Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom musulman pour un garçon
A
10 septembre 2012 20:22
Salam aleykoum

Je suis dans le même cas sauf que je ne connais toujours pas le sexe, je viens d'ailleurs tout juste de poster la même chose smiling smiley

Moi j'hésite entre:

Hamza
Chaîne
Madani
Ismaêl
Jalal
Yamin
Et Naîm
mon petit neveu qui arrivera début Octobre incha ALLAH grinning smiley
d
10 septembre 2012 21:34
Salam, moi j'ai deux garçons : Sofiane et Ziad. J'aime bien aussi Ismaïl. Bisous et Bon accouchement inch'allah.
n
10 septembre 2012 22:37
salam aleykoum
tt d abord je vous souhaite a toutes une grossesse a terme et un bb en bonne santé inchAllah

j aime bcq les prénoms suivants ; Adam, Amine, Naim, Jibril, Faycal, Hamza, Sofiane, Chaim, Nassim, Mohamed, Abdallah, Sabri
je trouve personnellement que le prénom rayan ou ryan est trop répandu
4 octobre 2012 10:23
Merci à vous toutes!
Pour le prénom, ce sera Mohamed ou Younès inchaAllah.
Biz
DPA 28/02 inchaAllah
l
25 décembre 2012 11:55
Tu peux aller sur le site [www.prenom-musulman.com] si tu veux de jolis prénoms musulmans ou arabes.
H
11 février 2013 10:48
Salam a toute je suis enceinte d'un petit garçon prévu pour juin inchallah nous lui avons choisi comme prénom yassin tres beau prénom bisou
h
4 mars 2013 15:09
C grave ce que tu dit
N'importe quoi tu a peur que sa fait trop musulman tu devrai avoir honte pff
k
18 mars 2013 14:12
bonjour moi je vous conseille meddy c'est un super prenom moi c'est se que je donnerais bisous c'est kelly
F
16 avril 2013 11:15
wassim et faris et yasir...thumbs up
L
4 mai 2013 16:17
le prénom Noufou ou Nouhoun existe-t-il?
L
5 mai 2013 19:11
Je voudrais savoir si le prénom Noufou ou le prenom Nouhoun existent?
Merci de répondre chers frères.
6 mai 2013 09:48
Petite note concernant le prénom Taha ou Yassin :



BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm


Il a été demandé à SHeikh Sâlih al-Fawzân (qu’Allah le préserve), ce qu’il en est de donner comme prénom « Taha » ou « Yassin » ? Et que devrait faire la personne qui a donné ces prénoms ?

SHeikh Sâlih al-Fawzân (qu’Allah le préserve) a répondu que si la personne donne ces prénoms en croyant que cela fait parti des prénoms du Prophète (sallallahu ‘alayhi wa salam), alors ce n’est pas permis. Cependant, si la personne fait cela en ne croyant pas que cela constitue des prénoms du Prophète (sallallahu ‘alayhi wa salam), elle peut le faire si elle le souhaite. Mais en pensant que cela sont des prénoms du Prophète, ce n’est pas permis. [1]


Notes

[1] Charh Loum’at il-I’tiqâd du SHeikh Sâlih al-Fawzân, p.306
i
19 juillet 2013 01:27
salam
mon nom adoré c'est abdallah,wassim,hassan,adam,abdu-alwajib...thumbs up
b
3 août 2013 11:41
j'ai trouvé un prénom musulman dans un livre le prénom de mon fils est (HIZEM-EDDINE) je n'arrive pas le trouver parmi les prenoms musulman pouvez-vous m'aidé a le trouvé pour savoir la signification je vous remerci beaucoups.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook