Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prenom de votre premier amour
S
11 janvier 2011 15:02
Salam a toutes et a tous Welcome

J'ai pris un plaisir a lire vos petits souvenirs et vous m'avez donné le sourire!! so sweety!!In love

Pour ma part Mon réel premier Amour s'appel Tayeb.. c'est le frère de ma meilleure amie.
on se connait depuis les couches culottes (rires)

Mes sentiments se sont crées petit a petit sans que je m'en rende vraiment compte jusqu'au moment ou on se voyait de moins en moins les études, le travail....
là je rêvais souvent de sa famille et de lui (particulièrement) des rêves tellement simple et tellement réaliste.

Je ne lui ai jamais fait part de ce que je ressent et j'ai rencontré d'autres garçons mais cela n'a pas aboutis (durée qqles semaines)

J'ai Jamais étais amoureuse et aujourd'hui ce que je ressent pour cet ami d'enfance c'est encore ambigu parce que on ne se parle pas et on se croise très rarement..

J'en ai parlé a sa soeur car je veux savoir ce que lui pense de tout ça....(ai-je raison?) (sourires)

Tayeb....confused smiley

perplexe
S
11 janvier 2011 17:07
Citation
N-is a écrit:
Citation
samma a écrit:
Maxime.... grinning smiley
J'étais en maternelle et je me souviens que ma mère m'a bien amoché le jour ou je lui ai dit que j'était amoureuse de lui....evil

Depuis ce jour, je ne m’intéresse qu'aux maghrébins musulmans ptdr
J'ai compris la leçon... grinning smiley

Tu ma tué ptdr ptdr

Oh !!! Mais c'est pas gentil de se moquer de la souffrance des autres grinning smiley
Alala les mères...
m
11 janvier 2011 17:18
moi mon premier cété younes et g fini marié avk un younes mdr mais c pa le mém
k
11 janvier 2011 23:35
TARIK un nom qui me rend encore dingue
je t'envoie un navire de bisou sur un océon de parfum guidé par le vent de l'amour
L
12 janvier 2011 16:51
J'aimerais tant connaître son prénom...In love Je me languiiiiiis
N
12 janvier 2011 19:49
Citation
LaRaiponceBrune a écrit:
J'aimerais tant connaître son prénom...In love Je me languiiiiiis

J'croi qu'il vas falloir encore attendre avant d'avoir laréponsebrune grinning smiley
c
15 janvier 2011 20:07
Citation
le-parisien a écrit:
In love Hayat In love

Ce fut donc toi qui m'aimait en secret....

In love
D
15 janvier 2011 20:54
Ayoub grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
c
15 janvier 2011 21:18
moi il s'appeler Logan, un espagnol, c'était en primaire, en cm1 je crois, il 'aimait bien parait t'il, et avec mes copines on avait organisé notre mariage!
le lendemain le jour de la "cérémonie" j'avais supplié ma mère de me laisser aller à l'école avec une robe noir"jeny", mon père venait de e l'offrir, une amie, avait apporté des bonbons, et la fête se déroula dans la cours de récréation.

Une semaine après il a demandé le divorce...pour une autre crying(
N
15 janvier 2011 21:23
Citation
chelha13 a écrit:
moi il s'appeler Logan, un espagnol, c'était en primaire, en cm1 je crois, il 'aimait bien parait t'il, et avec mes copines on avait organisé notre mariage!
le lendemain le jour de la "cérémonie" j'avais supplié ma mère de me laisser aller à l'école avec une robe noir"jeny", mon père venait de e l'offrir, une amie, avait apporté des bonbons, et la fête se déroula dans la cours de récréation.

Une semaine après il a demandé le divorce...pour une autre crying(


ptdr
c
15 janvier 2011 21:29
Citation
N-is a écrit:
Citation
chelha13 a écrit:
moi il s'appeler Logan, un espagnol, c'était en primaire, en cm1 je crois, il 'aimait bien parait t'il, et avec mes copines on avait organisé notre mariage!
le lendemain le jour de la "cérémonie" j'avais supplié ma mère de me laisser aller à l'école avec une robe noir"jeny", mon père venait de e l'offrir, une amie, avait apporté des bonbons, et la fête se déroula dans la cours de récréation.

Une semaine après il a demandé le divorce...pour une autre crying(


ptdr

moi aussi aujourd'hui j'en rigoleptdr
17 juillet 2016 02:14
Steve un marocain/francais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook