Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez-vous des auto-stoppeurs ?
16 mai 2007 17:30
Je sais que l'auto-stop a presque disparu malheureusement, mais je voulais savoir si certains d'entre vous prennent/prendraient des gens qui font du stop, pas necessairement sur le chemin du bled mais en general.
je cherche pas une place gratos pour le bled rassurez-vous, c'est juste un petit sondage des yabiladiens.
m
17 mai 2007 01:30
MDRRRRRRRRRRRR
M
17 mai 2007 02:12
oui j'en ai souvent pris au bled !!
c'etait pas vraiment des auto-stoppeurs mais vu que c'etait sur des routes desertes je pensais bien que pour arrivé au prochain village ils allaient devoir se tapé plusieurs bornes alors je trouvais normal de leur epargné une longue marche surtout que souvent il y avait des femmes agées ou des enfants..
17 mai 2007 10:44
Chapeau bas pour ta solidarité mechante7 , t'es pas si mechante que ca finalement ?
En ce qui me concerne, comme j'en ai beaucoup fait moi meme quand j'étais jeune (et foché), maintenant j'en prends toujours que ce soit en Europe ou au Bled.
C'est meme un bon moyen de calmer les enfants derriere, des qu'un etranger monte dans la voiture on les entends plus.

Ce qui m'a marqué quand je faisais du stop a l'epoque (j'ai fait plusieurs pays d'Europe en stop), c'est le nombre de personnes qui m'ont avoué fumer du canabis des que je leur disais que j'étais Marocain smoking smiley
A
17 mai 2007 23:45
salam,


ca m'arrive d'en prendre, mais un jour, j'ai grave flippé, j'avais 60 km à faire pour rentrer chez moi quand je vois un mec faire du stop, il etait vers les alentours de 23H, je le prends mais quand il est monté dans la voiture je me suis demandé si je n'allais pas mourir, le mec etait trop bizarre, il me regardais d'une drole de facon, alors pour faire genre la fille qui n'a pas peur j'ai tapé la discution avec lui, j'ai roulé comme une malade pour le deposé, mais bon, ca ne m'empeche pas de continuer avec prendre des autos stoppeurs, mais plus d'hommes !!!
Pareil au bled...
18 mai 2007 00:21
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,


ca m'arrive d'en prendre, mais un jour, j'ai grave flippé, j'avais 60 km à faire pour rentrer chez moi quand je vois un mec faire du stop, il etait vers les alentours de 23H, je le prends mais quand il est monté dans la voiture je me suis demandé si je n'allais pas mourir, le mec etait trop bizarre, il me regardais d'une drole de facon, alors pour faire genre la fille qui n'a pas peur j'ai tapé la discution avec lui, j'ai roulé comme une malade pour le deposé, mais bon, ca ne m'empeche pas de continuer avec prendre des autos stoppeurs, mais plus d'hommes !!!
Pareil au bled...

Salam , tu as pas peureye popping smiley un homme et surtout à 23 heure...No no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
18 mai 2007 00:28
Non mais ça va pas!!!!Oh

J'ai pas envie d'etre tuée par un serial killer que j'aurai pris gentiment en stop.


winking smiley
18 mai 2007 11:30
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Non mais ça va pas!!!!Oh

J'ai pas envie d'etre tuée par un serial killer que j'aurai pris gentiment en stop.


winking smiley


C'est vrai qu'AIDANEH a pris d'enormes risques je trouve.
Sinon il y a des regles simples a respecter avant de prendre quelqu'un et tout se passe bien.
18 mai 2007 16:36
Citation
Berkshire a écrit:
Je sais que l'auto-stop a presque disparu malheureusement, mais je voulais savoir si certains d'entre vous prennent/prendraient des gens qui font du stop, pas necessairement sur le chemin du bled mais en general.
je cherche pas une place gratos pour le bled rassurez-vous, c'est juste un petit sondage des yabiladiens.

au maroc, comme en france

j'en prend jamisNo noevil ya tellement de fous,et de voleurs de nos jours !

ke je préfére ne pas prendretongue sticking out smiley

sinon l'année dérniére, jy suis allé,a marseilleIn lovethumbs up!
et labas, sé surprenant, comment les gens on recours a l'auto-stopgrinning smiley

surtout aprés 19h00 dés ke ya plus de busevil

j'en ai pris, pour la 1ére fois de ma vieClap , 1 misiou, et 2 demoisellesClap
trop simpa, les gens du sudthumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
18 mai 2007 17:44
et qu'est ce qui t'as poussé a les prendre ceux la puisque t'en prend jamais ? les 2 filles winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook