Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom garçon
l
14 novembre 2010 00:28
Citation
Docjekil a écrit:
Libellule, je suis pressée de te voir nous rejoindre...
J'espère que ce sera une petite "libellule"...(juste parceque je ne connais pas le masculin de libellule)...Heu

smiling smiley

Héhé, moi aussi! Cette foutue plaquette met du temps à se terminer!
Une libellule, ça me plait bien!! In love
D
14 novembre 2010 00:29
Mdr léna...
T'as raison qd il s'agit de prenoms américains, là il n'y a aucun pb.
Je me permet de répondre a la place de libellule, hi hi, elle est bientôt en travail pour accueillir des ptits zozos... LOL

J'ai rien dit ....
l
14 novembre 2010 00:32
Citation
léna79 a écrit:
oh je savais pas que les nawfel étaient en général d sales gosses moi qui avait voulu appeler mon fils comme ca j'y ai échappé belle!!!
libellule toi aussi t enceinte ???oh ca y est je recommence je fais ma curieuse!!!
sinon docjeckil t'as raison d fois on veut tro chercher original et les gens ils se rappellent méme pas le prénom c un peu rageant qd méme!!!si tu prend un prénom original en prendre un court!! moi qd j'ai dit a une amie francaise les prénoms que j'aimais pour mon bibouche je lui dis badr elle me questionne BRAD??? je voulais l'étrangler!!!mnt j'ai décidé de plus rien dire!!

ahahaha, Brad! T'as dû voir rouge!
Remarque, y a bien des gens qui appellent leur gosse Ryan ptdr
Nan, mais je compte arrêter la pilule dès la fin de cette plaquette, dans quelques jours, je ferai partie des essayeuses! (ce terme me fait rire!)smiling smiley
Bah, des sales gosses peuvent de doux prénoms parfois! grinning smiley
l
14 novembre 2010 00:34
Citation
Docjekil a écrit:
Mdr léna...
T'as raison qd il s'agit de prenoms américains, là il n'y a aucun pb.
Je me permet de répondre a la place de libellule, hi hi, elle est bientôt en travail pour accueillir des ptits zozos... LOL

J'ai rien dit ....

haha, j'adore l'argot des essayeuses : les zozos !!
l
14 novembre 2010 01:07
allez libellule prépare toi au boulot!!!finis vite ta plaquette et a vous les tp!!!
j'espère que tu nous rejoindras vite dans le monde d gros bidous!!!!

concernant les prénoms c clair que mnt tt est américains j'aime pas moi comme les jordan dylan etc... c vraiment pas mon truc...
k
14 novembre 2010 12:28
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


IMRANE est thumbs up , par contre IHASANE oui c 'est un prenom pour fille O lahe ykamale 3likome kamline balkhèir yawning smiley


salam

ihsane c'est un prénom pour garçon je connais pas mal d'homme s'appelant comme ça

j'ai meme chercher sur google et les prenom arabe musulman j'en ai trouvé sur la liste masculin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook