Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
P.M.Y.S 2011: Préparatifs ou comment être une mariée Yabi Sexy
O
23 février 2011 15:02
ptdr Pas grave

je me dis que je vais tester l'huile de coco on verra bien le résultat nchallah

Thassana, non en faite je pensais que ton coiffeur pourrais où je pourrais toruver des rajout de cheveux en France et non pas à berkane Merci beaucoup Danse j'ai entendu parler de chateau d'eau à Paris j'attends qu'il fasse un peu plus doux et chaud pour y aller nchallah
&
23 février 2011 16:10
coucou les filles ou est ce que je pourrai trouver l'huile de rincin à rabat smiling smiley et de l'ail aussi????
pour l'instant j'utilise comme masque l'huile d'olive dans la quelle je trompe des peaux d'ail
bon je dirais que pour l'instant c pas mal... mais j'aimerais encore un resultat meilleur
j'utilise aussi mais ça vers la fin de ma douche une sorte de tizane de romarin eau + romarin bouillis (kanchell biha mes cheveux)
ça par contre ça marche pour la brillance surtout qu'ils étaient devenus ternes.
voilà
bises
o
23 février 2011 16:58
Puisque vous parlez de cheveux ici, je partage avec vous ma petite et récente expériance.
Moi je n'ai jamais rien fait à mes cheveux, mais rien de rien: je les lave une fois par semaine et c'est tous.
à la longue ils ont commencer à casser, j'en ai perdu la moitié ces deux dernières années.
alors ça fait mnt 4semaines que j'ai commencé un traitement 6mois.
En deux semaines la chutte s'est arrété net.
Ils ont retrouvé un peu de leur brillance, et sont plus doux au touché.
J'utilise des produits préparé par un nutrisioniste de formation reconverti dans le bio.
Le plus de ce traitement c'est que les odeurs sont soft. et pas trop huilé, je peux même aller travailler avec ni vu ni connu.
T
23 février 2011 18:03
@Mme Inchallah: C'est vrai qu'il y a Château d'eau à Paris, j'aurai dû y penser! Par contre,beaucoup de blacks là-bas, faut pas tarder dans le coin, fais attention à toi. N'empêche, je demanderai à mon coiffeur pour Paris, c'est promis!

@& felicity& : n'importe quelle parfumerie les fait. A Casa, je les achète chez un gars depuis des années à côté de Jeff de Bruges Maarif. On ne sait jamais si tu es de passage à Casa. Généralement, tu n'auras pas de mail à en trouver.
Merci pour le conseil du romarin, moi j'utilise le citron.

@ original bride: contente pour toi! c génial cette idée de nutritionniste qui se reconvertit dans le bio. J'aimerais en savoir plus...
Ce sont des produits à base de quoi? Perso, j'avais traité ma chute de cheveux grâce à ma dermato.

Bisous les filles
o
23 février 2011 18:16
Je sais exactement ce qu'il y a comme plantes mais on distingue bien ze3ter, si ça t'interesse, je t'envoi ses coordonnées en MP.
k
23 février 2011 20:36
Mme inchallah, comme ta première expérience a barbes, tu vas vivre celle du 10eme arrondissement. en effet, c le lieu privilégie des black qui veulent se faire belles. tu trouveras de tout. je ne peux pas te donner une adresse car jamais allée a ce coin mais a chaque fois que j'y passe en bus ou en voiture je remarque les shops les uns a cote des autres. Va voir ce qui se fait.
Ana g juste une question : wach tu cherches ça pr le jour j ? parce ke le coiffeur c lui qui te fait des rajouts pour que la coiffure tienne en place ;-)
T
24 février 2011 11:00
@original bride: ouais, c'est intéressant, ça ne peut être que bénéfique de nouvelles recettes! merci d'avance

@katkouta: black poweeeeeeer hhhhhhhhh

@Mme Inchallah: katkout a raison, c'est ton coiffeur qui s'en occupe! Ne te rajoute pas de faux problèmes!
O
24 février 2011 15:01
Thassanaa et Katkout je comprends bien que c'est la coiffeuse qui est censé s'en occupé le problème est que c'est à BERKANE et s quand j'y vais elle me dit qu'elle n'en pas je fait comment ??? sad smiley je préfère éviter ce genre de problème et me retoruver à j-5/6 sans rajout de cheveux et chercher partout alors qu'il y ena pas la bas !!
k
24 février 2011 15:06
Ok OK
No panic, respire par la bouche expire par l(a) bouche aussi ptdr

Bon 3lik b-10eme arrondissement. Tu verras, tu te mets en mode cai-ra et tu fonces, tu regardes, tu touches, tu négocies, tu re-regardes, tu re-négocie et puis tu achètes tongue sticking out smiley

Dis nous après ce que tu as trouvé

PS : Méfie toi aussi de la coiffeura qui n'a pas de quoi coiffer une mariée. Je dis ça, je dis rien...
O
24 février 2011 15:52
Katkout loool je paniqueeee je te jure j'ai les cheveux torp fin et mi long j'aurais eu les cheveux long je m'en fouttrais royalement !!

Non je la connais bien, elle a coiffer ma cousine (mega touff de cheveux lol) et moi à mes fiançailles et travail TOP !!! niquel masha allah !
Mais comme je n'ai pas eu l'intelligence de lui demander si elle fourni ou pas je suis un peu dans un cul de sac ... et comme on dit vaut mieux prévenir que guerir lol
k
24 février 2011 15:55
Pas de téléphone ? Pas de proche sur place pour te donner son numéro de téléphone ?

Lance un appel sur yabiladi si tu as son nom et son adresse. Si ça se trouve quelqu'un a son numéro.

Je te dis ça pour t'éviter une dépense en plus. Car je crois que si tu achètes cheveux naturels ca peut couter bonbon Oups
b
24 février 2011 16:33
vraiment merciiiiiiii bcp walah des conseille trés trés intéressant.s il vous pouvez vous m indiquer dderm à casa pour le peeling ett le prixsi possible.j ai tes taches au niveau de mes bras et mon mariage sera en septembre .merciiii d avance ma chéri
O
24 février 2011 17:43
J'ai son numéro de téléphone je vais l'appeler nchallah ce week end
s
24 février 2011 17:47
svp pour les filles ki ont utilisé ecophane, esk il y a une difference entre les gelules et les comprimés hit qd j ai cherché sur internet j ai trouvé k il y a une promotion f les comprimés 204 au lieu de 273 dhs donc si c la meme chose je prefere profiter de la promo et puis je sais pas si les gelules se vendent ici au maroc, j habite rabat si une d entre vs sait ou ca se vend ici, aidez moi svp

ps: j ai les cheveux gras et une grande chute de cheveux, eske vs me le conseillez d abrod ??

merci bcp les filles vs etes vrmt adorables
T
24 février 2011 18:39
Sanoua: les gélules Ecophane se trouvent partout. Toutes les parapharmacies le vendent.
C'est la même chose que ça soit en poudre ou en comprimés, le choix te revient!
Maintenant si tu as une chute de cheveux, il faut voir une dermato, elle te prescrira ce qu'il faut car Ecophane fortifie certes mais ne soigne pas la chute!
Bisous
s
24 février 2011 18:46
merci bcp thassana, t es vrmt un amour
b
24 février 2011 19:22
j attend la reponse ma chéri
k
27 février 2011 11:15
Salut à toutes
Je reviens sur mon sujet épilation. Pour celles qui ont suivi, j'ai décalé mon RDV pour après mon mariage. Je paniquais trop à l'idée d'être "poilue" pendant cette période et ne pas maitriser mes moments d'épilation.

Sinon, un truc m'a marqué. Je suis passée à l'institut ou je devais faire mes séances et j'ai posé une question stupide : Que faire quand les points repoussent après une épilation au laser (car si j'ai bien compris ce n'est pas définitif). Elle me dit : rasoir : plus le droit du tout d'utiliser la cire. Or moi c'est NIET pas de rasoir, j'aime pas ça.

Thassana, toi qui es déjà passé par là, tu fais comment pour t'épiler après les fameuses séances ?

Merci et désolée pour mes questions débiles mais je n'aime pas m'embarquer dans un truc que je ne maitrise pas.
s
27 février 2011 11:51
Ah moi g une question dans le meme style mais vaiment débile :
Jusqu a y a 6 mois je ne m épilais les aisselles qu a crème dépilatoire ou le rasoir... Physiquement, je ne pouvais pas supporter la cire, allergie et saignement mais depuis quelque temps, j y arrive avec la cire sans trop de souffrance mais par contre j ai des traces bleuâtres trop laides, g essaye des gommages mais j avais l impression que ca agressait davantage la peau... G envie de tenter un peeling agressif mais voilà je sais pas ca de fait.. si vous avez des idées !! Merci les filles !!

Sinon katkout, je savais pas qu apres tu pouvais pas utiliser la cire, c trop naze alors
s
28 février 2011 01:02
Merci Thassana pour les conseils, peux-tu m 'envoyé les cordonnées de ton esthéticienne par MP mon mariage le 19 Mars a tetoun.....
Annuaire
Facebook