Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom musulman feminin
z
8 juillet 2008 15:19
Salam,

Je suis a la recherche d'un prenom feminin musulman qui a une signification pieuse...

Merci de m'aider...a vos claviers...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
k
8 juillet 2008 15:24
salam okhti,
j'adore zainab et a3icha.ma puce son père lui a choisi comme prénom lina et moi je l'appelle a3icha.meme ma famille au maroc l'appelle ainsi.
s
8 juillet 2008 16:04
Salam,

j'aime beaucoup Manel qui signifie "Don".

Sinon récemment j'ai entendu le prénom Tasmine que j'ai trouvé très joli, il s'agit d'un fleuve du paradis.
s
8 juillet 2008 16:55
c plutot tasnime (salma80) winking smiley sinon moi j'adore lina ( un petit palmier ), Rim, Chadia (enjouée, gracieuse),Hajar (le prenom du la femme du prophete idrahim asws) sara aussi, marwa, safae (purete et aussi ca vien de safa et l marwa a lhaj), wafae (fidele), jana (paradis)

Gros bisous si ta une idée sur la première lettre du prenom que tu ve lui donné je pe te faire une recherche sur un livre que j'ai et qui contient tout les prenoms musulmans avec leurs significations winking smiley sinon moi je me di si j'auré une fille je vais choisir un prenom qui commence par J comme son papa et si g un garcon ca sera avec un S comme moi winking smiley

a bientot
n
9 juillet 2008 10:26
salam,
moi j'ai une petite fille de 3ans et demi que j'ai apelé Kawtar comme la sourate.
voilà ! Danse
z
9 juillet 2008 13:59
J'ai trouvé TASLIM...Qu'est ce que vous en pensez???
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
P
9 juillet 2008 14:08
Soumaya In love la première martyr de l'Islam
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
9 juillet 2008 14:21
Citation
Pistaja a écrit:
Soumaya In love la première martyr de l'Islam

J'adore ce prenom
Mok Ya Mok !
9 juillet 2008 14:41
j'ai appelé ma fille hafssa-nour ( 4eme femme du prophete sawet 1ere femme a avoir transcrit le coran sur papier, ce prémon signifie la petite de la lionne) et nour la lumiere

Ce qui fait la lumiere des lionnes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
10 juillet 2008 11:23
Salam moi j'aime assez Maryam (mère de Aissa aylihi salam), Assia (femme du pharaon) et Kawtar.......
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
F
10 juillet 2008 11:51
j'aime bien le prénom INESSE
F
10 juillet 2008 11:53
sino y'a aussi houda, malak et aya
l
10 juillet 2008 20:47
salut
moi j'ai appele ma fille diya
11 juillet 2008 00:29
asjen
nawelle
wahiba
shaima
shainaz
s
11 juillet 2008 09:00
Assalamou alaikoum,

Moi personnellement j'aime Shaima la soeur du Prohète Mohamed (Que Dieu le bénisse). J'ai trouvé également une liste intéressante dans plusieurs Forum et site:

Mosqué de Lyon (forum)
Liste des prénoms musulmans féminins
Et j'ai des jolies calligraphies des prénoms
Calligraphie des prénoms
1
11 juillet 2008 16:17
salam
moi j aime bien

laiba

shaheen

tu c'est dans les librairies islamique tu a des livres ,renseigne toi

et tien nous au courant pour le nom qu tu va garder

wsalam
H
11 juillet 2008 19:36
Salam

J'ai deux de mes petites cousines qui se prénomment:

HIBA(toullah) mais qu'on appelle HIBA au quotidien (DON - de Dieu)
Et une nouvelle arrivée dont on fête le Sbou3 demain (la petite soeur de Hiba) et qui va porter AYA comme prénom.
p
12 juillet 2008 08:16
Salam


J'aime beaucoup Aya, Hafssa, Layla, adéla, khadijaIn love, noheila, Zineb.

Je viens de consulter la listes de prénoms donné par sini, elle peut te donenr pas mal d'idées.

Toutes mes félicitations et bon courage!smiling smiley
z
13 juillet 2008 19:03
SALAM,

merci a tte...el 3oukba likoum inchALLAH.

DES que je saurais je vous le dirais parceque le papa doit etre aussi OK!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook