Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms lila, lilia ou autre ?
Z
22 février 2018 15:39
Merci beaucoup Amirene !

En plus j'aime tes prénoms, j'aime bien donner des prénoms peu commun et là c est le cas, je déteste les prénoms qu'on entend à tous les coins de rue style lina, rayane.
C'est vrai que moi aussi je n'étais pas trop emballée pour lila , lilia mais comme mon entourage me gavait avec ces prénoms bah je me suis dis je vais voir ce que les autres en pensent peut être que c est moi qui est trop difficile.
Et comme de mon coté, je n'avais rien à proposer car aucun coup de coeur...

En tout cas merci pour ta liste, là j'ai de quoi faire, j'ai repére pas mal de prénoms qui me plaisent. In love


Citation
amirene a écrit:
zitounepoulet, je n'avais pas vu que c'était ton sujet smiling smiley
je ne donne jamais de liste habituellement mais puisque c'est toi :

diyana : croyance
hidaya : guidance
daria : instruite
asmahane : noblesse
hazaya : respectée
mahassine : belles actions
layane : douceur
jamaste : améthyste
aziane : parures
zayine : ornement
asjade : joyaux
sahar : aube
adalia : dahlia
maysara : aisance
a
22 février 2018 15:53
c'est une partie de la liste que j'avais faite en vue de la naissance de ma fille
je peux te dire comment elle s'appelle finalement en mp et te donner aussi le prénom qu'elle aurait dû avoir si on se retrouve dans nos goûts smiling smiley

j'ai été surprise de voir que c'était toi qui demandais pour ces prénoms
au début, j'ai juste cliqué sur le sujet et quand j'ai remonté la discussion et vu ton pseudo, ça m'a plus qu'étonnée


Citation
Zitounepoulet a écrit:
Merci beaucoup Amirene !

En plus j'aime tes prénoms, j'aime bien donner des prénoms peu commun et là c est le cas, je déteste les prénoms qu'on entend à tous les coins de rue style lina, rayane.
C'est vrai que moi aussi je n'étais pas trop emballée pour lila , lilia mais comme mon entourage me gavait avec ces prénoms bah je me suis dis je vais voir ce que les autres en pensent peut être que c est moi qui est trop difficile.
Et comme de mon coté, je n'avais rien à proposer car aucun coup de coeur...

En tout cas merci pour ta liste, là j'ai de quoi faire, j'ai repére pas mal de prénoms qui me plaisent. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/18 16:03 par amirene.
Z
22 février 2018 16:04
LOOL pourquoi cela t'a étonné? Parce que ces prénoms (Lila et Lilia) collent pas à ma personnalité ou c'est le fait que j'ai demandé l'avis des yabis sur des prénoms ?
Mais j'avoue que je deteste les prénoms Lina et Rayane et les deux prénoms que j'ai cité ne me plaisent pas vraiment non plus !!
Mais tous les prénoms qu on me proposait me plaisaient pas trop, j aime bien les prénoms originaux .
En tout cas merci d'avoir partagé ta liste avec moi smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
c'est une partie de la liste que j'avais faite en vue de la naissance de ma fille
je peux te dire comment elle s'appelle finalement en mp et te donner aussi le prénom qu'elle aurait dû avoir si on se retrouve dans nos goûts smiling smiley

j'ai été surprise de voir que c'était toi qui demandais pour ces prénoms
au début, j'ai juste cliqué sur le sujet et quand j'ai remonté la discussion et vu ton pseudo, ça m'a plus qu'étonner
22 février 2018 16:27
J'aime beaucoup Lilia mais mes coups de cœur sont Safaa et Sofia.
a
22 février 2018 16:34
les deux en fait eye popping smiley
que tu demandes des avis et plus encore les prénoms proposés que je trouve fades
oui, ça ne colle pas avec ce que laissent transparaître tes écrits

Citation
Zitounepoulet a écrit:
LOOL pourquoi cela t'a étonné? Parce que ces prénoms (Lila et Lilia) collent pas à ma personnalité ou c'est le fait que j'ai demandé l'avis des yabis sur des prénoms ?
Mais j'avoue que je deteste les prénoms Lina et Rayane et les deux prénoms que j'ai cité ne me plaisent pas vraiment non plus !!
Mais tous les prénoms qu on me proposait me plaisaient pas trop, j aime bien les prénoms originaux .
En tout cas merci d'avoir partagé ta liste avec moi smiling smiley
P
22 février 2018 16:59
J'aime bien Lilia, mais je pense que c'est principalement à cause de deux choses:

- mon fils est amoureux d'une petite Lilia et il me bassine avec tout le temps
- la petite fille en question est magnifique et elle porte bien ce prénom

Donc voilà un avis pas du tout objectif ^^
Z
22 février 2018 17:29
mdrrrr Amirene, j'en étais sure
Tu es une fine mentaliste ptdr
Citation
amirene a écrit:
les deux en fait eye popping smiley
que tu demandes des avis et plus encore les prénoms proposés que je trouve fades
oui, ça ne colle pas avec ce que laissent transparaître tes écrits
Z
22 février 2018 17:30
Tu m as fais trop rire "prénoms fades" qui correspondent pas à tes écrits mdrrrr
Citation
amirene a écrit:
les deux en fait eye popping smiley
que tu demandes des avis et plus encore les prénoms proposés que je trouve fades
oui, ça ne colle pas avec ce que laissent transparaître tes écrits
22 février 2018 21:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sahar, c’est bien. Rihem aussi. Ou Leïla.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 février 2018 21:47
Zohour
Layal
Dalal
Shorouk
Malak
Ghazal
Hanine
Ma'isah
Nuha
Samra
Yara
Yusra
Johara

C'est des prénoms que j'entends rarement !
s
23 février 2018 08:48
salam,

à condition que les races existent....
Citation
Roxxanna a écrit:
J'aime pas trop je préfère les prénoms plus racés
23 février 2018 23:59
aucun rapport il faut lire la définition de racé
Citation
saylat a écrit:
salam,

à condition que les races existent....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook