Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom Noham et Kélia
d
8 avril 2010 00:39
Salam à tous,

Je suis enceinte, mais je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille. J'ai deux prénoms qui me trotte dans la tête le prénom Noham pour un garçon et le prénom Kélia pour une fille mais je ne sais pas si s'est des prénoms marocain, j'ai un livre de prénom mais ses 2 prénoms ne figure pas alors je vous demande votre aide si ce n'est pas des prénoms musulmans je les efface de ma mémoire. merci
k
8 avril 2010 11:22
Salam!
Tout dabort toutes mes félicitations pour ta grossesse, je suis enceinte aussi pour la première fois et c'est un réel bonheur n'est ce pas..A combien de mois es tu ?
Ensuite, pour répondre à ta question, je connais tres bien le prénonm Noham puisque j'ai plusieurs Noham dans mon entourage, je peux donc te certifier que ce prénom est bien marocain et musulman. E n ce qui concerne le prénom Kélia je ne pourrai maleureusement pas t'aider yawning smiley(
En tout cas tu as fais un très bon choix je trouve ces prénoms tres jolis et originaux!
Je te souhaite bon courage pour la suite et espere t'avoir un p'tit peu éclairé!!!
d
8 avril 2010 12:39
merci pour ta réponse, je suis enceinte de 3mois, je sais que c'est encore tôt pour choisir un prénom mais je n'arrive pas à m'empêcher d'y pensé. et toi tu es enceinte de combien de mois, as tu déjà choisi un prénom......biz
m
8 avril 2010 13:13
salam les filles moi ossi je suis enceinte de 4 mois et 2 semaine et je c toujour pas si g une fille ou un pti ga, g tro hate de

savoir, en ce qui concerne les prenoms ke ta citer, jaime bokou noham c tré joli et kelia jtrouve ke sa fai tro americain et

jconnai plusieur fille d'origine d'afrique noir ki sapel kelia

just pour info

moi je cherche d joli prenoms
d
8 avril 2010 14:42
salam dida cava?

je c pa est ce ke tu m rappel de moi ou pa?!!

tu t souvient kon on etai ds les preparation du mariage (oujda) lol moi jtai pa oubliè de tt

alors comment cetai passé ton mariage? et felicitation pr ta grossesse

moi aussi chui enceinte de 7 semaines et jtai di pa depui ke jai su ke chui enceinte jarete pa a cherché sur net les prenom gar et fille SOS

pour ta kestion jai jamé entendu ces prenom mai franchement jles aimé surtt noham et pour kelia je pense pa ke c un prenom marocain on dirai un prenom non musulmain mais bon jespère ke kelkun taidra

allé bonne grossess et surtt repose toi bien yawning smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook