Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom pour chaton mâle
1 avril 2007 13:40
Citation
lamyaâ a écrit:
non appelle le aicha kondecha oci,lol

et pourquoi pas lamyaâou grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
1 avril 2007 13:43
oui si tu veux aicha, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
1 avril 2007 14:06
Et si tu l'appelais Costello ? eye rolling smiley
Sinon, Coby ou encore Chil ( ça se prononce tchil grinning smiley )
Alors ?
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
1 avril 2007 14:12
Moi je pense que le choix de son nom viendra tout seul ! ma fille voulait absolument appeler notre chat "caramel" mais moi je ne sais pas pourquoi, je l'ai appelé katounet.
et depuis tout le monde l'appelle comme ça.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
1 avril 2007 15:29
Appelle le "REVIENS"!!! eye rolling smiley
D
1 avril 2007 16:11
Salamou Alykoum,

Appelle le Félix winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
1 avril 2007 17:58
bonsoir

quand on attendait notre chat c'était l'époque des pokémons et mon fils voulait à tout prix lui donner un de leurs noms ,je ne trouvais pas ça joli mais je lui disait on attend de le voir et peut etre on trouvera ;et un samedi matin on m'a appelé pour aller le chercher et comme on avait toujours pas trouvé de nom j'ai dit :il s'appellera SAM puisqu'on est samedi et puis voilà et ça lui va super bien ;pour l'anecdote quand il y'avait "madame est servie "sur la 6
et que quelqu'un appelle Sam la fille de tony michelli notre chat venait en courant et se mettait devant la télé.mdrrgrinning smiley

bise
n
1 avril 2007 18:13
Comme il y a tout sur le net voilà un lien avec liste de prenom pour chats, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il faut de tout pour faire un monde Clap



[perso.orange.fr]
B
1 avril 2007 19:35
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Je vais enfin avoir un chaton, né il y a 4 jours mais disponible fin mai (pour sevrage)
Je ne sais pas comment le baptiser. Alors si vous avez une idée, merci de m'en faire part.

2 criteres:

- pas de prenoms qui peuvent être attribués à des humains

- pas de trucs genre "minou" "miaou"

Merci à tous smiling smiley
J'aurais été mieux inspiré si tu avais décris ton chaton, mais cé pas grave, je vais te donner qq noms....

PéNéNOU : c'est un nom mignon et original, tu peux être sur qu'il n'ya pas 36000 matous qu'on le même !
SOUBAK-LAW
DEIJORADOU

Ne me demande pas oùje trouve ca, moi-même je sais pas... héhé
F
1 avril 2007 20:45
Merci à tous pour votre contribution. J'irai le voir dans 2 semaines et vous montrerais sa bouille. Je suis tellement heureuse.
Donner de la tendresse à un chaton, fissabillah....que je l'accompagne durant toute sa vie...ou qu'il m'accompagne durant ma vie..Dieu seul sait qui mourra en premier...
Mais je l'ai deja dans mon coeur
a
1 avril 2007 20:55
N
1 avril 2007 20:56
salam


In loveRoméoIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
B
1 avril 2007 21:58
Salam aalikoum



"le chat"


je trouve ce prenom peu commun smiling smiley


ou bien "petit papa noel" tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
1 avril 2007 22:06
on appelle un chat ; un chat winking smiley
p
1 avril 2007 23:11
Citation
romh a écrit:
on appelle un chat ; un chat winking smiley

mdrrr grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
1 avril 2007 23:16
il faut appeler un chat un chat, c comme ça que dit le proverbeevil
c
1 avril 2007 23:37
aye écoute moi j'ai eu un chaton il y a 2ans et quand je l'ai vu allé partout ds la maison il courait comme un debille et crois moi aujourd'hui tjs pareille devine comment je l'ai apellé TSUNAMI et il porte vraiment bien son nom .smiling smiley
L
2 avril 2007 01:05
Salam,

Sambina & chip thumbs up

Fleur de Lys,tu nous mettras un lien de minou grinning smiley pour qu'on fasse connaissance qd il sera chez toi!

J'avais un chat qui s'appelait : Igor grinning smiley

Sinon j'en ai eu 1 autre dans le temps,il s'appelait : Noirot (il était tt noir)

Puis au travail y a une chatte qui vient souvent nous visiter et je l'ai appelé chouchouke tongue sticking out smiley

Voila voila smiling smiley

Bienvenu chez toi petit chaton!winking smiley
L
2 avril 2007 01:15
Ah oui,j'avais oublié,je connais une bonne amie du Canada qui a appelé ses deux chats :


Bisou et caramel smiling smiley


D'ailleurs un des deux a fait une fugue (me rappelle + lequel perplexe )


Quand je la vois en webcam et qu'elle le prend dans ses bras,ça me fait troooop plaisir In love
2 avril 2007 03:46
- BOUNTY s'il est tout blanc

- Pour mon père, tous les chats s'appellent PIPEZE perplexe (il y a + de 10 ans, à la mosquée, il y avait un chat qui s'appelait comme ça et depuis, ils ont tous le même nom)

- PEPITE (d'or, de chocolat), j'aime bien In love

- PATOU, c'est le chat de ma cousine mais j'aime pas trop confused smiley

- Bon, le mien, c'est WIKY (clin d'oeil pour ceux qui connaissent l'histoire de mon pseudo)

- Celle de ma soeur s'appelait KITY (come la marque et qui veut dire petit chat)


- MINOUCHKA
pour une femelle,c'est pas mal non plus
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook