Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparatifs des hroussats de salé
l
20 novembre 2009 12:57
salem les filles!!!!!!!

je voulais tout d'abord vous féliciter de vous etre investi dans ce genre de forums....vous pouvez pas savoir à quel point c'est super important pour les filles qui n'ont connaissent rien à propos des préparatifs d'un mariage

je compte feter inchallah mon mariage comme la plupart des hroussats en juillet 2010 !!!!par contre j'ai tjrs rien réserver pour la simple et bonne raison c'est que j'habite en france donc c'est hyper difficile pour moi.

pourriez vous m'aider les filles svp....
l
23 novembre 2009 22:32
ohhhhhhhhhhhh les fillesssssssssssssss
M
24 novembre 2009 14:24
saluuuuuuuuut
mbarek o mes3oud
en ce qui concerne les prépas je te conseil d'aller voir ngafa (RAMSIS) qui se trouve a salé elle é tres conue et fé de tres belles choses;d'ailleurs elle loue aussi une magnifique salle des fetes aussi
si ta besoin d'autre infos fé moi signe Welcome
l
25 novembre 2009 11:07
merci miss lara!!!!!!!!!

cette negafa on m'a dit qu'elle etais cher pour rien!!!mais à vrai dire je n'ai pas de vrai renseignement sur elle ni sur sa salle!!!!par contre j'ai vu son site
[mouniaramsis.com]

et j'avoue que sa limousine me plait bcp!!!!tu connai pas ses tarif?
n
20 janvier 2010 09:07
avec tt mon respect pr ton avis ou ton gout,mais limousine est devnu trop demander,meme les agences de location pourant te confirmer sa, mnt la mode c BMW ou 4*4
l
24 janvier 2010 15:11
les filles je suis de retour du maroc avec un petit mois de disparition j'ai enfin trouver ce que je voulais.........enfin presque............

alors negafa = waffa à salé (bab bouhaja)

orchestre = bnich (je vous avoue que j'ai jamais assister à ses prestations mais vu que tout mon entourage en parle alors je me lance

traiteur = adib à salé (un nouveau prestataire mais qui est pas mal du tout!!!!

maintenant je suis à la recherche de issawa, pour mon entrée bel amaria, de daka marakchia pour faire animer la soirée lorsque l'orchestre s'arete etc........

n'hésitez pas les filles si vous av
l
24 janvier 2010 15:13
pardon!!!! n'hesitez pas les filles si vous avez des suggestions ou des remarques

voila!!!! a vous
l
4 février 2010 22:47
et waaaaaaa ya pas de filles qui fêtent leurs mariages à salé ou quoi?
l
4 février 2010 22:48
les filles je recherche un groupe de daka marakchia à salé
f
5 février 2010 10:56
Bonjour,
moi aussi laila je ferai mon mariage a sale nchalah j ai tout fait mais il me reste un salon de coiffure ,j hesite encore!!!et pour dakka marakchia je vais te chercher l adresse je connais un groupe mziane
l
5 février 2010 13:06
merci ma cher!!!!allah y kamel hik bel khair!!!!!!!

alors ta préparé koi et y te mank koi?
l
5 février 2010 13:16
merci allah y kamel bi khair

alors t'en ai ou?c ki tes prestataires?
s
5 février 2010 13:18
ffoola ça dépend du prix que tu veux mettre pour le coiffeur, à salé il n'y a pas grand chose sad smiley à rabat par contre tu as un plus grand choix
ceci dit je connais un mec sur salé qui a coiffé plusieurs mariées et il est pas mal et avec un prix intéressant, ramsis travaillait avec lui avant de monter son affaire
f
5 février 2010 15:41
merci les filles pour les conseils,alors j ai reservé pour la salle ahlal a sala aljadida et puis negafa oum hani et pr le coiffeur pas encore,j ai pas de pbm si je passe a rabat pr la coiffure,pr le budget je crois lila wahda alors il faut penser a l argent en meme temps chi haja zwina ,et nn pas depenser de largent et puis j aurai pas de bon resultat
n
5 février 2010 17:30
salut ffoola vas voir leila de hassan acoter de la grande post (new look)a rabat c le top,et c pas cher
f
5 février 2010 18:16
Merci nadine04 c gentil,donc je vais aller chercher le salon et voir les photos ,et je te dis apres ce que je vais decider.
l
6 février 2010 09:53
safouka c'est qui le mec que ta menttionné?????????parceque moi je veu juste faire l machta ma bel soeur est visagiste à paris et elle sera la pour mon henna et mon mariage donc il faut juste que je me coiffe et si possible pas trés cher avec une qualité kan meme
s
6 février 2010 13:12
laila je ne sais pas si tu connais salé bien ou pas, c'est un coiffeur en face de 'souk sa3a' à hay salam il a un salon qui a deux faces dans hadouk les immeubles blancs en face du souk il s'appel boujem3a
l
6 février 2010 15:37
ah ok ben je croit que je voit c ki et il prend pour cher sinon?
s
6 février 2010 21:26
non laila il n'est pas cher du tout ça reste correct par rapport à ce qu'il fait smiling smiley mais il fait du bon travail
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook