Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom fille svp
N
17 mai 2012 00:59
Salem les filles, mes prénoms préféré sont: camélia, jasmine, sirine... Voila Bonne grossesse à terme inchallah
l
17 mai 2012 10:59
Amal, Amina, Assia, Aya, Emna, Farah, Hasna, Hind, Jannah, Jalila, Johara , Kenza, Maïssa , Manel, Nahla, Nawal, Nour, Nora, Noria, Rania, Sabah, Safia, Sakina, Sakina, Salma, Sana, Siham, Soumaya, Yasmine, Zahra, Zaïneb, Zora, Chaïnez, Chaïma, Ilham, Jihane, Sirine, Maryam,Tesnim
17 mai 2012 12:21
Salem je suis également enceinte d une petite fille et suis donc à la recherche d un joli prénom. Pour le moment le prénom qui me plait le plus c est Nehla.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
p
17 mai 2012 16:53
salam les fille alors moi aussi je suis enceinte d'une fillette et j'ai pas encors choisi un prenom pour elle .
j'hesite entre : MARWA GHITA sinon MARIA.perplexe
I
17 mai 2012 17:02
Salam,

Majdouline, Narjisse; leyale, basma, rime In love

Bonne grossesse InshaAllah.
17 mai 2012 17:15
salam


j aime bcp un prénom que j aurai aimé donner a ma fille que j aurai jamais c celui de ma mére ** NOURSABAH **
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
18 mai 2012 11:25
slm Isleym est trés jolie je trouve
B
29 mai 2012 01:37
salem
voici quelques prenoms que jaime bien si ca peut taider dans ton choix
jennah, nourcine, maissa, chaima, iliana, naila
P
29 mai 2012 10:53
j'aime beaucoup Rania
b
29 mai 2012 13:44
Salem tt d'abord félicitation..

Perso melina j'aime pas trop sa fai trop européen :-/

Sinon il y a riheme Neila. Leyna(diminutif de lina). Aya. Marwa. Kawtar.

C mes chouchou maintenan fo faire un choix lol mais e te rejoin sur le fait ke c vmt difficile de trouver un bo prénom originale ki ai une belle signification et ki ne soit pas déjà donner dans la famille
d
29 mai 2012 14:26
Citation
Kiramisu a écrit:
Khadija, aïcha, oumkaltoum, mariam, fatima al zahra, zeyneb...

+1 j'aime pas les nouveaux prénoms " les inventés" ou des prénoms qui veulent dire arbre ou riviere ou je ne sais quoi d'autre

cherche les prénoms des femmes et filles des prophetes elles en ont des trés jolies

exemple Assya, Belqis, Inaya, Chaimae, Marya, et j'en passe
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
e
29 mai 2012 15:54
moi aussi je cherche un prénom pour ma puce j'en ai un mais je sais pas ce qu'il signifie et s'il est bien musulman. je ne suuis pas sure de l'orthographe. CHAMAYL. Si vous pouviez me renseigner ca serai vraiment génial
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook