Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne prenez pas le vaccin H1N1!
h
13 novembre 2009 00:03
Grippe A: un cas «probable» de syndrome Guillain-Barré détecté

Cette atteinte du système nerveux, pouvant être mortelle, est brandie comme effet secondaire possible par les détracteurs du vaccin anti-grippe A. L'origine du cas détecté n'est «pas établie».



Un cas «probable» de syndrome Guillain-Barré, une maladie rare du système nerveux périphérique, a été signalé mardi «dans le cadre du dispositif de pharmacovigilance de la vaccination de la grippe A», sous une forme modérée qui a «évolué favorablement», a fait savoir ce jeudi le ministère de la Santé.

Le syndrome Guillain-Barré, maladie rare touchant les nerfs et qui se traduit par une paralysie rapide, est brandie comme effet secondaire possible par certains déctracteurs du vaccin anti-grippe A.

«L’origine n’a pas été établie», souligne le ministère, qui rappelle que «chaque année en France, 1700 à 1800 cas de syndrome de Guillain-Barré donnent lieu à une hospitalisation, soit 5 par jour. Dans la plupart des cas, la survenue d’un syndrome de Guillain-Barré est liée à un épisode infectieux, bactérien ou viral, dont la grippe.» «La récupération est le plus souvent complète mais environ 5% des patients décèdent et environ 10% conservent des séquelles motrices», selon l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps).

«L'association entre la vaccination antigrippale et l'apparition d'un syndrome de Guillain-Barré a été évoquée pour la première fois en 1976 aux Etats-Unis» lors d'une campagne de vaccination, indique l'Afssaps, qui souligne que les expertises réalisées par la suite non pas permis d'établir un lien «de façon certaine». En revanche, la grippe peut être considérée comme un des facteurs de risque possible: le risque avéré de Guillain-Barré découlant de la grippe semble très supérieur au risque incertain de la survenue de ce syndrome du fait de la vaccination, conclut l'Afssaps.

«L’attribution d’un syndrome de Guillain-Barré à une vaccination nécessite une expertise approfondie», insiste le communiqué du ministère, rappelant que la ministre Roselyne Bachelot «s’est engagée à la transparence sur les effets secondaires de la vaccination contre la grippe A(H1N1)».
assalam o alykoum
f
14 novembre 2009 02:05
Moi handoullah j'ai jamais eu ni la grippe porcine ni saisonière
h
17 novembre 2009 21:41
L'imposture de la grippe porcine (grippe A) (H1N1) dévoilée

[www.dailymotion.com]
assalam o alykoum
z
28 novembre 2009 02:09
Citation
habib75 a écrit:
L'imposture de la grippe porcine (grippe A) (H1N1) dévoilée

[www.dailymotion.com]

Salam Habib75,

Est ce que la mutation dont on parle dans la vidéo vers 1 min est la mutation du virus qu'on viens d'annoncer ?

[www.leparisien.fr]
L
28 novembre 2009 07:10
comme dit une certaine personne de NY dans ce sujet " croire au surnaturel non prouvé =>oui, mais pas croire en la médecine "
j
28 novembre 2009 08:35
Je crois qu'on va assister à un GENOCIDE d'un nouveau genre.


Nous sommes devenus trop nombreux sur terre.....et donc il faut en éliminer ....evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/09 08:38 par jilali.
g
28 novembre 2009 09:39
Génocide est un mot malheureux non?:parlons plutôt de selection ...naturelle(c'est vrai que de plus en plus revient l'idée que sur notre planète des combats pour y survivre vont arriver...)
c
28 novembre 2009 09:46
est ce que vous croyez reellement que des laboratoires comme pasteur sanofi veulent vous rendre malades voire vous tuer avec des vaccins poisons? dans quel but? pour avoir aprés des procés de la part de milliers d'individus?
deja 80 morts. des personnes en bonne santé se retrouvent aux urgences avec les poumons irrémédiablement atteints et vous continuez à colporter les theses conspiratinnistes sur les dangers de la vaccinations?
c'est dingue quand meme.
j
28 novembre 2009 10:04
C'est vrai si ce fameux virus fait plusieurs victimes on peut parler de "sélection naturelle" mais si le vaccin qui est une création de l'homme fait des dégâts je ne peux que parler de "génocide"

Wallaho aâlamo


Citation
gerem a écrit:
Génocide est un mot malheureux non?:parlons plutôt de selection ...naturelle(c'est vrai que de plus en plus revient l'idée que sur notre planète des combats pour y survivre vont arriver...)
k
28 novembre 2009 13:20
SALAM,
Je ne vois pas ou il est le probléme,celui qui veut se faire vacciner le fera,et celui qui ne veut pas ne le fera pas,chacun est libre de son choix,aprés je ne vois pas l'interet d'aller influencer les gens pour ne pas se faire vacciner,sachant que c'est grace aux vaccins qu'on a su eviter plusieurs epidemies,qui faisait des milliers de mort avant.
En tout cas moi je tire mon chapeau a tout ces etat qui ont pris la decision de vacciner ,toute leurs population gratuitement et mobiliser des moyens important en peu de temps .

Et nous qu'est ce qu'on fait pour notre population?voila pour moi le vrai debat.
L
28 novembre 2009 13:31
Que de phantasmes sur la vaccination

je vous cite un pape mais a l'époque beaucoup de religieux(clergés) de différentes religion monothéiste le pensaient (et le pensent encore)

Citation
Bible chez alice a écrit:
1829
Déclaration du pape Léon XIII: "Quiconque procède à la vaccination cesse d'être un fils de Dieu: la variole est un châtiment voulu par Dieu, la vaccination est un défi contre le ciel". De même, autrefois, lorsque la peste faisait des ravages, l'Église promulguait des édits qui interdisaient la destruction des rats puisqu'ils étaient considérés, en qualité de propagateurs de l'épidémie, comme les réalisateurs de la volonté divine.

Même si la vaccination a eut des couac, même si la médecine n'a pas abolit la mort grinning smiley
qu'est ce qui autorise a dire ce qui est dit dans ce sujet

j'aimerai bien voir la tête de ceux qui répandent des rumeurs ou hypothèses fallacieuses si la gripe pandémique s'avére véritablement catastrophique (comme il est absolument impossible de prévoir mais que justement la différence entre une grippe pandémique et ne grippe saisonnière c'est qu'elle peut causer des millions de morts et déstructurer complètement le tissus social (faits historiques)
z
28 novembre 2009 22:05
Citation
jilali a écrit:
Je crois qu'on va assister à un GENOCIDE d'un nouveau genre.


Nous sommes devenus trop nombreux sur terre.....et donc il faut en éliminer ....evil

Salam,

Si seulement tu pouvais avoir tort mais tu a raison mais je crois que beaucoup de personnes ne le savent pas.

Beaucoup de personne ne savent pas qu'un génocide est déjà en état de marche.
m
29 novembre 2009 01:10
Citation
Neurotica a écrit:
Je n'y crois pas une seule seconde...

Ni au vaccin, ni à la vidéo...


tout a fait d accord thumbs up
a
30 novembre 2009 14:52
crying( c'est vrai ce vaccin est un poison ne le faites paaas je crois ke je vais perdre qlq à cause de ce vaccin.... priezzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour cette persoonnne allah ijazikom bikhiir
l
1 décembre 2009 17:53
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ce n('est pas question etasuni ou france, .. mais le vaccin en lui meme, .. qu'il soit moins fort qu'en france, ça revient au meme,

meme le vaccin pour la grippe saisonnière est dangereux, et surtout n'est pas vraiment efficace, pour une personne deja en bonne santé, qui a une alimentation normale, ...


tu racontes quoi la, ringo moody smiley

revois tes cours madame "la" medecin ..

parce que pas mal de chercheurs, medecins le savent, mais les laboratoires, (industrie = fric) ont une influence sur les gouvernements, et travaillent avec les ordres des medecins pour publier des articles, et faire peur aux gens.

OUI JE SIUS D'ACCORD AVEC HABIB75
N
ND
1 décembre 2009 18:39
Citation
zz95 a écrit:
Citation
jilali a écrit:
Je crois qu'on va assister à un GENOCIDE d'un nouveau genre.


Nous sommes devenus trop nombreux sur terre.....et donc il faut en éliminer ....evil

Salam,

Si seulement tu pouvais avoir tort mais tu a raison mais je crois que beaucoup de personnes ne le savent pas.

Beaucoup de personne ne savent pas qu'un génocide est déjà en état de marche.


Arrêtez avec vos théories à la Star Wars, vous me faites peur... Dites-moi de quoi il s'agit avant que j'aille me planquer dans mon bunker...
z
1 décembre 2009 19:49
Salam,

La grippe porcine en 1976

[www.dailymotion.com]
N
ND
1 décembre 2009 20:37
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

La grippe porcine en 1976

[www.dailymotion.com]

On se croirait dans un film hollywoodien... moody smiley
h
1 décembre 2009 20:38
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

La grippe porcine en 1976

[www.dailymotion.com]

On se croirait dans un film hollywoodien... moody smiley

cherche toi meme la verité ..
assalam o alykoum
N
ND
1 décembre 2009 20:53
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

La grippe porcine en 1976

[www.dailymotion.com]

On se croirait dans un film hollywoodien... moody smiley

cherche toi meme la verité ..

LOL, on dirait Matrix. Mais tu as vu cette video toi ? Je suis moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook