Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénoms bébé ! À l'aide !
B
26 mai 2016 19:11
Selem aleykoum ! Alors voilà je suis turque et mon mari algérien, nous attendons un bébé pour décembre 2016 inchallah mais voilà plus les semaines passent plus nous commençons à chercher des prénoms (fille et garçon car on ne connait pas encore le sexe du petit). Mais c'est tellement difficile quand on se dit que le petit va le porter toute sa vie lol c'est bête à dire mais c'est la vérité, pour nous la signification aussi est assez importante ..
Bref donnez nous des idées s'il vous plaît loool !!
C
26 mai 2016 19:23
As salam aleykum,

Myriam et Mohammed ^^
26 mai 2016 19:34
Aleykoum salam !

Tout d'abord félicitation pour votre bébé tabarak'Allah !!

Moi, j'aime beaucoup voir énormement les prénoms originales !

Garçon : Arsalane, Akmar, Adnane,Bazil, Driss, Chawki, Haider, Haroun, Hani, Ishak, Lotfi, Lamine, Nazim, Riad & Réda ( + communs ) , Saïd, Zyad, Zaïm

Fille : Adra, Ahlem, Anika, Azhar, Chadia, Emna, Esma, Hadia, Hind ( + commun ), Ikmar, Intisar, Inès ( + commun ), Louisa, Rima, Sadjia, Sawsene, Wided, Wahiba, Youmna
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
26 mai 2016 23:26
Salam ! En garcon: Imran (sourate al imran)
Ilyes (prophète)
En fille : Aliah (élevé)
Lina (arbre du paradis)
Chaïma (soeur de lait du prophete)
Voila yawning smiley
27 mai 2016 09:27
Salam,


Garçon : Mohammed, Adam, Soufiene, Idriss, Imrane.


Fille : Amira, Selma, Inès, Nadia, Leila, Marwa, Assya, Asma, Meriem, Norah.


Merci,
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
N
27 mai 2016 12:39
Salam
En prénom fille je te propose asma khawla et garçon zayd imran
C parce que tu cherches l.originalité autrement moi mon fils nous avons choisi de l.appeler adam
27 mai 2016 17:56
Re-salam Nouna88

Lol copiteuse. Mon fils s'appelle Adem justement. Il est coquin, tendre, hyperactif à la maison mais calme à l'extérieur. .. Je te souhaite un mignon petit garçon pareil. Inchaallah.

J'aimais bien Asma mais on a une cousine proche qui le porte donc voilou. Notre fille s'appelle ainsi Assia.

Allez, porte toi bien, toi et le petit prince.


Citation
Nouna88 a écrit:
Salam
En prénom fille je te propose asma khawla et garçon zayd imran
C parce que tu cherches l.originalité autrement moi mon fils nous avons choisi de l.appeler adam
.
28 mai 2016 20:00
Salem,

En garcon il y a Idriss, Harun, Ayoub, Djibriil.

En fille j'aime beaucoup Nour et Israa In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook