Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que prends tu au petit déjeuner ?
24 janvier 2018 21:38
Assalam عalaykoum,

Que prenez vous pour le petit déjeuner ?

J'aimerai stopper les gâteaux industriels j'en consomme en grande quantité et du coup je veux arrêter ça ... J'ai pas bcp de temps le matin. Donc j'aimerai avoir des idées s'il vous plaît.


A
24 janvier 2018 21:40
Des fruits et du lait végétal.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
24 janvier 2018 21:40
De la poudre de perlimpinpin ! Succulent
b
24 janvier 2018 21:43
jus de fruit ou tartine
D
24 janvier 2018 21:45
Salam

Du pain et de l'huile d'olive. Tu tiens jusqu'à 14h sans problème .
24 janvier 2018 21:45
Café, et en ce moment une tisane.
H
24 janvier 2018 21:46
Rien du tout, pas le temps. Pourtant tous les soirs je me dis demain matin tu prend un petit dej ..,et j'oublie ou j'ai pas le temps où j'ai pas faim, ou ce qu'il y'a me donne pas envie ...
X
24 janvier 2018 21:47
Tartines beurrées avec confiture , café et un fruit
24 janvier 2018 21:49
Salam,

Oui avec un bon berrad d'atay comme au bled Chef

C'est mon ptit déj préféré !
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Du pain et de l'huile d'olive. Tu tiens jusqu'à 14h sans problème .
l
24 janvier 2018 21:50
salam,flocons d'avoine avec lait demi écrémé,fruits secs,orange ou mandarine,thé vert,le petit dej est primordial pour l'équilibre alimentaire
Citation
Perli. a écrit:
Assalam عalaykoum,

Que prenez vous pour le petit déjeuner ?

J'aimerai stopper les gâteaux industriels j'en consomme en grande quantité et du coup je veux arrêter ça ... J'ai pas bcp de temps le matin. Donc j'aimerai avoir des idées s'il vous plaît.


s
24 janvier 2018 21:52
wa alaykom salam

bon je risque de dégouté du monde...

concombre citron avocat lben oeuf dur pas trop cuit ptdr salade verte...et je peux croquer des fruit congelé à la fin de ce magnifique petit dej
D
24 janvier 2018 21:55
Et si tu as la force , tu peux mettre des oeufs au plat avec ton huile d'olive. Mais avant 9h , il faut avoir l'estomac solide.
Citation
Meenah a écrit:
Salam,

Oui avec un bon berrad d'atay comme au bled Chef

C'est mon ptit déj préféré !
S
24 janvier 2018 21:56
Walou, rien, nada
par contre au déjeuner au taff faut pas s’asseoir à côté de moi car je mange comme un loup lol
Citation
Perli. a écrit:
Assalam عalaykoum,

Que prenez vous pour le petit déjeuner ?

J'aimerai stopper les gâteaux industriels j'en consomme en grande quantité et du coup je veux arrêter ça ... J'ai pas bcp de temps le matin. Donc j'aimerai avoir des idées s'il vous plaît.


24 janvier 2018 21:58
Salam

Les gâteaux tu peux les faire toi quand ta du temps et du les mets dans des bocaux pour lz conservations
Sinon tu peux faire des pancakes, des bowlcakes de toutes sortes du porridge, des smoothies fruits/legumes si ta du mal à manger.

Fin ta le choix perso le petit dej c'est vraiment pas mon truc moi faut que j'attende 10h minimum pour manger quelque chose donc quand tu taff forcément tu manges pas ^^
24 janvier 2018 22:01
Les oeufs de bon matin, c'est pas trop mon truc lol il faut que je sois vraiment affamée pour en manger.

Ah et j'ai oublié un bon petit jus pressé maison Chef


Citation
Darélia a écrit:
Et si tu as la force , tu peux mettre des oeufs au plat avec ton huile d'olive. Mais avant 9h , il faut avoir l'estomac solide.
24 janvier 2018 22:08
Alaikoum Salam surtout pas de gâteaux industriels, c'est faux et trop sucré
Moi un produit laitier: Chocolat au lait
Le fruit : Jus d'orange
Et un gâteau maison (madeleines, cake ou autre)
L
24 janvier 2018 22:08
Moi rien sad smiley
Pourtant j'aimerai bien
S
24 janvier 2018 22:10
alaykoum salam

- Salade de fruits avec fruits secs et miel
- Pain avec ce que tu veux dessus
- gâteaux fait maison (j'ai fait des gaufres sèches ce soir, j'ai mon petit déjeuner pour demain du coup)

Perso, c'est plutôt du pain grillé avec du beurre, du lait avec du cacao et de la cannelle dedans.

En ce moment, j'en ai un peu marre du beurre, je suis revenue aux tartines de confiture.

Mais demain, ce sera des gaufres.

Les salades de fruits, c'est surtout pour les fruits d'été. En ce moment, y'a pas grand chose en fruits. Et puis on arrive à la fin de l'hiver, j'en ai un peu marre des pommes et des poires ... Ill Donc c'est souvent du jus d'orange pressé.

Si tu n'as pas beaucoup de temps le matin, le mieux est de faire des pâtisseries la veille au soir qui se gardent pour le lendemain. Des biscuits secs, tu peux en faire le dimanche pour toute la semaine. ça se garde dans une boîte hermétique sans souci.
Citation
Perli. a écrit:
Assalam عalaykoum,

Que prenez vous pour le petit déjeuner ?

J'aimerai stopper les gâteaux industriels j'en consomme en grande quantité et du coup je veux arrêter ça ... J'ai pas bcp de temps le matin. Donc j'aimerai avoir des idées s'il vous plaît.


o
24 janvier 2018 22:11
Salam

Qahwa ou hlib avec flocons d avoine et graines de chia

J alterne des fois avc viennoiseries pain + zit zitoun ou sinn biscuit

Mais j aimerai troo tenter les oeufs lmatin

Le pb c est que j ai pas la patience de cuisiner pr lotit dej

Des que jme leve faut que jmange

J m trooooo lptit dej smiling smiley
o
24 janvier 2018 22:19
café au lait , pain complet avec margarine cardio.. et confiture fait maison ou miel !! c'est rapide et tu peux tenir jusqu'à 15 h voir 16 h ça dépend de ton appétit ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook