Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom jasmine
c
24 juin 2009 22:55
salam
j'aurais avoir votre avis sur le prénom de jasmine es ce un prénom musulman
merci
t
24 juin 2009 23:11
euh...je pense que yasmine ou yasmina chez nous.
25 juin 2009 00:04
oui c'est yasmine c'est une fleure
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
c
25 juin 2009 08:27
ok pour toute ces info , donc vous pensez que jasmine, cela coincera au consulat.
O
25 juin 2009 14:02
coucou moi j'entend plus yasmine winking smiley d'ailleurs ma cousine s'appelle yasmine winking smiley je trouve ça jolie plus jolie a prononcer que jasmine je trouve enfn les gouts et les couleurs c'est personnel winking smiley
8 juillet 2009 16:29
moi ma fille s appelle jasmine avec j, je te raconte mon histoire j ai voulu l enregistrer avec y au tribunal alors il m ont dit non c pas accepter avec y le mec de registre civile m a montre un livre des prénoms et m a dit si tu veux avec y tu mis A a la fin alors le prénom sera yasmina moi j ai voulu yasmine pas yasmina alors je lui dis laisse j et il me la fait enregestrer avec j et le jour ou nous sommes allés au consulat pour l enregistre m ont dit pourquoi avec j le prénom et pas avec y je les ai raconte l histoire et m ont dit tu aurais du venir au consulat avant et on te donne un papier pour exiger de la mettre avec y mais c était 1 mois déjà passe et si 1 mois passe sur l enregistrement au registre civil il faut les choses passent au tribunal et ça tardent bcp de temps alors je leur ai dis au consulat de me la faire enregistrer ils voulait pas au début je leur aider on est des marocains on se base sur le prénom comment s écrit en arabe et pas en françait, écrivez mois en arabes yasmine Ça me suffit ils refusait alors on a demander moi et mon mari de voir le consul, on a vu le consul on a parlé avec lui, lui aussi a refusé au début mais quand mon mari lui a demandé de nous donner un papier comme quoi veut pas l enregistré, la il a accepte de nous la faire enregistrer avec j tu vois comment sont les fonctionnaires du consulat, maintenant ma fille je l appelle yasmine car ce que j ai voulu moi mais en français s écrit avec j ça me dérange pas car c la meme choses c le nom de la fleur
8 juillet 2009 16:49
Si je ne me trompe pas le prénom Jasmine n est pas un prénom musulman, mais c'est bien Yasmine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook