Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je me prends un break ou pas, telle est la question
S
19 septembre 2014 19:50
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
J'aime bien ton histoire !! c'est tout mignon smiling smiley

Mais tu sais quoi ?? va lui parler !!!!!!!!! tu ne nous déranges absolument pas mais j'aimerai bien que tu fasses le pas...

puisque vous prenez des cours ensemble, pourquoi ne pas lui parlez en tant que camarade de classe en lui demandant une information sur un truc en relation avec le cours, c'est facile non ??

Genre je lui parle de numéro pour faire connaissance, direct après les cours ?

Ça vous saoule pas que vous alliez étudier à un endroit et que un mec vienne vous saouler comme ça ?

Je lui ai pas parlé pourquoi à ton avis ? smiling smiley

Le mec premier cours, il lui saute dessus. Elle va penser que je.suis venu pour elle, dans ce cour optionnel, alors que je savais pas qu'elle y serait...

Comme m'a dit Sahetoo le petit cornetto Dz, si je suis trop dessus, elle vas trop croire que c'est la fête et en jouer après...

Mais non tu vas pas lui demander son numéro direct !!! mais tu vas lui demander un truc en relation avec le cours.. je ne sais pas c'est quel cours mais y'a 10000000 pretexte pour aborder quelqu'un !!

et pourquoi ça te gêne autant qu'elle se dise que t'es venu pour elle? arrête de compliquer les choses !! tu vas lui parler si ça marche c'est bien, si ça marche pas ou même si elle te dit franchement qu'elle voudra pas , tu devras pas te sentir vexé !!

c'est comme ça la vie, des fois ça marche comme on veut et des fois non ..
donc soit tu fais le premier pas, soit je viens le faire moi même ptdr

LOL grinning smiley

Si je vais lui demander un cours, tu crois qu'elle cramera pas que je veux autre chose ? y'a 50 personnes dans la classe...

Je préfère la technique directe, je la vois en cours, je l'appelle, et je lui dis qu'on devra discuter si elle est ok, en fin de semaine.

Là théoriquement, elle va piger de quoi je veux parler. Si elle dit non, c'est que j'aurais pas à RE faire ma demande, c'est mort dans l'oeuf, et je garde un minimum de fierté. SI elle dit oui, je lui explique pourquoi je lui ai envoyé un mail, et ce que je veux d'elle, en concluant par son téléphone.

Elle doit être bête pour ne pas comprendre qu'elle te plait !! elle le sait très bien et si tu lui demandes un cours, elle te dira pas non...
moi je dis mieux sympathiser au début comme des camarades de classe (ça n'a rien de méchant) si elle prend ses distances, ça veut dire elle ne souhaite aucun lien.
si elle refuse de te passer un cours, je vois mal comment elle acceptera de te passer son num winking smiley

fais comme tu veux, l'essentiel fais quelque chose lol

Moi je crois que c'est Allah qui lui donne des signes pour lui dire que c'est pas le bon .
Elle a le droit a l'amour , a son age. Tu crois pas ?

tout le monde a droit à l'amour !! mais je vois pas trop les signes dont tu parles Heu

Laisses la parler.

Elle fait partie des 90% des Yabies qui sont écoeurés par les Hommes, si bien que dès qu'elles en voient un ici, elles lui prête des pensées et des actions qu'ils n'ont pas même imaginer ...

Bref, je ne suis pas psychologue, pas le temps pour les brisées du moral et les déprimés de la vie ...
19 septembre 2014 20:06
Citation
Salut-toi a écrit:

Laisses la parler.

Elle fait partie des 90% des Yabies qui sont écoeurés par les Hommes, si bien que dès qu'elles en voient un ici, elles lui prête des pensées et des actions qu'ils n'ont pas même imaginer ...

Bref, je ne suis pas psychologue, pas le temps pour les brisées du moral et les déprimés de la vie ...

T'es de mauvaise foi. Tu me dcois encore plus vraiment.

Je te rappelle que c'est toi qui ets venu me chercher sur un autre post pour avoir mon avisgrinning smiley
Et comme je ne joues pas dans ton camps, je suis ecpeurée par les hommes? C'est un raccourci trop...ecoeurant.

Je ne cautionne absolument pas les JEUNES hommes comme toi. Tu es un etudiant . pour moi t'es meme pas un homme.

Et vouloir AVOIR une fille..sans meme l'aimer . je regrette mais ne le rejeter c'est pas hair les hommes, c'est PAS AIMER LES SALAUDS . Nuance.

Apres , qui se ressemble s'assemblewhistling smiley
19 septembre 2014 20:10
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
J'aime bien ton histoire !! c'est tout mignon smiling smiley

Mais tu sais quoi ?? va lui parler !!!!!!!!! tu ne nous déranges absolument pas mais j'aimerai bien que tu fasses le pas...

puisque vous prenez des cours ensemble, pourquoi ne pas lui parlez en tant que camarade de classe en lui demandant une information sur un truc en relation avec le cours, c'est facile non ??

Genre je lui parle de numéro pour faire connaissance, direct après les cours ?

Ça vous saoule pas que vous alliez étudier à un endroit et que un mec vienne vous saouler comme ça ?

Je lui ai pas parlé pourquoi à ton avis ? smiling smiley

Le mec premier cours, il lui saute dessus. Elle va penser que je.suis venu pour elle, dans ce cour optionnel, alors que je savais pas qu'elle y serait...

Comme m'a dit Sahetoo le petit cornetto Dz, si je suis trop dessus, elle vas trop croire que c'est la fête et en jouer après...

mdrrrrrr
Pourquoi tu parlerais pas avec les gens avec qui elle parle dans le cour? en étant dans le même groupe de connaissance ou d'amis vous vous échangerez quelques mots je pense
19 septembre 2014 20:10
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:

Le mec premier cours, il lui saute dessus. Elle va penser que je.suis venu pour elle, dans ce cour optionnel, alors que je savais pas qu'elle y serait...
.

En quoi ca te gène qu'elle le croit meme a tord?
Le message que tu veux lui faire passer est que tu t'interesses a elle, non ?

Gente tu veux lui dire : je m'interesse a toi ( mariage) mais pas au point de prendre un cours pour toi ou pour t'aborder Faut pas rever.

Par cette attitude , tu sabote toutes tes tentatives de seduction disons le

Et ca en dit long sur le genre d'avenir que tu projette avec elle : Une routine ronflante dans un nid conjugal rythmée par le ménage , la bouffe et les bébés..

Stp dis moi que je me trompe...sinon, t'as vraiment meilleur temps de passer par son mahram.
Lui parler est beaucoup trop romantique dans ce cas...

Nb: j'êspère que t'apprécieras toujours mon franc parler

Ca me gêne parce que ce n'est pas le cas, je ne suis pas venu pour elle, je l'ai trouvé là par hasard. Et je ne cours derrière personne, ma vie est très bien telle que je la façonne, grâce à Dieu.

MAIS, le mariage étant obligatoire, et cette fille étant magnifique, simple, et dans mes critères, j'ai essayé de l'avoir en Juin dernier.

Là la seule raison qui fait que je m'y intéresse , c'est que je pense que Dieu me fait un signe, en la plaçant sur ma route. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne ferais rien.

Tu me connais pas pour dire ça, si je décide de prendre une femme, c'est que j'ai mes raisons, et puis c'est juste hors sujet , la fille je l'ai même pas, rien.

Oui je suis d'accord, seulement une fille quand tu lui cours trop après, elle en JOUE , j'ai déjà connu ça , et non merci.

J'ai pas compris pourquoi tu me parles de vie future, moi je veux l'avoir c'est tout, faire connaissance, le reste je gère.

J'ai pas tout saisi . [[i]i]Ca veut dire quoi[/i] . la fille je veux l'avoir[/i] Grrrr

l'avoir pourquoi fairemoody smiley

Franchement moi j'ai compris que tu en pinçais pour elle et que tu voulais l'épouser . Tu dis lui avoir ecrit un mail ou tu lui dis que c'est du pour du serieux et que tu es pret a passer par son mahram. C'est des bobards ca aussi ?. Juste pour l'avoir ?

En tout cas , vu ta perception du mariage, j'espère pour la fille qu'elle t'enverra bouler.

Tu es un homme qui ne respecte pas Sa femme. Qui se marie par obligation divine avec une bobonne aux fourneaux qui doit lui obéir au doigt et a l'oeil. Au secours ca craint.

Si tu te debrouilles son numéro, donne le moi , que je la prévienne.

Tu ferais mieux de demander a ta mère de te choisir un bouquet de filles bonne a marier ou tu feras ton choix.

je comprends pas comment tu fais des pieds pour épouser une fille que tu n'aimes pas rien.Tu me decois. Pourquoi ne pas trouver une fille magnifique , simple et selon tes critères mais que tu aimes EN PLUS. Ca doit se trouver . Non ?

Bref. je cautionne pas.



T'es dans ma tête pour savoir ce que je veux ? et comment je vais la traiter ? Ca m gonfle les meufs qui jugent sur une discussion ...

Je sais ce que j'ai à faire merci.

J'ai plus envie de te lire , tes insinuations basées sur du vent ont eu raison du reste de ton message.

Merci d'être passée.

C'est parce que je suis pas dans ta tete que je demande des clarifications

Moi non plus je n'ai pas envie de t'aider lol. T'es tellement doué que t'as besoin de personne.
S
19 septembre 2014 20:52
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
J'aime bien ton histoire !! c'est tout mignon smiling smiley

Mais tu sais quoi ?? va lui parler !!!!!!!!! tu ne nous déranges absolument pas mais j'aimerai bien que tu fasses le pas...

puisque vous prenez des cours ensemble, pourquoi ne pas lui parlez en tant que camarade de classe en lui demandant une information sur un truc en relation avec le cours, c'est facile non ??

Genre je lui parle de numéro pour faire connaissance, direct après les cours ?

Ça vous saoule pas que vous alliez étudier à un endroit et que un mec vienne vous saouler comme ça ?

Je lui ai pas parlé pourquoi à ton avis ? smiling smiley

Le mec premier cours, il lui saute dessus. Elle va penser que je.suis venu pour elle, dans ce cour optionnel, alors que je savais pas qu'elle y serait...

Comme m'a dit Sahetoo le petit cornetto Dz, si je suis trop dessus, elle vas trop croire que c'est la fête et en jouer après...

mdrrrrrr
Pourquoi tu parlerais pas avec les gens avec qui elle parle dans le cour? en étant dans le même groupe de connaissance ou d'amis vous vous échangerez quelques mots je pense

Dans la cour ... t'as crû j'étais au CP grinning smiley

Elle parle à personne à part sa fidèle copine.

T'as vu y'a de nouveaux éléments au final :p

Moi je veux pas de relation à l'école, je veux justement la travailler en dehors ... car j'aime pas là-bas, j'y suis pas à l'aise .

Quand j'en sors, je cours partout comme un petit chien ...
S
19 septembre 2014 20:55
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:

Le mec premier cours, il lui saute dessus. Elle va penser que je.suis venu pour elle, dans ce cour optionnel, alors que je savais pas qu'elle y serait...
.

En quoi ca te gène qu'elle le croit meme a tord?
Le message que tu veux lui faire passer est que tu t'interesses a elle, non ?

Gente tu veux lui dire : je m'interesse a toi ( mariage) mais pas au point de prendre un cours pour toi ou pour t'aborder Faut pas rever.

Par cette attitude , tu sabote toutes tes tentatives de seduction disons le

Et ca en dit long sur le genre d'avenir que tu projette avec elle : Une routine ronflante dans un nid conjugal rythmée par le ménage , la bouffe et les bébés..

Stp dis moi que je me trompe...sinon, t'as vraiment meilleur temps de passer par son mahram.
Lui parler est beaucoup trop romantique dans ce cas...

Nb: j'êspère que t'apprécieras toujours mon franc parler

Ca me gêne parce que ce n'est pas le cas, je ne suis pas venu pour elle, je l'ai trouvé là par hasard. Et je ne cours derrière personne, ma vie est très bien telle que je la façonne, grâce à Dieu.

MAIS, le mariage étant obligatoire, et cette fille étant magnifique, simple, et dans mes critères, j'ai essayé de l'avoir en Juin dernier.

Là la seule raison qui fait que je m'y intéresse , c'est que je pense que Dieu me fait un signe, en la plaçant sur ma route. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne ferais rien.

Tu me connais pas pour dire ça, si je décide de prendre une femme, c'est que j'ai mes raisons, et puis c'est juste hors sujet , la fille je l'ai même pas, rien.

Oui je suis d'accord, seulement une fille quand tu lui cours trop après, elle en JOUE , j'ai déjà connu ça , et non merci.

J'ai pas compris pourquoi tu me parles de vie future, moi je veux l'avoir c'est tout, faire connaissance, le reste je gère.

J'ai pas tout saisi . [[i]i]Ca veut dire quoi[/i] . la fille je veux l'avoir[/i] Grrrr

l'avoir pourquoi fairemoody smiley

Franchement moi j'ai compris que tu en pinçais pour elle et que tu voulais l'épouser . Tu dis lui avoir ecrit un mail ou tu lui dis que c'est du pour du serieux et que tu es pret a passer par son mahram. C'est des bobards ca aussi ?. Juste pour l'avoir ?

En tout cas , vu ta perception du mariage, j'espère pour la fille qu'elle t'enverra bouler.

Tu es un homme qui ne respecte pas Sa femme. Qui se marie par obligation divine avec une bobonne aux fourneaux qui doit lui obéir au doigt et a l'oeil. Au secours ca craint.

Si tu te debrouilles son numéro, donne le moi , que je la prévienne.

Tu ferais mieux de demander a ta mère de te choisir un bouquet de filles bonne a marier ou tu feras ton choix.

je comprends pas comment tu fais des pieds pour épouser une fille que tu n'aimes pas rien.Tu me decois. Pourquoi ne pas trouver une fille magnifique , simple et selon tes critères mais que tu aimes EN PLUS. Ca doit se trouver . Non ?

Bref. je cautionne pas.



T'es dans ma tête pour savoir ce que je veux ? et comment je vais la traiter ? Ca m gonfle les meufs qui jugent sur une discussion ...

Je sais ce que j'ai à faire merci.

J'ai plus envie de te lire , tes insinuations basées sur du vent ont eu raison du reste de ton message.

Merci d'être passée.

C'est parce que je suis pas dans ta tete que je demande des clarifications

Moi non plus je n'ai pas envie de t'aider lol. T'es tellement doué que t'as besoin de personne.

T'es la seule à croire que je la veux pour jouer ou pour lui foutre le feu, c'est que t'es traumatisée des Hommes c'est tout .

Moi je la veux, pour la chérir au quotidien et la rendre heureuse, faire un mariage en islam.

Après je la connais pas , donc je me rabaisserais pas à lui lécher les pieds. Ca se troue la personnalité ne suit pas.

Hé ben m'aide pas, je préfères ça à la calomnie imaginaire.
S
19 septembre 2014 20:56
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:

Laisses la parler.

Elle fait partie des 90% des Yabies qui sont écoeurés par les Hommes, si bien que dès qu'elles en voient un ici, elles lui prête des pensées et des actions qu'ils n'ont pas même imaginer ...

Bref, je ne suis pas psychologue, pas le temps pour les brisées du moral et les déprimés de la vie ...

T'es de mauvaise foi. Tu me dcois encore plus vraiment.

Je te rappelle que c'est toi qui ets venu me chercher sur un autre post pour avoir mon avisgrinning smiley
Et comme je ne joues pas dans ton camps, je suis ecpeurée par les hommes? C'est un raccourci trop...ecoeurant.

Je ne cautionne absolument pas les JEUNES hommes comme toi. Tu es un etudiant . pour moi t'es meme pas un homme.

Et vouloir AVOIR une fille..sans meme l'aimer . je regrette mais ne le rejeter c'est pas hair les hommes, c'est PAS AIMER LES SALAUDS . Nuance.

Apres , qui se ressemble s'assemblewhistling smiley

MDR, ben écoutes je suis pas un Homme et alors ?

Ton opinion m'empêchera pas de dormir ... essaie d'arrêter les forums H24, ça te monte la tête, la vraie vie c'est dehors de Google winking smiley
19 septembre 2014 22:37
Citation
Salut-toi a écrit:


Ton opinion m'empêchera pas de dormir ... essaie d'arrêter les forums H24, ça te monte la tête, la vraie vie c'est dehors de Google winking smiley

ben moi tu sais ca fait longtemes que ej suis casée et . je suis mère au foyer et je m'ennuie. Akors je m'occupe comme je peux ou je veux

Le jour ou t'apprendra a aborder un fille, monsieur je fais une école d^'ingénieur et en dernière année svp, tu viendras me donner des conseils . OK.winking smiley

T'as pas de copains, copines, dans la vraie vie pour leur demander conseilperplexe

Ravie de savoir que tu connais google, sinon. Tes etudes n'auront pas tout a fait servi a rien. Mais ICI C'EST UN FORUM. et il s'appelle yabigrinning smiley
S
20 septembre 2014 21:05
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:


Ton opinion m'empêchera pas de dormir ... essaie d'arrêter les forums H24, ça te monte la tête, la vraie vie c'est dehors de Google winking smiley

ben moi tu sais ca fait longtemes que ej suis casée et . je suis mère au foyer et je m'ennuie. Akors je m'occupe comme je peux ou je veux

Le jour ou t'apprendra a aborder un fille, monsieur je fais une école d^'ingénieur et en dernière année svp, tu viendras me donner des conseils . OK.winking smiley

T'as pas de copains, copines, dans la vraie vie pour leur demander conseilperplexe

Ravie de savoir que tu connais google, sinon. Tes etudes n'auront pas tout a fait servi a rien. Mais ICI C'EST UN FORUM. et il s'appelle yabigrinning smiley


Peu importe, ne salissons pas mon topic davantage ...

Bonne continuation.

ps : j'ai pas lu.
B
20 septembre 2014 21:17
MDR pomme grenade grinning smiley

Sinon salut toi tu l'a toujours pas aborder la fille lol sa fais une semaine ptdr
S
21 septembre 2014 20:38
21 septembre 2014 21:28
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR pomme grenade grinning smiley

Sinon salut toi tu l'a toujours pas aborder la fille lol sa fais une semaine ptdr

Il fait des recherches sur google...Oupsptdr

Il apprends comment lui dire: je t'aime pas ni rien, je suis dans ce cour par hasard et certainement pas pour toi ........mais je te veux....eye popping smiley

Tu réagirais comment toi ? tu dirais quoi a un gars comme ça SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/14 21:30 par PommeGrenade.
S
22 septembre 2014 17:32
Me revoilà la populace smiling smiley

Nous sommes Lundi, et qui dit Lundi, dit cours avec ma belle.

Mais c'était sans compter sur cette très chère SNCF, qui m'a empêcher d'aller en cours sad smiley

J'avais prévu d'observer aujourd'hui, voir si y'a des signes.

Vous devez savoir que Vendredi, pour la première fois de ma vie, j'ai fais ... salât istikhara ! J'ai demandé à Dieu de me guider dans mon projet en cours, et de m'éclairer ... mais je doute qu'un problème de train soit une réponse ? grinning smiley

Voilà, dommage je m'étais mis en mode BG, mais bon.

Théoriquement, si elle vient, je la verrais Jeudi, et là je prévois de m'asseoir carrément à côté d'elle, sauf si vous estimez que c'est pas une bonne idée grinning smiley

Je suis un peu déçu, j'ai attendu tout le week-end pour la revoir en plus sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 17:32 par Salut-toi.
S
24 septembre 2014 00:13
plus personne sad smiley

Des avis tout frais serait bien grinning smiley
F
24 septembre 2014 02:36
Salem

Tu devrais en parler a son amie, lui dire qu'elle te plait si elle a quelqu'un ou pas que t'as pas oser aller la voir depuis tout ce temps etc...

Ça sera plus facil pour toi

Aller directement chez elle et tout lui déballer d'un coup risque de lui faire peur ou de l'intimider a mort, vas y progressivement
S
24 septembre 2014 10:40
Citation
Fessia68 a écrit:
Salem

Tu devrais en parler a son amie, lui dire qu'elle te plait si elle a quelqu'un ou pas que t'as pas oser aller la voir depuis tout ce temps etc...

Ça sera plus facil pour toi

Aller directement chez elle et tout lui déballer d'un coup risque de lui faire peur ou de l'intimider a mort, vas y progressivement


Merci pour ta réponse .

Jai décidé de lâcher l'affaire.

Merci à toutes pour votre aide

Sujet clos
[
24 septembre 2014 22:59
Oh non ! Tu vas pas nous dire que t'es même pas foutu d'aller lui parler ! Juste un "salut" et le reste viendra seul. Franchement baisser les bras comme ça sans essayé je trouve ça triste ! Aller vazy va lui parler s'il te plait !

« Il y a des gens qui disent qu’ils peuvent ; d’autres qu’ils ne peuvent pas. En général, ils ont tous raison. »
Donc let's go !
S
24 septembre 2014 23:40
Citation
Jacoub a écrit:
Oh non ! Tu vas pas nous dire que t'es même pas foutu d'aller lui parler ! Juste un "salut" et le reste viendra seul. Franchement baisser les bras comme ça sans essayé je trouve ça triste ! Aller vazy va lui parler s'il te plait !

« Il y a des gens qui disent qu’ils peuvent ; d’autres qu’ils ne peuvent pas. En général, ils ont tous raison. »
Donc let's go !

Mais c'est compliqué aussi, je lui parle de quoi ?

du mail ? ça fait relou

Des cours ? je m'en fou, je veux pas être son pote, mais son mari (enfin plus tard hein)

Je verrais demain au feeling.
S
24 septembre 2014 23:41
Et puis envoyer un mail, pour toi c'est pas essayer ?
B
24 septembre 2014 23:53
MDR va la voir demain c pas compliqué pose toi pas de question et fonce grinning smiley

Sa fais deux semaine SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook