Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prépa mariage 2015
23 juin 2014 13:39
Citation
Mehim2015 a écrit:
Coucou les filles..

ALORS moi j ai encore rien mdr..... En faite étant de belgique c un peu dur de s organiser vu que le mariage aura lieu à tanger in sha Allah. Mais début août ma mère va descendre sur tanger pr voir salle et prestataire et je vous tiendrai évidemment compte de ce qu'elle aura bloquer. J ai une confiance aveugle en elle donc pas de soucis. Par contre pour la ziana je la prendrai de belgique car l été elles travaillent pour la plupart également au Maroc. De plus, je n aime pas les ziana du Maroc elles maquillent de trop et le teint trop blanc, on est pas habitué à ce type de maquillage en Europe.

Dounia ta salle c plus à tetouan ma belle?

Voilà les filles on se tient aux nouvellesyawning smiley

Coucou smiling smiley
On a pris la salle 'le printemps" à Tanger même pour 22500dhs avec 10 serveurs

Faut s'y prendre à l'avance car on a choisi notre date en fonction de ce qu'il resté car avec ramadan pour celles qui veulent se marier au bled en été il reste que août!


Je suis dans la même situation que toi je suis de France mais mariage à Tanger dans 2mois et j'ai trop peur du maquillage aussi!! Là bas ils cultivent le teint blanc porcelaine lol et moi je veux être bronzée et pas ressembler à la famille adams!
Attention quand t'es blanche naturellement c'est super jolie mais quand t'es hâlée et qu'on veux absolument te rendre blanche ça c'est autre chose lol
M
23 juin 2014 23:25
Ah oui juste dounia tu me l avais dit pr la salle le printemps j ai confondu avec une autre. Elle prend combien de personnes à peu près?

Je comprend tt à fait pr la maquilleuse, c pour ça que moi perso je préfère la prendre de belgique elles sont canon!!!!!!

Toi c'est pr bientôt in sha Allah tu arrives à gérer ton stress? Par contre pr la ziana faudrait faire vite car elles aussi sont vite prise....
24 juin 2014 00:34
Citation
Mehim2015 a écrit:
Ah oui juste dounia tu me l avais dit pr la salle le printemps j ai confondu avec une autre. Elle prend combien de personnes à peu près?

Je comprend tt à fait pr la maquilleuse, c pour ça que moi perso je préfère la prendre de belgique elles sont canon!!!!!!

Toi c'est pr bientôt in sha Allah tu arrives à gérer ton stress? Par contre pr la ziana faudrait faire vite car elles aussi sont vite prise....


Oui elle est très grande c'est pour ça qu'il nous a proposé de mettre je sais pas quoi pour la rendre moins grande si on le voulait (environ 500)

Ta raison de la prendre de chez toi mais moi j'ai pas cette possibilité et en fait j'ai déjà mes robes je les ai prises sur paris il me faut que la coupe et make up et une negafa/ziana pour ce qui ai de l'3amaria ou me faire entrer et sortir, m'aider à m'habiller .....

Je suis trop stressée c'est quand même flippant je suis pas à l'aise quand tous les regards sont rivés sur moi lol confused smiley

Pour ce qui est des prépas mon mari gère tout grinning smiley on est au point ce qui me fait peur c'est le maquillage là bas plus t'en a mieux c'est et moi c'est pas du tout mon truc
M
25 juin 2014 00:16
Kheir in sha Allah nô stress....

Ma cousine de tanger qd elle s'est mariée elle a pris ziana bouchra et franchement ses chignons c'est de la bombe. Mnt pr le maquillage il était chargé mais je te conseille de lui montrer en photo le type de maquille que tu veux que tu veux qq chose de raffinée et pas trop chargée et tu sors pas de la pièce tant que tu n'as pas ce que tu veux lol.

Courage et. Tiens ns au courant ;-)
25 juin 2014 01:11
Citation
Mehim2015 a écrit:
Kheir in sha Allah nô stress....

Ma cousine de tanger qd elle s'est mariée elle a pris ziana bouchra et franchement ses chignons c'est de la bombe. Mnt pr le maquillage il était chargé mais je te conseille de lui montrer en photo le type de maquille que tu veux que tu veux qq chose de raffinée et pas trop chargée et tu sors pas de la pièce tant que tu n'as pas ce que tu veux lol.

Courage et. Tiens ns au courant ;-)


Merci pour le tuyau de bouchra je vais voir si je la trouve.... Oui au pire le maquillage je vais bien surveiller et si je vois que je ressemble à un camion volé je me démaquille loool

J'ai pris pleins de photos pour montrer le style que je recherche je veux un maquillage léger je mise sur un teint hâlé (grâce à quelques séances d'uv confused smiley je sais c'est pas bien lol) un smoky léger et du blush!

Merci et oui t'inquiète je vous tiens au courant et je ferai un retour inchallah sur les prestas winking smiley
M
25 juin 2014 23:14
Oui tu as raison montre lui des photos.

Tu m as fait rire avec ton camion volé mdrrrrr.


Bisous miss;-)
M
25 juin 2014 23:17
Au fait dounia tu as pris qui comme orchestre?

Et pr la soirée du henné tu prévois de faire ça comment? Tu vas faire l 3amaria dehors?
25 juin 2014 23:42
Citation
Mehim2015 a écrit:
Au fait dounia tu as pris qui comme orchestre?

Et pr la soirée du henné tu prévois de faire ça comment? Tu vas faire l 3amaria dehors?


Coucou smiling smiley

Pour l’orchestre je retiens jamais le nom! Je demanderai à monsieur lol et je te dirais....


Pour henné non pas de 3amaria on fais pas comme ça nous je vais le faire dans la villa de mon oncle qui a un grand jardin en extérieur , faire une petite déco, ma soeur et mes cousines s'en chargeront grinning smiley

Pour le dîner je sais pas encore....

Bisous smiling smiley
M
26 juin 2014 00:09
Ok génial ma belle.....

On se tient au jus in sha Allah. Bisousyawning smiley
26 juin 2014 00:37
Citation
Mehim2015 a écrit:
Ok génial ma belle.....

On se tient au jus in sha Allah. Bisousyawning smiley



Ca marche miss smiling smiley

gros bisous yawning smiley
k
3 juin 2015 23:24
Citation
Mehim2015 a écrit:
Ok génial ma belle.....

On se tient au jus in sha Allah. Bisousyawning smiley


Citation
dounia 85 a écrit:
Ca marche miss smiling smiley

gros bisous yawning smiley


Hello les filles,

Alors vos mariages ça a été? smiling smiley
J'espère que tout c'est bien passé incha'Allah!

Je viens vers vous pour savoir s'il nous est possible d'avoir un retour:

Dounia quel sont les traiteurs, Ziana, salle de fêtes, animation (anachid/orchestre,...) etc retenus? Et en as-tu été satisfaite? Les points forts et faibles de chacuns, etc. Ainsi que les prix si ce n'est pas trop indiscret? Histoire de voir si ça colle avec notre budget...

Quant à toi Mehim2015 bien que ce soit d'ici quelque semaines encore si j'ai bien compris? Sur quels prestataires se sont tourner tes choix?
Je suis belge aussi et ne pourrais malheureusement pas me rendre au Maroc cet été du coup pas le temps de faire tout Tanger pour visiter tout ce beau monde quand je m'y renderais plus tard dans l'année.
Allah y kemel be kheyr!

Vos retour d'expérience et vos conseils suite à vos propres recherches m'aideraient donc énormément incha'Allah!

Merci d'avances les girls (et tout autres personnes ayant des retours sur d'autres prestataires sont bienvenues évidemment aussi smiling smiley )

M3a Salama ! Cool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook