Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PRENNEZ VOUS PUR MANGER SUR LA ROUTE
H
4 mai 2006 15:53
Arrête ben peut être que ct vous lol.

RHANIA
h
4 mai 2006 15:55
Citation
RHANIA a écrit:
Arrête ben peut être que ct vous lol.

RHANIA

b"en tiens pourquoi pasgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
H
4 mai 2006 16:02
eye popping smileyeye popping smileyBen oui prkoi pas c pas tous les ans que nous voyons 13 personnes dans j5 au lieu de 9

RHANIA
z
4 mai 2006 16:11
T EST D OU AU MAROC RHANIA ,
H
4 mai 2006 16:16
MOI JE SUIS DU RIF CAD UN JOUR AL HOCEIMA UN AUTRE NADOR LES DEUX KOI LOL JE SUIS COMPLIKé NON.

RHANIA
e
4 mai 2006 16:32
Moi pour la route je prépar du jambon de dinde avec du cachére c tou!!et sur les staion j'achete les boisson,chips,meska,...glace..bientot le bleed!!!!
d
4 mai 2006 23:26
café , café , café , café et café....un peu de Redbull pour accompagné , voila tt
z
5 mai 2006 09:39
Djoua ...... Redbull ?.................
Oh
O
5 mai 2006 10:28
JE PENSE AUSSI K LES PIZZAS FAITE MAISON SE CONSERVE BIEN ET PEUVEN SE MANGER FROIDE TU PREPERE UNE BELLE PATE FARINE+SEL+LEVURE BOUL+MARGARINE+AIL EN SEMOULE+HERBES DE PROVENCE+EAU ET UNE FARCE SIMPLE SAUCE TOMATE EPICEE A TON GOUT THON EN BOITE OLIVES NOIRES ET FROMAGES RAPEES TU CUIS ET TU DECOUPE EN MORCEAU TU MET DANS DE LALUMINIUMwinking smiley
d
5 mai 2006 10:51
Citation
znassnia a écrit:
Djoua ...... Redbull ?.................
Oh
wé tu connais la boisson energisante a base de caféine vendu dans les stations service espagnole, afin de garder la peche et les yeux ouvert tte la nuit...lol

non je rigole, moi je mange pas tro, j'aime pas faire caca sur l'autoroute...lol
O
5 mai 2006 10:57
O
5 mai 2006 10:57
z
5 mai 2006 16:20
djoua...............QUELLE ELEGANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o
5 mai 2006 17:17
alé ya pa de restos ché nou
pour faire un bon voyage jusko bled il faut se mettre dans lé conditions:

tu ramène une butagaz tu chauffe le douez ke la maman a deja préparé tu chauffe le café et ttoute la nouriture ke ta besoin
tu sor la grosse glacière ac lé limonade,yaourt,fromage,glaces....bref tous ce ke tu veu
kan c pret tapel toute la tribu denfants tu mé un ageltir(en chleuh) un tapis et tu manges en famille avec le pain a la traditionnel o passage tinvite lé personne autour de toi a mangé
c ca un vrai repas avec une banne ambiance o passage ta fé la connaisance avek une bonne partie de personne dans laire de repos
c koi c chichi dallé dormir a l'hotel mdrrrr tu tarete ds une aire de repso trankil ya plein de gens tenferme té parents dans la voiture et tu reste avec tous lé otre jeunes a parlé ,rigolé....

c un peu normal ke maintenan c plu la meme ambiance sur la route lé gens font leur vieu chiki

vive les chleuh et les j5 rempli ac les grosses remorke a bache bleu et lé porte bagages avec le bache orange..


ouarzazia for ever
loin des yeux mais prés du keur

vous en pensez koi vou??
O
5 mai 2006 17:19
ClapClapClapClapClapClapClap
Citation
ouarzazia a écrit:
alé ya pa de restos ché nou
pour faire un bon voyage jusko bled il faut se mettre dans lé conditions:

tu ramène une butagaz tu chauffe le douez ke la maman a deja préparé tu chauffe le café et ttoute la nouriture ke ta besoin
tu sor la grosse glacière ac lé limonade,yaourt,fromage,glaces....bref tous ce ke tu veu
kan c pret tapel toute la tribu denfants tu mé un ageltir(en chleuh) un tapis et tu manges en famille avec le pain a la traditionnel o passage tinvite lé personne autour de toi a mangé
c ca un vrai repas avec une banne ambiance o passage ta fé la connaisance avek une bonne partie de personne dans laire de repos
c koi c chichi dallé dormir a l'hotel mdrrrr tu tarete ds une aire de repso trankil ya plein de gens tenferme té parents dans la voiture et tu reste avec tous lé otre jeunes a parlé ,rigolé....

c un peu normal ke maintenan c plu la meme ambiance sur la route lé gens font leur vieu chiki

vive les chleuh et les j5 rempli ac les grosses remorke a bache bleu et lé porte bagages avec le bache orange..


ouarzazia for ever
loin des yeux mais prés du keur

vous en pensez koi vou??
t
5 mai 2006 20:56
Pour moi c'est unpoulet roti pour les parents, kafte pour la moitié de enfants , sandwitchs au fromage pour l'autre moitié des enfants, chips, café et boisson non alcolisé bien sur pour tout le monde.
Bon voyage allah ywaslakom rla khir ana maradich namchi had lram snif snif
7 mai 2006 20:50
macdo resto autogrill c'est tres bon
M
9 mai 2006 09:03
Citation
melila a écrit:
tu peux aussi faire des sanswich avec du jambon hallal ou du cacher ca passe
sinon nous c souvent poulet pke meme froid le poulet il passe tout le temps
apres ya des fruits
surtout ne pas oublier l'eau !!
aussi des gateaux chocolat bonbon pr passer la route lol
euh des chips des cochonneries quoi !!

Salut Melila

Tu dit que tu fait des sandwich avec du " jambon " hallal ? Mais meme si il est Hallal ca reste quand meme du jambon ?????
MikeJe s'occupe de tout tu s'occupe de rien...
d
10 mai 2006 23:02
le mieux, c de prendre la butagaz, la gamel, la casserol, etc... ca fé super plaisir de manger "chaud"...
d
10 mai 2006 23:02
le mieux, c de prendre la butagaz, la gamel, la casserol, etc... ca fé super plaisir de manger "chaud"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook