Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom inaya
a
14 mai 2015 16:43
bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur le prénom inaya? signification? et vos avis sur ce prénom pour une petite fille? merci
e
14 mai 2015 16:47
Salam

Vous cherchez toujours alors... Vous hésitez entre quoi et quoi mtn ?

J'aime bcp Inaya c'est joli
a
14 mai 2015 18:50
oui on cherche toujours oui et j-7 avant l'arrivée de bébé smiling smiley ines est mon coup de coeur depuis le début de ma grossesse mais mon mari hésite...
l
14 mai 2015 19:57
Inaya ça fait égyptien, c'est comme le prénom awatef ou encore Ismahane..

On frôle l'overdose avec le prénom Inès donc sans hésiter je dirai inaya, mais j'en suis sûre que qd ta fille sera grande, elle préféra le prénom Inès.. Ça passe partout.
P
14 mai 2015 20:00
Salam walikoum,

naaaaaaan stp tout sauf inès lol c'est troooooooop répandu et à force ce n'est même plus original comme prénom !

Inaya je trouve ce prénom, jolie et simple smiling smiley


Bonne fin de grosse, et qu'Allah te facilite ton accouchement in cha'Allah
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 mai 2015 20:34
Salam,

J'aime beaucoup Ines (je ne m'appelle pas Ines lol), c'était juste pour préciser que la tendance s'inverse, aujourd'hui Inaya est plus donnée comme prénom qu'Ines donc quand ta fille grandira inchallah et sera adulte il y'aura plus d'Inaya que d'Ines.
Quoi qu'il en soit les 2 sont très jolis donc peu importe le choix que tu feras winking smiley
f
14 mai 2015 20:46
Salam3alaykiii

J'ai entendu beaucoup de mal du prénom Inaya, allahu aalem, sois disant mal vu au Maroc..
Je sais pas pourquoi..

Par contre moi j'aime bien c'est joli
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook