Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom Alaïa
26 janvier 2024 14:39
Bonjour,

Que pensez vous de ce prénom ?
a
26 janvier 2024 14:46
bonjour

je n'aime pas
je le trouve fade et trop dans les sonorités à la mode depuis quelques temps avec des l et des ya
26 janvier 2024 15:12
Amirene je ne prends pas ta réponse en compte car pour peu que je me souviennes tu es une personne qui prends plaisir à critiquer et casser les autres et pas bienveillante.
Citation
amirene a écrit:
bonjour

je n'aime pas
je le trouve fade et trop dans les sonorités à la mode depuis quelques temps avec des l et des ya
26 janvier 2024 15:21
ptdr
Du coup vu ta réponse à amirene, j'ose plus répondre.
Pas de MP d'hommes
a
26 janvier 2024 15:24
ptdr

grinning smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Du coup vu ta réponse à amirene, j'ose plus répondre.
L
26 janvier 2024 15:26
Le plus important n'est pas ce que nous pensons mais ce que toi tu en penses.
Si tu aimes bien ce prénom, tu choisis ce prénom smiling smiley
Citation
Moonlight* a écrit:
Bonjour,

Que pensez vous de ce prénom ?
26 janvier 2024 15:31
10/10
Citation
Moonlight* a écrit:
Amirene je ne prends pas ta réponse en compte car pour peu que je me souviennes tu es une personne qui prends plaisir à critiquer et casser les autres et pas bienveillante.
26 janvier 2024 15:35
Je me disais pareil aussi ptdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Du coup vu ta réponse à amirene, j'ose plus répondre.
26 janvier 2024 15:36
Peu importe l'avis des gens, c'est toi qui va prononcer ce prénom des centaines de fois par jour pendant des années et des années.

Tu n'as pas besoin de l'approbation ou d El aval de qui que ce soit.

Mettez vous d'accord ton partenaire et toi et choisissez smiling smiley
26 janvier 2024 15:37
Ah toi aussi tu as eu affaire à cette personne sadique lol
Moi ce message en soit je pense qu'il est malveillant même si elle à l air ici juste d'exprimer son opinion. Car dans le passé je me souviens de réponses malveillantes de sa part.

Bref une femme qui faisait les 5 pilliers et qui etait la à jeûner prier faire toutes ses adoration est allée en enfer selon le prophète car elle était mauvaise avec les gens.

J espère qu'en lisant ce hadith elle se remettra en question si un jour elle s aperçoit qu'elle est condescendante et aime à rabaisser.

Citation
L'Algérois* a écrit:
10/10



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/24 15:42 par Moonlight*.
26 janvier 2024 15:53
J'ai eu affaire à pleins ptdr


Citation
Moonlight* a écrit:
Ah toi aussi tu as eu affaire à cette personne sadique lol
Moi ce message en soit je pense qu'il est malveillant même si elle à l air ici juste d'exprimer son opinion. Car dans le passé je me souviens de réponses malveillantes de sa part.

Bref une femme qui faisait les 5 pilliers et qui etait la à jeûner prier faire toutes ses adoration est allée en enfer selon le prophète car elle était mauvaise avec les gens.

J espère qu'en lisant ce hadith elle se remettra en question si un jour elle s aperçoit qu'elle est condescendante et aime à rabaisser.
26 janvier 2024 15:57
Lol

Bienvenue dans le monde virtuel où c est facile de passer sa frustration sur les autres sans conséquences un paradis pour eux
Citation
L'Algérois* a écrit:
J'ai eu affaire à pleins ptdr
26 janvier 2024 16:05
Après il faut pas le prendre personnellement car personne se connait ici c'est anonyme , peut-être qu'Amirene en face à face tu aurai eu une autre impression d'elle( peut-être pas ptdr)
Citation
Moonlight* a écrit:
Lol

Bienvenue dans le monde virtuel où c est facile de passer sa frustration sur les autres sans conséquences un paradis pour eux
26 janvier 2024 16:09
ptdr
Tu y crois pas toi même ce que tu viens d'écrire
Citation
L'Algérois* a écrit:
Après il faut pas le prendre personnellement car personne se connait ici c'est anonyme , peut-être qu'Amirene en face à face tu aurai eu une autre impression d'elle( peut-être pas ptdr)
Pas de MP d'hommes
26 janvier 2024 16:13
Je peux pas dire qu'un tel est comme si comme sa en me basant juste sur nos interventions anonymes, il faut connaitre une personne personnellement pour se faire une opinion mais je peux pas dire qu'Amirene est une personne malveillante sachant que je la connais pas
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Tu y crois pas toi même ce que tu viens d'écrire
26 janvier 2024 16:25
Ba j espère que je me trompe pour amirene. Après c est un peu l accumulation qui m à fait réagir ici suite à des piques à répétition pas forcément sur ce topic.


Citation
L'Algérois* a écrit:
Après il faut pas le prendre personnellement car personne se connait ici c'est anonyme , peut-être qu'Amirene en face à face tu aurai eu une autre impression d'elle( peut-être pas ptdr)
26 janvier 2024 16:29
Ça veut dire que tu aimes pas lol tranquille lol
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Du coup vu ta réponse à amirene, j'ose plus répondre.
26 janvier 2024 16:31
Tu peux t exprimer. C est juste que avec la personne j ai l habitudes de recevoir des piques donc son avis je le calcule pas
Citation
Imkira a écrit:
Je me disais pareil aussi ptdr
a
26 janvier 2024 16:32
je ne te connais même pas ptdr
Citation
Moonlight* a écrit:
Ba j espère que je me trompe pour amirene. Après c est un peu l accumulation qui m à fait réagir ici suite à des piques à répétition pas forcément sur ce topic.
26 janvier 2024 16:37
J’aime pas.
Aliya en revanche j’aime bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook