Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom fille
m
2 avril 2011 20:25
salam

je suis enceinte d'une petite fille inchallah pour juillet! par contre je beug sur le prenom... g d prenom que j'aime bien qui sont:

sohane
jihanne
aoua
tahlia
et sheriane

j'aime bcp sheriane mais je ne trouve pas de signification si quelqu'un peu m'aider a dire ce que sa veus dire? je vous remerci enormement...

par contre il ya quelque mois j'avais poster une demande sur le prenom Ashanti et j'ai vraiment etait peinner de lire la fasson dont les personne on repondu et ce sont defouler entre eux pour rien !sa ma vraiment degouter d'avoir lu des discours aussi puerile pour certaine personne! honnetement je ne voulais mm plus venir sur le forum de yabiladi! alors svp pas de mechanster ns somme tte soeurs convertie ou non et ns devons ns respecter! a bientot
R
2 avril 2011 20:35
Citation
mysoso a écrit:
salam

je suis enceinte d'une petite fille inchallah pour juillet! par contre je beug sur le prenom... g d prenom que j'aime bien qui sont:

sohane
jihanne
aoua
tahlia
et sheriane

j'aime bcp sheriane mais je ne trouve pas de signification si quelqu'un peu m'aider a dire ce que sa veus dire? je vous remerci enormement...

par contre il ya quelque mois j'avais poster une demande sur le prenom Ashanti et j'ai vraiment etait peinner de lire la fasson dont les personne on repondu et ce sont defouler entre eux pour rien !sa ma vraiment degouter d'avoir lu des discours aussi puerile pour certaine personne! honnetement je ne voulais mm plus venir sur le forum de yabiladi! alors svp pas de mechanster ns somme tte soeurs convertie ou non et ns devons ns respecter! a bientot



Salam!!!


Pour commencer felicitations pr ta grossesse!!!
Une fille In love....
Comme prenom je pense à:

Sirine
Maissam
Maissa
Inaya
Salma
Shemsy
Ilham


Voila ma petite contribution
m
2 avril 2011 21:50
salam

pourquoi pas FirdawsIn love
m
3 avril 2011 13:48
Citation
mysoso a écrit:
salam

je suis enceinte d'une petite fille inchallah pour juillet! par contre je beug sur le prenom... g d prenom que j'aime bien qui sont:

sohane
jihanne
aoua
tahlia
et sheriane

j'aime bcp sheriane mais je ne trouve pas de signification si quelqu'un peu m'aider a dire ce que sa veus dire? je vous remerci enormement...

par contre il ya quelque mois j'avais poster une demande sur le prenom Ashanti et j'ai vraiment etait peinner de lire la fasson dont les personne on repondu et ce sont defouler entre eux pour rien !sa ma vraiment degouter d'avoir lu des discours aussi puerile pour certaine personne! honnetement je ne voulais mm plus venir sur le forum de yabiladi! alors svp pas de mechanster ns somme tte soeurs convertie ou non et ns devons ns respecter! a bientot


Salam

Mabrouk pour ta grossesse Allah y kemel bell kheir inchallah
Je suis moi aussi une future maman de juillet !! mais moi c'est un garçon!!!
POur répondre à ta question : celui que je préfere est Jihanne
Les autres je n'avais jamais entendu mais c'est mignon..
Désolée mais je ne connais pas la significiation de sheriane...
En tout les cas, bonne grossesseyawning smiley
s
3 avril 2011 16:57
Salem

J'aime bien jihane cté le prénom que je devais normalement porter, , avant que ma grand mère chamboule tout le jour de ma naissance ptdr

maissa c le prénom de ma nièce c moi qui l'avais proposé aux parents In love

En tout cas félicitations, une grossesse à terme inchallah et un bébé en bonne santé.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
m
5 avril 2011 08:24
salam

merci les filles c tres sympa de votre part! et felicitation a tte celles qui sont enceintes
l
5 avril 2011 10:03
Salam alikom,

Je connais "shérine" mais pas sheriane. Mabrouk alik pour ta grossesse
A
5 avril 2011 10:39
shériane signifie" veine "en arabe ptdr
s
7 octobre 2012 18:50
salam

je m'appelle moi mème shériane c'est le pénom d'une pincesse égyptienn ancienne
i
13 novembre 2012 16:49
Salut je suis enceinte. j'attends une fille pour mars prochain. J'aimerais bien lui donner le nom Douria dont je ne connais pas la signification. Chers frères et soeur, parents et amis. Aidez-moi à apprécier ce nom. merci


Saliha
E
1 mars 2014 11:21
salam alaikoum "dounia" signifie "vie d"ici bas"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook