Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez notre liberté de penser, mais laissez nous nos thunes.
A
29 mars 2013 10:01
Nos frigidaire, révolvers, les disques d'or, et le shit planqué sous l'étagère...

Bon, n'y allons pas par quatre chemins (et puis les impôts ça doit être haram), dans quelques mois la période des dîmes, gabelle et autres impôts-racket nous tombera dessus, deux choix face à nous, se laisse traire comme une vache laitière, ou resquiller. Comment avoir des ristournes et des abattements faramineux sur ses impôts ?
- faire semblant de livrer une grosse partie de ses revenus annuels à des oeuvres caritatives ?
- dénoncer et transmettre aux autorités compétentes le nom de quelques assistantes maternelles voilées ?
- j'ai ouïe dire qu'on pouvait versé une partie de ses sous à ces parents, au nom de l'obligation alimentaire, et qu'une déduction s'ensuivait, mais quid des bénéficiaires ?

Y a t'il un fiscaliste, un chleuh, un feuj-picsou pour répondre?

D
29 mars 2013 11:04
Ptain mais t'as des envies de droit fiscal de dessous les fagots ou quoi fraisoo???

Sinon t'as ce joli bouquin qui fait référence aux citrons, tu te démerdes avec le Code général des impôts mon gros.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ou sinon t'as le guide de la défiscalisation héhé grinning smiley
z
29 mars 2013 11:27
Salam aleykûm

Vous êtes contents d'avoir des hôpitaux, l'école gratuite pour tous, des infrastructures, il est normal de contribuer.
29 mars 2013 16:23
Salut

Je ne me sens pas encore concernée en tant qu'etudiante je ne paye pas d'impôts mais d'apres ce que j'ai entendu dire l'Etat saigne surtout la classe moyenne.

C'est ca le problème de cette société pyramidale 1.Les riches qui bénéficient des niches fiscales
2.Le francais moyen qui se tue au travail et qui paye tout , ne bénéficie d'aucune aide sociale
3.Les assistés qui vivent du RSA , des allocs , Assedics, APL et j'en passe.

Une solution ? Faire comme Gerard Depardieu .
j
29 mars 2013 16:26
On est jamais content de ce que l'on a chez soi ..

Solution : allons voir ailleurs si cela est mieux.

Moralité : ne pas se plaindre car il y a toujours pire que soi smiling smiley
29 mars 2013 19:45
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Ptain mais t'as des envies de droit fiscal de dessous les fagots ou quoi fraisoo???

Sinon t'as ce joli bouquin qui fait référence aux citrons, tu te démerdes avec le Code général des impôts mon gros.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ou sinon t'as le guide de la défiscalisation héhé grinning smiley


ptdr j'adore l'image du code avec des citrons.

Sinon Fraisoo tu peux déduire une pension alimentaire sans plafond si tu vis avec tes parents. Sinon ya un plafond de 3000€ par an.
29 mars 2013 20:52
Viens on se marie, ca te fera un foyer fiscal composé de deux personnes dont une est sans emploi, cela t'allegera surement.
Biensur ma proposition est dans l'unique but de t'aider...loin de moi l'idee de me dire que si il cherche autant d'astuces fiscales c qu'il doit bien gagner sa vie....non non jpensais pas a ca...
Si t marié pas grave j'accepte la polygamie.

Voila sinon tu peux toujours feuilleter le code ou les bons paves de francis lefebvre...j'en ai un jpeux te le preter...lolgrinning smiley
Y
29 mars 2013 21:02
Citation
zaragorari a écrit:
Salam aleykûm

Vous êtes contents d'avoir des hôpitaux, l'école gratuite pour tous, des infrastructures, il est normal de contribuer.

quand tu dis vous tu parles de qui? franchement j'ai jamais pu me saquer les gweronnes converties, elles ont beau devenir nos soeur en islam, leur ton supérieur et condescendant fait toujours surface
D
29 mars 2013 21:12
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Salam aleykûm

Vous êtes contents d'avoir des hôpitaux, l'école gratuite pour tous, des infrastructures, il est normal de contribuer.

quand tu dis vous tu parles de qui? franchement j'ai jamais pu me saquer les gweronnes converties, elles ont beau devenir nos soeur en islam, leur ton supérieur et condescendant fait toujours surface

j'osais pas dire la même chose....

sans parler des blaireaux qui parlent des "assistés".
Y
29 mars 2013 21:18
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Salam aleykûm

Vous êtes contents d'avoir des hôpitaux, l'école gratuite pour tous, des infrastructures, il est normal de contribuer.

quand tu dis vous tu parles de qui? franchement j'ai jamais pu me saquer les gweronnes converties, elles ont beau devenir nos soeur en islam, leur ton supérieur et condescendant fait toujours surface

j'osais pas dire la même chose....

sans parler des blaireaux qui parlent des "assistés".

la france c'est pas la silicone valley ou dubai, je sais pas pour qui ils se prennent sérieux

l'état dilapide des millions d'euros dans des conneries, des assoc , des faveurs dans les circonscription et sous préf qui ne servent à rien

et chaque année ils nous les brisent avec leur refrain les caisses sont vides

j'attends le "la france tu l'aimes ou tu la quittes",
Y
29 mars 2013 21:21
Citation
heywa a écrit:
Viens on se marie, ca te fera un foyer fiscal composé de deux personnes dont une est sans emploi, cela t'allegera surement.
Biensur ma proposition est dans l'unique but de t'aider...loin de moi l'idee de me dire que si il cherche autant d'astuces fiscales c qu'il doit bien gagner sa vie....non non jpensais pas a ca...
Si t marié pas grave j'accepte la polygamie.

Voila sinon tu peux toujours feuilleter le code ou les bons paves de francis lefebvre...j'en ai un jpeux te le preter...lolgrinning smiley

tu peux encore plus l'aider en lui faisant un mioche lol

son 55KE l'année passera comme une lettre à la poste
A
29 mars 2013 21:33
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Salam aleykûm

Vous êtes contents d'avoir des hôpitaux, l'école gratuite pour tous, des infrastructures, il est normal de contribuer.

quand tu dis vous tu parles de qui? franchement j'ai jamais pu me saquer les gweronnes converties, elles ont beau devenir nos soeur en islam, leur ton supérieur et condescendant fait toujours surface

Je suis pas d'accord non plus quand elle dit qu'il est normal de contribuer mais ce n'est pas une raison pour lui parler de la sorte et de tirer sur les converties.
Y
29 mars 2013 21:36
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Salam aleykûm

Vous êtes contents d'avoir des hôpitaux, l'école gratuite pour tous, des infrastructures, il est normal de contribuer.

quand tu dis vous tu parles de qui? franchement j'ai jamais pu me saquer les gweronnes converties, elles ont beau devenir nos soeur en islam, leur ton supérieur et condescendant fait toujours surface

Je suis pas d'accord non plus quand elle dit qu'il est normal de contribuer mais ce n'est pas une raison pour lui parler de la sorte et de tirer sur les converties.

c'est pas la première fois que j'ai vu des converties déraper et se prendre pour des cadeaux pour nous les gnoules
z
29 mars 2013 21:42
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Salam aleykûm

Vous êtes contents d'avoir des hôpitaux, l'école gratuite pour tous, des infrastructures, il est normal de contribuer.

quand tu dis vous tu parles de qui? franchement j'ai jamais pu me saquer les gweronnes converties, elles ont beau devenir nos soeur en islam, leur ton supérieur et condescendant fait toujours surface

j'osais pas dire la même chose....

sans parler des blaireaux qui parlent des "assistés".

la france c'est pas la silicone valley ou dubai, je sais pas pour qui ils se prennent sérieux

l'état dilapide des millions d'euros dans des conneries, des assoc , des faveurs dans les circonscription et sous préf qui ne servent à rien

et chaque année ils nous les brisent avec leur refrain les caisses sont vides

j'attends le "la france tu l'aimes ou tu la quittes",


Oui, la France tu l'aimes ou tu la quittes. Mon futur époux aura le même sort s'il ose se plaindre de ce pays qui vous a accueillis. Ce n'est pas parce que je suis convertie que je dois accepter vos comportements racistes.
A
29 mars 2013 21:58
"Oui, la France tu l'aimes ou tu la quittes"

C'est quelle sourate déjà? Comme quoi la shahâda n'efface pas les rapports de domination... Bref...

Dame Pipi, le Cgi, il est là, je fouille où maintenant ? Tu pourrais me tenir un peu la main? [www.legifrance.gouv.fr] . Sinon tu aurais un lien à proposer pour la défiscalisation qui ne soit pas en rapport avec l'immobilier?
Y
29 mars 2013 21:59
toujours ce "vous" condescendant

bref, je lâche l'affaire
A
29 mars 2013 22:01
Moh b. Disons que je lâche 200 par mois pour ma mère et que je n'habite pas chez elle, y a moyen de déduire quelque chose sans la pénaliser elle, puisque je présume elle devra déclarer ses sommes là comme des pensions....?
A
29 mars 2013 22:04
Heywa qu'est ce qu'il dit le Francis Lefèvre pour le régime des donations?
D
29 mars 2013 22:29
Citation
zaragorari a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Salam aleykûm

Vous êtes contents d'avoir des hôpitaux, l'école gratuite pour tous, des infrastructures, il est normal de contribuer.

quand tu dis vous tu parles de qui? franchement j'ai jamais pu me saquer les gweronnes converties, elles ont beau devenir nos soeur en islam, leur ton supérieur et condescendant fait toujours surface

j'osais pas dire la même chose....

sans parler des blaireaux qui parlent des "assistés".

la france c'est pas la silicone valley ou dubai, je sais pas pour qui ils se prennent sérieux

l'état dilapide des millions d'euros dans des conneries, des assoc , des faveurs dans les circonscription et sous préf qui ne servent à rien

et chaque année ils nous les brisent avec leur refrain les caisses sont vides

j'attends le "la france tu l'aimes ou tu la quittes",


Oui, la France tu l'aimes ou tu la quittes. Mon futur époux aura le même sort s'il ose se plaindre de ce pays qui vous a accueillis. Ce n'est pas parce que je suis convertie que je dois accepter vos comportements racistes.


Pour qui tu te prends toi ??? Nan mais on a le droit d'exprimer nos opinions nan ? On a quand même le droit de dénoncer des injustices ou incohérences dans ce pays et sans qu'un(e) abruti(e) nous dise de f.outre le camps si on est pas content ? A moins que tu dises au 3/4 des français de se barrer également s'ils n'aiment pas la bouffe de la cantine ?

Si les gouvernants pensaient tous comme toi, rien ne changerait et pire la dictature et l'immobilisme feraient fureur .


ah et j'oubliais, pauvre homme qui va t'épouser!Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/13 22:30 par Dame_Pipi.
A
29 mars 2013 22:39
Citation
zaragorari a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
zaragorari a écrit:
Salam aleykûm

Vous êtes contents d'avoir des hôpitaux, l'école gratuite pour tous, des infrastructures, il est normal de contribuer.

quand tu dis vous tu parles de qui? franchement j'ai jamais pu me saquer les gweronnes converties, elles ont beau devenir nos soeur en islam, leur ton supérieur et condescendant fait toujours surface

j'osais pas dire la même chose....

sans parler des blaireaux qui parlent des "assistés".

la france c'est pas la silicone valley ou dubai, je sais pas pour qui ils se prennent sérieux

l'état dilapide des millions d'euros dans des conneries, des assoc , des faveurs dans les circonscription et sous préf qui ne servent à rien

et chaque année ils nous les brisent avec leur refrain les caisses sont vides

j'attends le "la france tu l'aimes ou tu la quittes",


Oui, la France tu l'aimes ou tu la quittes. Mon futur époux aura le même sort s'il ose se plaindre de ce pays qui vous a accueillis. Ce n'est pas parce que je suis convertie que je dois accepter vos comportements racistes.

Assalam 'aleykum ma soeur,

Dans les années 60 c'était de l'immigration choisi, c'était une déportation massive de mains d'oeuvres. On faisait de la sélection, on prenait des manuels. La stratégie d'immigration était malsaine, c'était par profit.

Une série d'étude montre qu'une hausse de la proportion d’immigrés réduit le salaire. Ils fuient la misère pour venir dans un pays ou va les exploiter par des filières.

Ce genre de sujet nous touche directement on est le résultat de cet immigration. Ce genre de discours je ne l'accepterais jamais.

Tu ne dois pas mettre la nation français au-dessus de tout, de la même manière, il y a une limite qui est infranchissable dogmatiquement. Aimer et haïr par rapport à un concept ça rejoint ce que l'on appelle al walâ wal barâ. Comme le disait un homme qu'Allah lui fasse miséricorde, la nationalité du musulman c’est sa foi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook