Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez en de la graine les mecs...
X
2 mai 2018 19:59
 
Re 0
Sans commentaire
I
2 mai 2018 20:02
Le titre est beau mais le message vient tous gâché.

perplexe Ah non c'est l'inverse tongue sticking out smiley
b
2 mai 2018 20:03
Celles qui sont saine d'esprit et soutiennent leur mari oui faut leur donner ça
sinon non
T
2 mai 2018 20:04
Salam
Très bon rappel thumbs up
2 mai 2018 20:07
C'est sur avec cette mentalité, tu vas te marier !
Mais attention faut que la réciproque soit belle aussi.
I
2 mai 2018 20:08
Nous n avons pas besoin de grand chose finalement.

C est simple comme bonjour
2 mai 2018 20:14
Merci j'ai mangé grinning smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
2 mai 2018 20:16
Merci d'avoir tout gâché pour une fois y'a un garçon qui dis des choses bien envers nous ^^
Citation
bandikoo a écrit:
Celles qui sont saine d'esprit et soutiennent leur mari oui faut leur donner ça
sinon non
b
2 mai 2018 20:17
Pourquoi j'ai tout gaché? ptdr
Citation
Fon19 a écrit:
Merci d'avoir tout gâché pour une fois y'a un garçon qui dis des choses bien envers nous ^^
3
2 mai 2018 20:31
A bon elle font tous sa ??? Sa doit être quand on dort alors .......
E
2 mai 2018 20:49
Je suis d'accord avec le message depuis longtemps. Mais je suis confronté à un problème plus en amont ptdr
X
2 mai 2018 20:51
Ah ouais quel genre?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je suis d'accord avec le message depuis longtemps. Mais je suis confronté à un problème plus en amont ptdr
E
2 mai 2018 20:55
Les mots "vos femmes" qui ne sont pas encore applicable pour moi.
Quand j'applique le message j'ai une erreur "404 femme introuvable".
Citation
Xmen7 a écrit:
Ah ouais quel genre?
2 mai 2018 21:12
Ok, si on suppose que la première phrase est effective. Ce qui n'est pas forcément le cas
D
2 mai 2018 21:20
Bonjour à toutes et tous, moi qui ne suis pas musulman je trouve ça très suspect que dans votre religion certains pensent que dans un couple et un ménage les hommes sont forcément meilleurs pour prendre les décisions. Dans un couple ce n'est pas forcément celui qu'on croit qui est le plus intelligent en tout ...

Et c'est quoi ce besoin absolu d'avoir des gens inférieurs à vous ? Est ce que Dieu est vraiment dans le respect de ces règles ? Ce n'est que ça la spiritualité chez vous ?
2 mai 2018 21:23
On a bien en France une idéologie qui veut faire croire à l'égalité absolue, alors que ce n'est pas le cas (pouvoir d'enfanter, force physique etc).

Et à France et un pays qui déclare que ses valeurs sont universelles, donc à suivre partout.

Actuellement, la mairie de Paris change ses formulaire : père te mère sont remplacés par parent 1 et parent 2.

Ma question : Et c'est quoi ce besoin absolu d'avoir des gens interchangeable, faisant fi de la nature ? Est ce que la démocratie est vraiment dans le respect de ces règles ? Ce n'est que ça l'éthique et le respect chez vous ?

Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour à toutes et tous, moi qui ne suis pas musulman je trouve ça très suspect que dans votre religion certains pensent que dans un couple et un ménage les hommes sont forcément meilleurs pour prendre les décisions. Dans un couple ce n'est pas forcément celui qu'on croit qui est le plus intelligent en tout ...

Et c'est quoi ce besoin absolu d'avoir des gens inférieurs à vous ? Est ce que Dieu est vraiment dans le respect de ces règles ? Ce n'est que ça la spiritualité chez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/18 21:28 par stark90.
D
2 mai 2018 21:29
Tu n'as jamais vu des femmes plus intelligentes plus sensées que toi stark90 ?
2 mai 2018 21:33
Le rapport avec mes propos ?

Citation
Dominique Talib a écrit:
Tu n'as jamais vu des femmes plus intelligentes plus sensées que toi stark90 ?
D
2 mai 2018 21:40
Je disais que dans un couple ça pouvait tout autant être la femme qui était la plus intelligente stark90 ... Ici on parle de couple pas de comment c'est dans le démocratie ...
2 mai 2018 21:49
Ben c'est exactement ça puisque c'est le sujet qui revient toute la journée.

TU critiques un système de pensée, je te mets face à l'autre système.

Imposer Parent 1, Parent 2, tu trouves ça logique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook