? pour 150 PERSONNES ENVIRON?
CORDIALEMENT
S
23 février 2010 21:02
salam les mariées et mabrok 3likom!!!

moi je me marie cet été aussi le 15 JUILLET inchaalah, je vai le faire f lbahja et comme negaffa jai choisi fatima lmeknassia ( on la choisi lan dernier pour mon oncle) et jaime bcp son travail ell a de tré belle choses!!

par contre la coiffeuse jai vu la coiffeuse Aicha qui apparemment est pas loin de la salle de fête bahja(sa marange) mai est ce kel est bien? vou lavez déja essayé??

je sui streéssé crying(

merci bousssssaaaaaaa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook