Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom LINE
L
29 janvier 2019 10:13
Salem Alikoum
J'ai posté il y a quelques temps une sujet sur le prénom garcon FAIZ pensant que j'attendais un garçon... Et bien ça ne sera pas pour cette fois ci
Nous venons d'apprendre que nous seront les heureux parents d une 2eme petite fille inchallah prévu pour la fin du ramadan
Comme quoi ne jamais se faire de plan sur la commette... Lol
Je suis tombé sous le charme du prénom LINE
Que je trouve doux et charmant ce prénom caractérise egalement le naturel
Mais je voudrai être sûr que c'est bien un prénom musulman
Je connais déjà le prénom Lina car c'est celui de ma niece.
Je lu que line était issu du prénom nour-line
Ya til des personnes musulmanes qui ont donné ce prénom à leur fille. Est il musulman ?
v
29 janvier 2019 10:27
je connais LINA pas LINE perso
L
29 janvier 2019 10:48
line ou lyne oui perso je préfère avec y
*
29 janvier 2019 10:50
Ça me fait penser a line Renaud. C'est une comédienne ou une chanteuse je sais plus.
29 janvier 2019 10:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le concept de prénom musulman est très large. Il y a ceux qui sont inadmissibles et il y a tout le reste. Tout simplement.
Un Musulman arabe peut s'appeler Babacar, ou Mehmet, s'il veut. Ou Vincent, ou Bryan, ou Éclair-traversant-la-forêt-enneigée-par-une-nuit-constellée.

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/19 11:26 par CHN-W.
*
29 janvier 2019 10:56
Éclair traversant la foret enneigée une nuit constellée, c'est chaud quand même. ptdr
o
29 janvier 2019 10:56
LINE un prenom feminin des non musulmans
ilfaut donner a vos enfants des prenoms qui les conviennent
ya pas mieux que Abdallah ou Abderrahmane
ou bien brahim karim ali othman etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/19 10:57 par om mounir .
1
29 janvier 2019 10:56
_ _ _ _ _ _ _ _
*
29 janvier 2019 10:59
Le cochon pendu ? grinning smiley
Citation
1990poitiers a écrit:
_ _ _ _ _ _ _ _
F
29 janvier 2019 11:07
J’allais dire la même chose! ptdr

Citation
Phénix** a écrit:
Ça me fait penser a line Renaud. C'est une comédienne ou une chanteuse je sais plus.
29 janvier 2019 11:29
Stafoula. Mouton pendu.
Citation
Phénix** a écrit:
Le cochon pendu ? grinning smiley
N
29 janvier 2019 13:28
C'est un prénom féminin Line, ça serait bizzare de nommer une fille Abdallah ptdr ...

En plus Line, Lyn .. est un prénom qui existe chez les arabes, populaire en Syrie, ça signifie douceur.
Citation
om mounir a écrit:
LINE un prenom feminin des non musulmans
ilfaut donner a vos enfants des prenoms qui les conviennent
ya pas mieux que Abdallah ou Abderrahmane
ou bien brahim karim ali othman etc
N
29 janvier 2019 14:04
Je pense que tu connais la réponse
29 janvier 2019 17:10
Attention à l'heure de la mondialisation, il vaut mieux choisir une syntaxe qui favorise une prononciation correcte en Anglais aussi. "Line" en anglais pas terrible, essaie plutôt Lyn ou même Leen (un peu trop anglosaxion mais bon ça se prononcera correctement partout). Pense à son avenir dans +20 ans ...
o
29 janvier 2019 22:50
oui lyn existe chez les arabes veut dire douceur
mais pas Line.
Citation
Sashiki a écrit:
C'est un prénom féminin Line, ça serait bizzare de nommer une fille Abdallah ptdr ...

En plus Line, Lyn .. est un prénom qui existe chez les arabes, populaire en Syrie, ça signifie douceur.
o
29 janvier 2019 22:53
Nour-line n existe pas
peut etre tu as entendu Nour-ElAine
Citation
LaMisse84 a écrit:
Salem Alikoum
J'ai posté il y a quelques temps une sujet sur le prénom garcon FAIZ pensant que j'attendais un garçon... Et bien ça ne sera pas pour cette fois ci
Nous venons d'apprendre que nous seront les heureux parents d une 2eme petite fille inchallah prévu pour la fin du ramadan
Comme quoi ne jamais se faire de plan sur la commette... Lol
Je suis tombé sous le charme du prénom LINE
Que je trouve doux et charmant ce prénom caractérise egalement le naturel
Mais je voudrai être sûr que c'est bien un prénom musulman
Je connais déjà le prénom Lina car c'est celui de ma niece.
Je lu que line était issu du prénom nour-line
Ya til des personnes musulmanes qui ont donné ce prénom à leur fille. Est il musulman ?
L
31 mai 2019 23:11
Aleykoum salem je suis musulmane et m’appelle lyne et oui c’est un prenom musulman qui est tres populaire en syrie par exemple.
A
27 août 2019 20:39
Salam jai appelé ma fille line avec un i parce que je n’aime pas trop « compliquer » les prénoms donc jai été au plus simple (mais tu peux lecrire leen lynn lyne) c’est un prénom qui signifie la douceur en arabe اللين il n’est pas encore très connu en france mais l’est au moyen orient par exmple. Perso j’ai aimé la douceur du prénom sa signification et sa prononciation. Et de + il n’est pas encore répandu ☺️
H
22 janvier 2021 09:39
line c'est le pluriel de lina et lina c'est une arabe dans le paradi déja cité dans le coran. tout ceux qui disent que Line n'est pas arabe bah il ne connait pas la langue arabe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook