Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom garçon
C
22 octobre 2018 17:31
Coucou, voilà je suis désespérée lol, enceinte de 6 mois je n'ai pas de coup de coeur pour un prenom masculin. Soit ils sont trop ancien soit trop populaire :'( ! Que pensez vous de Lounès et Nessim ? N'hésitez pas si vous avez des idées smiling smiley
9
22 octobre 2018 17:33
Nessim j'aime beaucoup c'est joli !

T'as aussi :

Amine
Nahel

Citation
Camillia01 a écrit:
Coucou, voilà je suis désespérée lol, enceinte de 6 mois je n'ai pas de coup de coeur pour un prenom masculin. Soit ils sont trop ancien soit trop populaire crying( ! Que pensez vous de Lounès et Nessim ? N'hésitez pas si vous avez des idées smiling smiley
a
22 octobre 2018 17:34
j aime bien nassim mais pas nessim qui sonne féminin à mon oreille
lounes, c est bien aussi
22 octobre 2018 17:37
Salam,

Nessim j'aime bien et je n'ai jamais entendu, j'ai déjà connu plutôt "Nassim".

J'oubliais avec ..essim, il y a Jessim c'est beau comme prénom aussi.

Sinon en prénom garçon j'aime beaucoup aussi Adam, notre papa. J'ai eu un coup de cœur aussi pour Sawfan je crois, je ne sais plus... C'est le prénom d'un des compagnons de notre bien aimé prophète Salla Allah aleyhi wa salam c'est très joli à la prononciation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/18 17:44 par Hudada.
B
22 octobre 2018 17:39
Nazim aussi
Islem
C
22 octobre 2018 18:05
Islem c'est un prenom mixte non ? J'adore ce prenom mais pour une fille
22 octobre 2018 18:28
22 octobre 2018 19:03
Marcel, Maurice, Lucien, Gervais ...
La technique c'est de prendre une grande liste, de la regarder plusieurs fois par jour et de barrer au fur et à mesure les prénoms rejetés. A la fin il ne t'en reste plus que deux ou trois.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 octobre 2018 19:20
Par exemple "Yzlane" ou "Islane" c'est pas mal!
Citation
Camillia01 a écrit:
Coucou, voilà je suis désespérée lol, enceinte de 6 mois je n'ai pas de coup de coeur pour un prenom masculin. Soit ils sont trop ancien soit trop populaire crying( ! Que pensez vous de Lounès et Nessim ? N'hésitez pas si vous avez des idées smiling smiley
B
22 octobre 2018 19:40
Oui c’est un prénom mixte
Islam ou Islem
J
22 octobre 2018 20:55
Des 2 je préfère Nessim, Lounes me parait une contraction entre Louis de Funès...

Allah ikemel bel kheir w ifakek 3la kheir le choix du prénom c cornélien bon courage
*
22 octobre 2018 23:14
LOUNES ! Sa me fait rappeler une chronique que j'avais lu il y'a longtemps

Faress, Medhy, Bader, Driss, Ismael ou Moussa

Si tu veux pas que ton fils ce face moquer a l'ecole evite les "Islam"...ect des prénom original et beau
y
22 octobre 2018 23:59
J'adore Kamil...sinon Lounés est tres mignon Aussi.mais nessim jm moins...mais apres c'est une affaire de goût
C
23 octobre 2018 12:51
Merci pour vos réponse les filles smiling smiley! Avec réflexion avec mon mari nous hésitons entre Nessim et Noham lol on ma proposer Neyssim mais je ne sais pas si ce prenom existe vraiment je ne le vois nul part. Vous connaissez ?
P
23 octobre 2018 16:30
Salam

Neyssim c'est pas beau du tout. Ca fait inventé style fashion.

Entre Nessim et Noham je prefere Nessim.

Bon courage
Citation
Camillia01 a écrit:
Merci pour vos réponse les filles smiling smiley! Avec réflexion avec mon mari nous hésitons entre Nessim et Noham lol on ma proposer Neyssim mais je ne sais pas si ce prenom existe vraiment je ne le vois nul part. Vous connaissez ?
y
23 octobre 2018 20:33
Noham sans hésiter!! Meme si je préfère Lounis ou Kamil...
C
24 octobre 2018 00:36
Merci pour vos avis smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook