Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenoms garcon poru un couple libano/morocain
16 février 2018 10:57
coucou les belles filles de Bladi, voila je suis enceinte pas encore sure du sexe de bebe mais jai un fort presentiment que cest un petit garcon inshallah (je suis deja maman dune petite fille - ca sera donc bb 2 inshallah) In loveIn love

alors voila poru un garcon jhesite bcp pour le prenom, je chercher un prenom original, qui a une histoire, pas trop commun et surtout en adequat avec le pays ou in vit qi est le liban (mis cheretien/mis muslman) o est musulman mon mari et moi hamdulillah pour celle qui vont demander .. j'anticipe Clap grinning smiley

moi je me suis fait ma petite liste, jai besoin ed vos abis les filles ou suggestions jesuis preneusse:
-Youri
-Gabriel
-Elias
-Joud (je voulais jad mais le frere de mon mari a eu un enafnt avant moi garcon et ont appele jad grrrr Grrrr )
-Teymour
-Skandar

les filles votez cest mieux pour moi en mentionanat 1 - 2 -3 devant chaque nom comme ca je pourrai compter les votes AngelAre you crazyAre you crazy
help SOS
A
16 février 2018 11:05
J'aime bien elias
16 février 2018 11:11
Allah ikemel belkheir, le choix du prenom c casse tete.
Les prenoms de ta liste, seul Youri ne me deplait pas
Dans le style, Mazine
Wassim
Jessim

Belle grossesse a toi
16 février 2018 11:13
Adam....ca passe partout
o
16 février 2018 12:11
choisir un prenom convenable puisque vous etes des musulmans
les parents sont responsables de leurs enfants devant Allah Ta3ala
c est que le prenom aussi c est important pour le petit ...
16 février 2018 12:36
ok cest note winking smiley
16 février 2018 12:37
oups alors tout les autres ne t on pas plus (sachant qu il sont un peu originale j avoue lol) Youri alors 1 point pour Youri Danse
16 février 2018 13:09
Ana kamane b7eb Elias....
thumbs up
Citation
Aventurière a écrit:
J'aime bien elias
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
16 février 2018 13:12
Youri je trouve que c'est original et fun
16 février 2018 13:33
2 point pour Youri
2 point Elias
1 point Adam

Danse Danse Danse Danse
16 février 2018 13:37
excactly Cool

les prenoms skandar et teymour personne n as aime lol cest vrai on dirai que ca sors d un livre d histoireOhptdr
Citation
tataLala a écrit:
Youri je trouve que c'est original et fun
u
16 février 2018 23:46
Salam posteuse,
Ça aurait été chouette d'avoir la signification des prénoms.
Adam fait donc parti de la liste ?
Je vote Adam (les autres ne me plaisent pas).
19 février 2018 11:06
Bonjour usernamepseudo smiling smiley

dans un prenier temp adam ne fesai pas partie de la liste mais bon a retenir quant meme
les signification : (cest ce que jai pu trouver sur internet)
* youri = Le prénom Youri est une déclinaison du mot grec "gheorghios" qui peut se traduire par "travailleur de la terre".
* gabriel = ange Djibril
* Elias = L'origine du prénom Elias est également le prénom d'un prophète (Elie - إلياس) en Islam.
* joud = viens du terme genererosite / genereux
* skandar = Le prénom "Skander" c'est en réalité la traduction et la prononciation en arabe de "Alexandre"
*Teymour = non d un roi perse

les mamans qu'en pensez vous?
Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam posteuse,
Ça aurait été chouette d'avoir la signification des prénoms.
Adam fait donc parti de la liste ?
Je vote Adam (les autres ne me plaisent pas).
y
21 février 2018 23:28
J aime bien Adam
22 février 2018 16:17
Skandar ca fait scandale et teymour ca fait penser a zeymour...pas vraiment une reference a vrai dire...mais au final le.prenom doit vous plaire a vous car on pourra tjrs trouver a redire
Citation
casamonamour a écrit:
excactly Cool

les prenoms skandar et teymour personne n as aime lol cest vrai on dirai que ca sors d un livre d histoireOhptdr
27 février 2018 08:46
100%
Citation
unerosedesvents a écrit:
Skandar ca fait scandale et teymour ca fait penser a zeymour...pas vraiment une reference a vrai dire...mais au final le.prenom doit vous plaire a vous car on pourra tjrs trouver a redire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook