Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom fille
n
11 février 2011 15:42
allah yakal lik 3la khir moi j aime bien nore
s
11 février 2011 15:45
je vote pour Inès, avec un accent c mimi grinning smiley
A
12 février 2011 16:49
les filles n'oubliez pas de chercher à connaître le nombre de personne qui portent le même prénom dans votre région . ça évite à votre enfant de se retrouver avec plein de gosses du même âge qui porte le même prénom et c'et pas cool pour lui . il y a des sites qui donnent cette info
14 février 2011 12:54
moi ma soeur j'hesite entre inasse ,hind , amina

jattends aussi une petite demoiselle smiling smiley)))))))))))))) c dur de trouver un prenom
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
n
14 février 2011 13:00
Citation
ImaneFaith a écrit:
moi ma soeur j'hesite entre inasse ,hind , amina

jattends aussi une petite demoiselle smiling smiley)))))))))))))) c dur de trouver un prenom

c est que un avis personelle mais moi entre les prenom que ta citer celui que je prefere c est amina
L
14 février 2011 13:06
Camelia c est trop beau machallah
r
17 février 2011 15:49
salam cousine oui c vrai que c'est très jolie mais beaucoup me font douter car me dise que c'est pas musulman alors je sais pas
E
17 février 2011 16:22
j'aime bien camelia c mimi llah kamel bel khir
r
23 février 2011 14:43
j'arrive toujours pas à savoir si camélia est musulman ou pas j'hésite vraiment je suis perdu
r
25 février 2011 14:45
au secours aidez moi j'accouche bientot et n'arrive pas a trouver un prénom à ma puce
r
25 février 2011 14:51
dites moi si vous connaissez des camélia marocaines car c'est vrai que j'en connais pas je veux être sur qu'il soit porté par des musulmanes car c'est un beau prénom mais je doute
25 février 2011 14:59
Salam,

J ai une cousine qui s'appelle Camélia elle est nee et vit au Maroc dc je pense qu il n y a pas de souci smiling smiley Par contre je crois qu elle ecrit son prenom avec un K .
J ai une préférence pour Camélia cela dit.
Nadia
s
25 février 2011 15:38
je connais aussi une fille qui s'appelle Kamélia qui vit à rabat smiling smiley
s
25 février 2011 16:34
je connait une camilia, trés belle macha alah , elle a + de 30ans elle vit a agadir marocaine de parents marocains, alors fonce ma soeur c'est un très jolie prénom.
t
25 février 2011 17:17
tu lis alfatiha et appelle ta fille Inès ; allah ibarek fiha incha allah
r
28 février 2011 15:59
merci à tous pour vos messages c'est très gentil de votre part
s
28 février 2011 22:14
tu t en fou des avis persos fais ce que tu veux!c est ta vie !spinning smiley sticking its tongue out
n
28 février 2011 22:56
Citation
rose.idf a écrit:
au secours aidez moi j'accouche bientot et n'arrive pas a trouver un prénom à ma puce

tu peut regarder deja les avis de prenom dans ce post
mais moi je te conseille d aller sur ce site ou ya plein de prenom de filles

[sajidine.com]

tu fait ta petite liste ou tu met tout les prenom que t aime et apres tu montre a ton mari
ton mari elimine tout ce que il aime pas et vous verer combien de prenom il reste
il en restera peut etre maximum 5 peut etre meme -
apres vous choisirer au dernier moment

qu Allah protege ta fille amin
qu Allah fasse qu elle naissent en bonne santer amin
smiling smiley
1 mars 2011 07:38
j'aime bcp les deux!!

mais j'aime d'autant plus Camela, c'est comme un ptit twist a camelia , donc elle aura un prenom unique, en plus ca veut dire parfaite! moi je trouve que la signification est super importante, pense a qaudn elle va grandire et savoir que tu la nommée selon une certaine definition.... son futur mari,.... pck a tes yeux, a ses yeux inchallah, elle sera PARFAITE inchalla allah!
r
15 mars 2011 23:16
salam à tous le jour j approche à grand pas et je crois que je vais opter pour camélia j'espère que je n'aurai pas de regret
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook