Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que le prénom peux freiner?
19 mai 2017 23:36
Un bouchâyeb SOS

Merci kamilaa
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
19 mai 2017 23:43
 
Mdrr 0
Citation
LadyBug* a écrit:
Mouahahaahaaa ptdr aller stop mdr
19 mai 2017 23:45
Mdrrrr
Citation
13énerver a écrit:
 
Mdrr 0
L
20 mai 2017 00:10
Enzo?c est pas de chez nous ce prenom?


Citation
samditpastrop a écrit:
Pas tout de suite quand je serais mariée avec un beau prénom inchallah

Attention parmi les prénoms ya aussi les fashion style enzo, rayan, etcc => nextage mdr

Moi j'aime bien Mohamed, Samir, Sami, bref des prénoms d'arabes normaux quoi
L
20 mai 2017 00:12
Idem


Message trop court
Citation
13énerver a écrit:
Ayoub je kiffe
20 mai 2017 00:15
les kabyle aiment bcp enzo et ryan Angel
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Enzo?c est pas de chez nous ce prenom?
L
20 mai 2017 00:17
Enzo c est italien !

Non?
20 mai 2017 00:24
Oui mais si tu voyais le nombre de ryan et enzo kabyle tu aurai pas l'impression que c'est pas italien grinning smiley
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Enzo c est italien !

Non?
L
20 mai 2017 00:26
Pour le coup un prenom comme Enzo ça peut freiner .
Peut être pas la fille qui va trouver cela très tendance mais pour les parents !

Ils vont se demander quoiOh
Citation
wildi.miles a écrit:
Oui mais si tu voyais le nombre de ryan et enzo kabyle tu aurai pas l'impression que c'est pas italien grinning smiley
A
20 mai 2017 07:50
Le prénom ne fait pas tout.

Moi j'ai un prénom très rare surtout quand il est prononcé en arabe. C'est simple je ne connais qu'une seule personne qui sappelle comme ça et cest tout, une cousine éloignée de mes parents. Quand j'étais petite j'en faisais un complexe je me demandais pourquoi mes parents ne m'avaient pas appelé fatima ou nadia comme tout le monde... Maintenant je l'aime plutot bien lol
O
20 mai 2017 14:09
Salam,
Un patronyme de traître, de violeur, de sal**, de mauvaise famille : oui je freine des 4 fers!

Un prénom/nom ridicules, ça va être compliqué aussi je pense (dédicace à une courageuse Mme Khadija Cochon, mskina...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 14:12 par Oûd.
A
20 mai 2017 17:15
Un post pour débattre de la valeur d'une personne par rapport à son prénom...

C'est dire si on touche le fond des profondeurs là...

Waou, tu t'appelles "untel" tu mérites même pas ma considération même si tu as un coeur d'une pureté comme du cristal.

Mais si tu t'appelles "untel" tu es éligible à ma considération même si tu es peut être la pire ordure fini...

Franchement j'ai pas de mots...

Je savais pas que c'était possible de considérer ou non une personne juste à partir de son prénom...

A partir de la 3eme section de maternelle, certains enfants ont déjà abandonné ce stade de la fixette sur un "prénom"

Il n'y a que sur Yabi où tu peux lire ce genre de débilités...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 17:16 par Soul Mate.
21 mai 2017 13:34
Salam.
Mbarek a acheter un mouton pour laid
quand sa voisine le croise dans la rue elle lui dit:
MBAREK LHAWLIIII....
énervé Mbarek lui rétorque:
ZOUBIDA EL BAGRAAAA.....
u
21 mai 2017 23:00
Salam

J'allais répondre non le prénom me dérange pas même s'il est vieillot.

Puis je me suis rappelée qu'avec cette nouvelle mode des prénoms fashion il fallait composer avec des keylian, rayan, ...plutôt qu'avec des bouchta comme tu dis. Et c'est vrai que ça m'a perturbée, c'est bête mais je trouve que ça "dévirilise".

En conclusion, je vais me faire (un peu) violence si le prénom me plaît pas, c'est pas une raison pour mettre de côté un candidat au mariage.

PS : j'aime le prénom mbark j'aime la sonorité et la signification. thumbs up

Citation
samditpastrop a écrit:
Pas tout de suite quand je serais mariée avec un beau prénom inchallah

Attention parmi les prénoms ya aussi les fashion style enzo, rayan, etcc => nextage mdr

Moi j'aime bien Mohamed, Samir, Sami, bref des prénoms d'arabes normaux quoi
A
21 mai 2017 23:05
Si vous êtes difficiles même avec un prénom, vous étonnée pas de toujours être célibataire.
21 mai 2017 23:07
Loool non mais alors la ca c'est the numbeur one, j'suis mort de rire serieu.... un prénom peu t'il vous bloquez....

C'est du High Level sa la perle des perles sa ptdr
21 mai 2017 23:08
elles sont même difficlle avec leurs cerveaux Angel
Citation
‎المنعزل a écrit:
Si vous êtes difficiles même avec un prénom, vous étonnée pas de toujours être célibataire.
A
21 mai 2017 23:10
Ouais, laisse tomber.
Citation
wildi.miles a écrit:
elles sont même difficlle avec leurs cerveaux Angel
21 mai 2017 23:11
bah koi si ta femme elle sapelle khadra j'en suis sur en public tu va l'apeller "hey" ou "cherie" ou "lala" mais tu lui dira jamais "khadra vien on rentre a la maison" Angel
Citation
cacawete a écrit:
Loool non mais alors la ca c'est the numbeur one, j'suis mort de rire serieu.... un prénom peu t'il vous bloquez....

C'est du High Level sa la perle des perles sa ptdr
r
21 mai 2017 23:16
les garçons et les filles ont des particularités différentes, parmi celles des filles, tu trouve ce genre d'éléments le prénom, la taille, le métier ... etc du garçons, quant aux garçons ils aiment chez les filles plutôt la chasteté, la timidité, la discrétion ... etc pour nous les critères que veulent les filles, ont les considère comme pas très important en tant que qualités recherchées. elles de leur coté, considèrent que les critères qu'on préfère trouver chez elles, date d'une autre éternité.
Citation
‎المنعزل a écrit:
Si vous êtes difficiles même avec un prénom, vous étonnée pas de toujours être célibataire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook