Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenoms garcons
21 mars 2015 22:49
as salam ahleykoum mes soeurs,

jsuis nouvelle sur le forum et j'aurais voulu un coup de pouce challah;
dans quelques jours challah je vais avoir mon troisieme bibiche un ptit gars et avec le papa on hésite

challah me donnerez vous vos avis voici the liste
amine
younes
ilyes
wassim

barak Allahou fikoum
22 mars 2015 07:04
Salaam

Je choisirais Wassim...
Amine C beau mais non.. Lol
Younes non
Ilyes vu et revue...

Sinon ya Nassim aussi
22 mars 2015 09:46
Salama3likom,

Puisse Allah te faciliter l'accouchement et te donner un enfant pieux en bonne santé inchallah .

Alors moi j'aime bien wassim ( peut être pck je m'appelle wassima
P
22 mars 2015 09:49
Salam walikoum, bon courage pour ton accouchement ça se passera bien in sha'Allah..
Dans ta liste le seul prénom quime plait cnest Ilyes même si il est trop trop courant. winking smiley
22 mars 2015 09:52
Grrr mon message n'a pas été publier en entier !!
Je disais j'aime BCp ilies mais vmt trop trop répandu et dans toutes les générations , mais il reste une valeur sur
L
22 mars 2015 10:36
Coucou félicitations pr ta 3ème grossesse mashallah sans hésitation Wassim comme mon neveu mashallah et qu est ce qu'il est canon lol!!!
22 mars 2015 12:22
As salam aleykoum je dirais Younes et Ilyes
22 mars 2015 12:56
salam

amin pour l'accouchement barak Allahou fikoum c'est le troisième mais on stresse toujours je pense,
je vois que wassim l'emporte haut la main lol; c'est vrai qu'on avait pensé a nassim aussi mais mashaAllah on a tellement de beaux prénoms que je sais plus je rentre a la clinique dans la semaine pourtant faudrait que je me decide...
mon premier fils s'appelle sofiane, il avait déjà faillit s'appeler iles il y a cinq ans maintenant mais a la dernière minute on a changé et depuis il m'est resté dans le coeur mais c'est vrai que y'en a partout, pas facile les prénoms vos enfants s'appellent comment vous?

salam mes soeurs
22 mars 2015 13:02
ca se joue entre ilyes et wassim pour vous et a la maison c'est pareil c'est surtout entre les deux qu'on hésite
22 mars 2015 13:06
Citation
Loukha a écrit:
Coucou félicitations pr ta 3ème grossesse mashallah sans hésitation Wassim comme mon neveu mashallah et qu est ce qu'il est canon lol!!!


salam j'ai vu que tu devais accoucher en avril challah mabrouk plein de courage pour l'accouchement challah kheir, c'est prévu pour quand exactement? tu as un prénom déjà, desolee pour les questions j'suis une grosse curieuse confused smiley
22 mars 2015 16:15
as salam ahleykoum

j'ai envoyé des messages mais rien apparait c'est normal ça met longtemps?
22 mars 2015 17:30
Salam okhti,

Si ça fait des années qe tu as un coup de cœur pour ilies appelle ton petit bout comme ça , c un joli prénom .

Mes enfants s'appellent Lilia et Jassim .
L
22 mars 2015 18:21
Slm oumsolyah!! C pas grave y'a du avoir un bug!!! C est prévue pr le 20 avril inchallah et oui pr le prénom il s appèlera yanis inchallah notre mini nous!! Lol et toi c prévue pr quand?
22 mars 2015 20:50
slm loukha, mashallah yanis mon cousin s'appelle comme ça j'aime bcp moi c'etait prévu pour le 12 avril mais j'ai rdv ce mercredi pour un déclenchement pour macrocosmie a cause du diabète gestationnel, ça va le 20 avril ça se rapproche challah kheir
22 mars 2015 20:59
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Salam okhti,

Si ça fait des années qe tu as un coup de cœur pour ilies appelle ton petit bout comme ça , c un joli prénom .

Mes enfants s'appellent Lilia et Jassim .



salam,
mashallah si ça avait été une deuxième fille je l'aurais appelé lilia la mienne c'est nelyah et mon deuxième ptit mec j'aurais trop aimé jasmin mais papa pas d'accord thumbs down
oui c'est vrai ça fait longtemps que je l'aime ce soir mon mari vient de me dire on a qu'a lui donner deux prénom ilyes wassim; tu es aussi enceinte ou pas? ils ont quel âge, t'as vu c'est pire qu'un boulot a plein temps d'être maman
22 mars 2015 23:59
desolee vive l'écriture intuitive au lieu de Jassim ça a écrit n'importe quoi
L
23 mars 2015 00:06
Ah tu seras notre 2ème avrilettes a accouché mashallah!! Ont te déclenche tôt qd MM ton bébé est estimé a combien de kg? Tu te sens prête?? Inchallah kheir ne tkt pas sa va bien se passer!!!
23 mars 2015 01:29
Citation
Loukha a écrit:
Ah tu seras notre 2ème avrilettes a accouché mashallah!! Ont te déclenche tôt qd MM ton bébé est estimé a combien de kg? Tu te sens prête?? Inchallah kheir ne tkt pas sa va bien se passer!!!


a 35sa il était estimé a 3kg mais apparemment ce serait plus a cause du bip qui avait les mesures d'un bebe a terme Allahou a'lem suis obligée de faire confiance a mon gygy en plus j'ai fais une hypertension gravidique pour bb1 dc ils préfèrent m'avoir direct ss contrôle je serai a 38sa et 4jrs challah; après c'est mon troisième déclenchement dc je commence a avoir l'habitude lol, challah que ça aille et toi ça se passe bien challah? prête pour le jour j
23 mars 2015 07:37
salam
ma soeur mabrouk pour ta grossesse j'aime beaucoup le prenom ilyes qu ALLh te facilite ma soeur dans ton accouchement
L
23 mars 2015 11:10
Slm oumsoliyah inchallah ma belle it se passera bien ! 3 kg a 35 sa tbarakallah!!! Le mien faisait 2kg4 a 32 sa et estime a 3kg8 a mon terme. A 38 sa il n est plus considéré. Comme un bébé prématuré hemdoulah !Ah oui tu n as pas été épargnée hemdoulah vaut mieu que tu sois pris en charge et que tu reste sous surveillance dans c conditions! Tes accouchements ont tous été par voir basse??? Pr ma part hemdoulah sa va compare a t souci de santé mais la je sens que c le début de la délivrance !!! Alors tu te sens prête?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook