Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparatifs de mariage
j
14 octobre 2007 18:45
bonjour tout le monde je vient d'attérir et je suis contente d'etre parmis vous . voila je me marie le mois prochain .je suis encore perdue .pour le traiteur c bon mais concernant le salon de coiffure et neggafa c pas encore decidé je cherche aussi un dj femme vu ke le mariage sera séparé .aidez moi svp
j
14 octobre 2007 19:18
jé oublié de preciser ke je ss de casa
M
14 octobre 2007 19:23
salam khti
mabrouk l3id o lah yidakhlo 3lik bsehha o salama
o mabrouk zwaje o lah yij3lo zawaje makboul
en ce ki concerne le dj de femme je connais un groupe de femme wa3er bzzaf zwine elles sont de rabat o machi cher bzzaf
pour nagaffa aussi moujoudine si tu veux je te passe la mienne car moi aussi je féterai mon mariage en décembre inchallah
je pense ke t'es de casa
j
14 octobre 2007 21:37
merci Mme.Imane&M.Abdel mé je prefere un dj vue ke la ceremonie sera a la maison
M
15 octobre 2007 01:13
ok
makayne hta chi mouchkil
lah yikmel 3lik bikhire
w
15 octobre 2007 14:33
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
salam khti
mabrouk l3id o lah yidakhlo 3lik bsehha o salama
o mabrouk zwaje o lah yij3lo zawaje makboul
en ce ki concerne le dj de femme je connais un groupe de femme wa3er bzzaf zwine elles sont de rabat o machi cher bzzaf
pour nagaffa aussi moujoudine si tu veux je te passe la mienne car moi aussi je féterai mon mariage en décembre inchallah
je pense ke t'es de casa

salam Mme.Imane&M.Abdel tu etais ou toi :p , je rigole , je me marie aussi le 01/12 inchaalh et je suis de casa , je suis voilée , et mon mariage serra pas mixte , c'est prq je chercher un groupe de femme qui chantent de tout , si tu peux m'envoyer leurs coordonnées ASAP .je serais reconnaissante , merci encore une fois .
M
15 octobre 2007 17:51
ok sans prob

bikoulli farah

zawaj mabrouk

dites moi les filles wach décembre ghire diyal zwaje iwa tbarkellah moujoudine fih la3rassat

moi aussi mon tour sera 29/12In love
w
15 octobre 2007 18:41
mabrouk toi aussi et a toutes le3roussates smiling smiley
cette année avec l'arrivée du ramadan en plein ete , plusieurs couples ont retardé leur mariage , pr bien profiter de leurs mariage , ben koi c'est un mariage une fois ds la vie
stp envoie les moi ASAP , il me reste q qlq semaines , la peur commence deja a s'instaaller chez moi car je trouve q j'ai encore plein de chose a faire
merci une autre fois et a bientot
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook