Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que prenez vous
l
22 mai 2007 23:03
ma fille va avoire deux ans et je part avec elle en vacance et j hesite a prendre pleins de truc unitile et lourd ou a l inverse pas assez et le regretter!!!!!!alors je voudrais savoir que prenez vous pour vos enfants les choses utiles biensures, jeux, medoc, vetements ect.......(tm)
p
22 mai 2007 23:14
salam

tu pars en voiture ou en avion ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
23 mai 2007 07:51
salam, je voyage en voiture :
je prends un petit sac avec vêtements legers, chapeaux et sandales, plus un survêtement et baskets en cas de fraicheur pendant le voyage, éventuellement un petit coupe-vent en cas de pluie ! ça arrive ! un jouet dont elle est attachée (sa poupée) et des petits livres cartonnés. je prépare ensuite une trousse de secours en cas de bobo et des couches si elle en a encore besoin (elle réclame le pot depuis cette semaine...).
comme j'ai aussi le grand frère de 5 ans, je leur prépare en cachette un sac surprise avec bonbons, gâteaux préférés (pas au chocolat !),petits livres achetés à la fnac,petits jouets pas chers qui occupent du styles cartes, les incollables,petite balle avec spyderman,gros crayons de couleur et carnet de coloriage... je sors petit à petit mes surprises et on arrive à algéciras sans avoir trop crié ds la voiture et les enfants contents ! on privilégie les aires de repos avec grand espace (surtout en france) et on s'arrête sur celles réservées aux mre en espagne. ça roule !
s
23 mai 2007 08:26
salam.nour tu m'a donné qq idées ,moi aussi je part avec 3 enfants (5 ans 3ans et 16 mois).inchallah on part vers le 21 juin,dans un mois meme pas.je suis pressée mais je n'ai pas encore préparé grand chose.
m
23 mai 2007 10:30
un bon lecteur dvd , une bonne dizaine de dvd et t tranquille tout le voyage
l
23 mai 2007 11:23
moi je part en avion

je voulais savoir pour le maroc c est quoi le plus indispensable et celui qui l est le moins !!!!!!

qu est ce que vos enfants agee de 2 ans reclame au maroc et qu est ce qui vous a sembler le plus indispensable pour un enfant de deux ans au maroc et celui qui a ete le moins utile pour vous merci les filles heuuuuu les mamans aufaite BONNE FETE A VOUS meres du monde je vous tire mon chapeau (tm)
23 mai 2007 12:00
salam mes soeurs smiling smiley J’avais ouvert un sujet l’an dernier avec une liste de truc a ne pas oublier et bien d’autres trucs pour ne pas gâcher les vacances [www.yabiladi.com]
voilà le passage pour les enfants

Listes de truc à prendre en voyage surtout qu’on on a des enfants avec soit
Médicament pour la route du genre paracétamol ou aspirine surtout pas de suppositoire cela fond
Pour les diarrhées; imodium, ercefuryl
Les maux de ventre; bédelix, Débridat
Aspi venin on ne sait jamais!
De quoi soigner un petit bobo; Alcool compresse sparadrap etc
De l’Anti moustique genre; huile essentielle citronnelle, je n’en ai pas trouvé dans les pharmacies de fes
Qui n’as pas attrapé de tourista au Maroc on dit que c’est du a l’eau et bien moi cette année je vais prendre une carafe filtrante d’eau du genre brita ou téraillon et bien d'autres marques [images.ciao.com]

La Carafe filtrante réduit la teneur de l'eau en chlore, nitrates, sulfate d'aluminium, calcaire et métaux lourds comme le plomb et bien d’autres impuretés.
En plus fini la corvée de portage de pack d’eau et bonjour l’écologie plus de cadavre de bouteille plastique qui pollue.
je vais pouvoir mime laver et cuisiner avec cette eau et peut être vais je éviter cette sataner tourista
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 mai 2007 12:52
merci aicha toujours la quand on en a besoin et merci aux autres filles !!!!winking smiley
T
23 mai 2007 13:02
salam à tous ,
lili6 pense à prendre lé couches, o maroc el st chères é pa terribles, lé pampers ne ressemblent à rien, els st plastifiées é ton pti chou pourrait être irritée.
n
23 mai 2007 14:11
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam à tous ,
lili6 pense à prendre lé couches, o maroc el st chères é pa terribles, lé pampers ne ressemblent à rien, els st plastifiées é ton pti chou pourrait être irritée.
je confirme : les couches et les lingettes made in france c mieux !
23 mai 2007 14:17
aicha , comme d'ab thumbs upClap


bon bah lili6, bon courage pour tout se ki est a faire evil dans la liste Clap


elle me parait longue evil mé bon, au moins comme sa té trankilAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
24 mai 2007 09:47
salam, ce poste est très intéressant thumbs up
je voudrais savoir encore quels autres médicaments vous prenez ( j'ai un bébé de 6 mois )
je prépare ma liuste pouyr la route mais je n'ai pas tout .

merci
l
24 mai 2007 15:04
dites moi les fille qu est ce que vos enfants on le plus reclamer au bled en ce qui concerner l alimentation????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook