Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom fille
n
30 juillet 2008 12:12
salam
ma soeur attend une tite puce et aimerais un prénom original et facile et qui passe au consulat marocain..
cependant j'aimerais savoir si Elyssa et méllina (prénom déja entendu) sont ils arabe..
choukrane
30 juillet 2008 13:09
cherche un sujet similaire (perso j'ai la flemme) yen a tellement

bon courage

et mabrouk pour ta soeur winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
31 juillet 2008 11:14
que penses tu de Razane, c'est un joli prenom
O
31 juillet 2008 11:18
jamais entendu razane ? quel est son origine ?
b
31 juillet 2008 11:24
Citation
cheraz.92 a écrit:
jamais entendu razane ? quel est son origine ?

c'est un prénom libanais
p
31 juillet 2008 11:58
ya tellement de jolies prénoms marocains que je me demande prkoi des fois faut chercher ailleurs..
on est marocaines alors restons dans le marocain perplexe

sauf si le papa est libanais et la je comprends..
sinon ya :
aya
sawsan
sabrine
rime
nouhad
nawal
myriam
sanae
yakout
narjiss
majdouline....
la liste est longue..
O
31 juillet 2008 12:29
Entièrement d'accord avec toi Sweetcamelia

Mais j'ai l'impression que c'est la mode en ce moment à celle qui va trouver le prénom arabe qui sonne le moins arabe Oups

En tout mabrouk à la soeur de la posteuse
Après la pluie, le beau temps !
31 juillet 2008 12:34
Citation
sweetcamelia a écrit:
ya tellement de jolies prénoms marocains que je me demande prkoi des fois faut chercher ailleurs..
on est marocaines alors restons dans le marocain perplexe

sauf si le papa est libanais et la je comprends..
sinon ya :
aya
sawsan
sabrine
rime
nouhad
nawal
myriam
sanae
yakout
narjiss
majdouline....
la liste est longue..


c'est un prenom d'origine juive et les prenoms que tu as enumeres ne sont pas marocains mais ARABES et on dit qu'ils sont marocains car on les utilise beaucoup au maroc tu comprend la nuance ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
31 juillet 2008 13:04
non mais je voulais pas savoir quel pays lol mais s'il était musulman ou pas

et je suis tout à fait ok avec toi sweetcamelia franchement on a une très belle liste de prénom musulmans pourquoi chercher ailleurs !
mais bon c'est MON POINT DE VUE lol
p
31 juillet 2008 13:08
chef oui chef je comprends la nuance. mirci grinning smiley
31 juillet 2008 13:30
Citation
sweetcamelia a écrit:
chef oui chef je comprends la nuance. mirci grinning smiley

ce n'est pas mechant sweetcamelia ce que j'ai dit et je ne t'ai pas donné d'ordre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
31 juillet 2008 16:48
puisque je te fais un grand grinning smiley c que je ne l'ai pas mal pris
ana kachabti was3a Sultana t'en fais pas..et c vrai merci pour l'info je ne savais pas que Razan c juif..
v
1 août 2008 10:54
Razane est un prenom arabe les amies, ma libanais ma ze3touri, c pas parce qu'une artiste libanaise s'appelle Razane que c un prenom libanais,
prenom musulman, ca je ne l'avais jamais entendu, pour celles qui s'interessent a ca, donnez le prenom Islam a vos filles, et rendez leur la vie difficile, prenom musulman lawah prenom ze3touri hada.
O
1 août 2008 11:06
cranbeery j'ai rien compris à ce que tu as écrit ....
pourquoi serais donnez la vie difficil à nos filles que de donnez des prénoms d'origine arabe et musulmanes ?
on en porte bien et c'est pas pour ça qu'on à la vie difficil le monde évolue... et il n'ya pas que ce monde...

figure toi que des gwer donne des prénom d'origine arabe de nos jours alors voilà
v
1 août 2008 11:35
cheraz, j'ai cité un exemple précis, j'ai parlé du prénom Islam, j'en connais qui en portent et qui souffrent à cause de ça,
ou alors le prénom Jihad, une copine à moi a failli se faire tout une histoire d'arrestation à cause de ça, je n'ai pas dit que porter des prénoms arabes ou musulmans allaient nuir à nos enfants mais quelques un de ces prénoms risquent de le faire.
a
1 août 2008 11:37
ya aussi

lina
yasmine
sarah
selwa
soria
zahra
....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
1 août 2008 11:38
ah je connaissais pas ces prénoms perplexeperplexe autant pour moi OupsOups
P
1 août 2008 13:21
Salam,

Sana
Sara
Manel In love
Yasmine
Jana
Amel

Quelques uns parmi tant d'autres...

Mabrouk 3lik tata smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
1 août 2008 13:54
In love Mediha Camelia In love

In love Hana Souhaila In love

Melyana

Noheila

Jouhayna

Naila

Maya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 août 2008 23:17
salam alikom,

moi j'aigalérer pour trouver le nom de ma premiere fille que je voulais appeler mélina mais mes beaux parents n'ont pas apprécier et pour ma deuxieme meme histoire je voulais appeler elyssa mais ca na pas plus alors j'ai chercher sur le net et j'ai trouver jenna(paradis) mais meme la c'était moyen car on ma dit que c'est un nom trop lourd a porter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook