Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne prenez pas pour maitre Muhammad sws en dehors d'Allah
f
3 janvier 2016 11:00
Assalam alaikoum

Comme je l'avais dit, l'infaillibilité reste humaine, relative, et non absolue. L'infaillibilité du Messager relève de l'infaillibilité du Message, il n'y a pas de dualité entre le Messager et le Message.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
sallam alaikom wa rahmato lahe,

la lumière de Dieu jaillit par Sa volonté sur le messager, ce n'est pas de l'infaillibilité, vue qu'il fait comme de part et d'autre quelque péché.
A
3 janvier 2016 11:04
mes propos sont mesurés, merci de t'inquiéter pour moi. Vous connaissez pas les madkhalistes malheureusement, qu'Allah vous aide à voir leur nature reel.
Citation
Cocotte minute a écrit:
"vous parlez comme les koufar, polytheistes. Vous êtes ingrat envers Allah. Vous déclarer que le prophète est un homme infaillible, c'est ça faites moi rire. Même si vous pensez à Allah, vous n'avez pas le droit, c'est Allah l'infaillible dans la transmission du message"

As Salam Alaykoum

Tu devrais mesurer tes propos, de peur que cela se retourne contre toi

« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh »
An-Nissa :80
3 janvier 2016 22:20
Salam aleykoum

C'est quoi le rapport avec les madkhalistes?
L'infaillibilité du Prophète est un élément qu'on retrouve chez tous les musulmans.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
mes propos sont mesurés, merci de t'inquiéter pour moi. Vous connaissez pas les madkhalistes malheureusement, qu'Allah vous aide à voir leur nature reel.
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook