Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom Indila
8 septembre 2014 22:43
Je trouve dommage que des prenoms comme Mohamed Ahmed Abderrahman ect... se perdent..

Ce noms des prenoms magnifiques !

Je disais a mon mari que Abderrahman je kiff !!
8 septembre 2014 22:53
Franchement tu vois ta fille porter se prenom?
Ça me rappel ceux qui appel leur fille "lili" c'est mignon quand la petite est encore bebe mais a 30ans loool quoi!!

Y'a une femme ici qui voulait appeler son fils Kenzi c'est pathétique cette mode de vouloir donner un prénom "originale" qui ne l'est pas du tout!!

Pensez a vos enfants plus tard dans la cours de recre, en cherchant un travail!!!

El hamdoulilah dans notre noble religion il y a pleins de beaux prénoms musulmans!!! Il suffit de bien se renseigner!!!

Bref tout ça pour dire non je n'aime pas ce prénom!!! Et franchement ton mari est ok? Perso je lui dit ça il me rit au nez!!!!! Voir m'insulteCensored
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
N
30 mai 2016 12:08
Bonjour ma fille a 4 ans ma belle mère algérienne m'avait dit que sa voulais dire "celle de l'inde" en arabe.. Bonne journée
P
30 mai 2016 12:51
Seriously? :-/
a
30 mai 2016 12:56
bonjour

tu es sûre qu'elle n'a pas inventé

j'ai mon dictionnaire arabe à côté et ça n'apparaît

ce serait plutôt 'hindi' ou 'hindia' qui correspondrait à 'indienne' et non indila

Citation
Ninididi a écrit:
Bonjour ma fille a 4 ans ma belle mère algérienne m'avait dit que sa voulais dire "celle de l'inde" en arabe.. Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook