Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénoms de garçons cités dans le coran
W
W2M
24 août 2015 14:20
Bonjour a tous,
j'attends un petit garçon merci de me proposer des prénoms commençant par M ou W.
merci d'avance.
24 août 2015 20:40
moi j'aime bien Ahmad , Issa et Ismail
c
24 août 2015 22:06
Citation
fatima35 a écrit:
MOHAMED MEILLEUR PRENOM MASCULIN

FATIMA MEILLEUR PRENOM FEMININ In love

MAIS LES GENS SONT PLUS INTERESSES PAR LA MODE ET LES PRENOMS STYLES

DOMMAGE


une copine m a dit qu elle aimait bcp le prénom YAHYA (jean) mais que comme sa sonnait YAYA en français bah elle est dégoutée

N IMPORTE QUOI !
moi effectivement mon homme s'appelle mohamed et sa maman fatima et pour nos futurs enfants incha allah on réfléchit déjà et j'ai un penchant pour amine sachant qu'en plus apparemment c'était le surnom du prophète au départdonc clin d'oeil au papa donc je continue mes recherches mais pour moi effectivement l'histoire et la signification ont une importance
24 août 2015 22:42
Salam

Comme prénom coranique je te propose de lire les 99 noms D ALLAH Tu trouvera surment un prénom.

Félicitations
e
24 août 2015 22:57
Salam dans le coran : IBrahim Moussa Youssouf nouh chuaib issa en gros les prophètes ... Yakoub younous Imrane ishaq Souleymane dawoud

Après tu as les compagnons du prophète : Abu bakr Umar othmane Ali safwane Salmân amar hudeyfa juleybib mouadh Saad talha souhail ...
Sofiane walid

Je pense que pour que tu ais un coup de coeur il faut que tu accroches à l'histoire de la personne. Si l'histoire te plait tu aimera le prénom.
Lis leur biographie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook