Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom pour mon bébé
s
17 juin 2008 15:01
Salam à tous,

Je viens demander l'avis d'un max de personne pour le prénom qu'on choisira pour notre fille inchaAllah

Alors, nous aimons beaucoup :

-Manel

-Aya

-Wième

Qu'en pensez-vous?

MERCI smiling smiley
r
17 juin 2008 15:03
de tres beau prénom machaAllah. j aime beaucoup wième comme ma belle soeur loll mais normalement ça

s'écrit wiamewinking smiley

oupssss j ai oublié Allah y fouk hilek 3ala khayr inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/08 15:05 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
17 juin 2008 15:21
avant d'accoucher de ma fille avec mon mari on a hésiter entre Manelle et Rim, et comme toute la famille était 50- 50, on a tirer Rim et depuis elle rim notre petite vie.
r
17 juin 2008 15:44
Citation
tiya a écrit:
avant d'accoucher de ma fille avec mon mari on a hésiter entre Manelle et Rim, et comme toute la famille était 50- 50, on a tirer Rim et depuis elle rim notre petite vie.

c mignon In love

A choisir entre tes propositions jprendrai aya

moi si un jour g une fille inchaallah ce sera kayline ou shaynez ou wassila l'idéal serai ke jai 3 filles Cool

Mabrouk pour ta grossessewinking smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
S
17 juin 2008 16:03
Citation
selma80 a écrit:
Salam à tous,

Je viens demander l'avis d'un max de personne pour le prénom qu'on choisira pour notre fille inchaAllah

Alors, nous aimons beaucoup :

-Manel

-Aya

-Wième

Qu'en pensez-vous?

MERCI smiling smiley


moi pour une fille j'aime beaucoup le prenom jahna tu peu l'ecrire jaana
l
17 juin 2008 16:10
AYAAAAAAAAAAAA je trouve ça jolie
a
17 juin 2008 16:25
Bonjour,
Je suis un peu desesperée je cherche à savoir si le prénom selyan est bien un prenom berbere ou pas ?
Je suis francaise mais mon mari berbere et notre petit garçon doit arrivé ... aujourd'hui ? demain ? ...bref tres tres bientôt.
Qd pensez vous ?

Nous avons deja une fille et elle s'appelle mayssa !
merci a toutes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook