Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms palestiniens? Ou trouver une liste svp??
Y
9 août 2010 14:38
Salam alaykoum a toutes, tout est dans le titre! Nous attendons une petite fille pour décembre inchallah et nous aimerions lui trouver un prénom moins courant
Merci d'avance
s
9 août 2010 17:27
ben je te conseille de regarder sur google, apres je vois pas du tout ou il y aurait une liste...perplexeHeu
O
10 août 2010 10:09
coucou Youlie winking smiley

Mabrouk pour ta 2éme petite princesse smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Y
10 août 2010 17:09
Salam alaykoum Oum Riyad quel plaisir de te retrouver ici!!! Alors tu dois être bientot a la fin toi! C'est pour septembre c'est ça? Tu connais le sexe? Quoi de neuf comment vas tu? Comment va Riyad? Il doit galoper maintenant!!
Boussa
b
10 août 2010 17:23
je peux te faire partager quelque prenom de fille que je connais et que je trouve super jolieIn love (je voyage pas mal en syrie et en jordanie) et je connais pas mal de famille donc je te donne les prenom de leur fille apres je connais pas vraiment les significations

yara
nardine
lana
rama
7Ala
Y
11 août 2010 17:07
Merci baronne winking smiley
O
12 août 2010 14:12
Moi j'aime bien Darine
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
12 août 2010 14:45
Salam Youlie smiling smiley

C'est début octobre Inchallah et j'ai entamé mon 8éme mois depuis une 10aine de jours, ça avance plus vite Machallah pour bb2, comme nos premiers sont encore tout petit alors on a de quoi s'occuper toutes les deux winking smiley

Nous connaissons le sexe en afft, il était censé être un bébé kinders donc connaître le sexe que le jour J mais nous avons fini par craqué au 6éme mois et on s'est offert une écho plaisir magnifique Hamdollah, nous gardons tout de même la surprise tous les 3 Riyad, le papa et moi-même pour le jour de l'accouchement et nos familles, amis (es) n'en savent rien winking smiley

Riyad a bien poussé il aura 16 mois dans 2 jours Inchallah, que des beaux changements ces petits trésors qu'Allah les protègent. J'imagine que c'est pareil pour ta petite princesse.

Prend soin de toi et bonne grossesse surtout.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Y
14 août 2010 19:03
Oum Riad ça y est j'ai fait tes makrout, je n'ai eu que des compliments!!! Merci pour la recette et les photos, tu as bien expliqué sur ton blog. Boussa
O
16 août 2010 13:15
Salam Youlie,

je suis ravie que tes makroutes soient réussis winking smiley

Bisou
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook