Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez vous les choses trop à coeur?
l
3 septembre 2007 01:56
tous et dans le titre, merci de bien vouloir répondre a cette question svp,

pour ma part oui ça dépend des situations et des personnes, mais en général quand je m'en fiche de la personne non, mais si je l'estime oui, que ça soit o boulot, en amitier, en amour je suis comme ça, et vous?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 septembre 2007 02:04
jusqu'à m'en rendre malade!
l
3 septembre 2007 02:07
a ouais a ce point la? ba en faite j'etait comme ça ya quelque années pas plus tard que l'années derniére, mais des fois heu ba ça remonte a la surface c chose la, mdrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 septembre 2007 02:12
non sérieux!je blague pas malheureusement.
c'est pour ça que je galère d'ailleurs à force de prendre tout à coeur j'en souffre grave.carrément g des réactions physiques!
des fois je souhaiterais avoir un coeur de pierre et ne rien ressentir comme certaines personnes mais je suis comme ça Allah raleb!
l
3 septembre 2007 02:16
c droles chaoukalia car moi oci des fois je souhaite avoir un coeur en pierre, je les meme dit une fois a mon médecin, qui ma dit non vo mieux avoir un coeur qui pardonne que un coeur en pierre, en faite je me rend compte de ça aujourd'hui, on ma fait la remarque et cette phrase la ma travailler toute la journer, et comme je suis du genre a vouloir etre infaillible et ba cette phrase la ma toucher et je me suis dit, c vrai je suis comme ça, mais c chose la remonte a la surface quand t pas bien o fond de toi et comme c le cas actuellement et bien je le montre a mes interlocuteur, bizarre comme meme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 septembre 2007 02:21
moi je suis trop hnina la moindre chose m"atteint sauf que moi c puissance 1000.
dans ma tête c'est la pagaille mais dans mon coeur c'est encore pire!
certaines personnes vont passer outre mais moi non.en amour, en amitié, au taf tout!
je pourrais pas changer c comme ça
l
3 septembre 2007 02:23
chaoukalia ça va tu trouve pas que tu te jette des fleurs, mdrrrrrrrrrrr zerma hnina, ha la la, ba en général les gens qui prennez les choses trop a coeur son hnin ou bien sont pas sur d'eux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 septembre 2007 02:26
les deux ta trouvé mon point faible: hnina et pas sûre de moi.
super cocktail!

ps: si je me jette pas de fleurs c'est pas mon amoureux imaginaire ki va le faire lol!
p
3 septembre 2007 08:35
salam beauté yawning smiley

oui c"est mon cas, mais parfois ça me porte préjudice

soit je prends tout à coeur, soit je m'en détache royalement .. eye rolling smiley

Inch'Allah, que je puisse apprendre ce qu'est la demi-mesure! smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
o
3 septembre 2007 08:54
Je suis aussi comme ça malheureusement ou heureusement je sais pas mais en tout cas des fois je le suis tellement que ça me rends malade, déprimée, ... on est comme ça et on ne nous changera pas.
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
I
3 septembre 2007 10:50
quand le personne m'intéresse et que j'ai un lien fort avec elle oui je peux prendre les choses trop à coeur mais jamais quand elle m'intéresse pas, je ne prend ni trop à coeur et je ne la porte pas dans mon coeur non plus grinning smiley
M
3 septembre 2007 10:59
moi je prend les choses a contre pieds
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
l
3 septembre 2007 11:11
je prends tout a coeur avec des limites,
b
3 septembre 2007 11:28
pour moi ça depend des personnes,si cette personne m'intersse là vous pouvez pas imaginer mon cas, si cette personne ne m'interesse pas, je passe facilement a autre chose
j
3 septembre 2007 13:05
Je prenais tellement les choses à coeur que ca me rendait malade, et ce meme pour des personnes dont je n'etais pas vraiment proche! Maintenant j'ai quelque peu changé, je prends les choses à coeur, parfois scienmment parfois non et seulement lorsque ca touche ceux et celles que j'aime enormément. J'ai appris à faire la part des choses, pourquoi se rendre malade pour certains qui n'en valent pas la peine...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
3 septembre 2007 13:26
malheureusement moi aussi.sad smiley j'arrive pas a oublier meme si j'essai,et les gens qui m'ont fais mal,ça reste tjr un point rouge pr moi. c ma nature
m
4 septembre 2007 19:27
ouais grave, et c'est pénible ...
on a beau essayer de changer, eh ben non !!!
c
4 septembre 2007 19:31
Citation
maroaindumaroc a écrit:
ouais grave, et c'est pénible ...
on a beau essayer de changer, eh ben non !!!

Oui à s'en mordre les doigts, parfois... ça fait mal, on espère changer, mais c'est peine perdue. Rien de tel pour se rendre complètement malade...
m
4 septembre 2007 19:34
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
maroaindumaroc a écrit:
ouais grave, et c'est pénible ...
on a beau essayer de changer, eh ben non !!!

Oui à s'en mordre les doigts, parfois... ça fait mal, on espère changer, mais c'est peine perdue. Rien de tel pour se rendre complètement malade...

le pire c'est que je suis du genre zaama "fier" donc je raconte rien a personne ... alors des fois quand ça monte bien comme il faut et que ça sature ... c'est la fete Clap
s
4 septembre 2007 20:18
Citation
lamyaâ a écrit:
tous et dans le titre, merci de bien vouloir répondre a cette question svp,

pour ma part oui ça dépend des situations et des personnes, mais en général quand je m'en fiche de la personne non, mais si je l'estime oui, que ça soit o boulot, en amitier, en amour je suis comme ça, et vous?
salam
je prends les choses à coeur pour les personnes en qui j'ai de l"estimme,pour les personnes qui en valent pas la peine je m'en fiche,pas que je n'ai pas de coeur,mais que je me suis fait avoir plusieurs fois par ma bonté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook