Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre soin de son conjoint
3 novembre 2017 06:48
Bah..on a tous des déceptions des regrets.. Tant qu'il ne te fait pas "payer" son amertume et sa frustration..whistling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Les apparences ce n'est pas ce qui lui importe.

Je crois qu'il a trop imaginé la grande vie, et il est déçu. Le résultat ne correspond pas à ses espérances. Comme tu dis il s'est aperçu qu'entre ses espérances et la réalité il y a un monde.

Je pense qu'il a du souffrir du manque d'argent enfant, et voudrait offrir la belle vie à ses enfants.
Il ne se rend pas compte qu'on leur offre déjà un bon train de vie, et que les enfants en sont ravis, eux.
s
3 novembre 2017 08:15
Salam alaykom fleure de lotus


Si ton mari fait des efforts c'est déjà une bonne chose.... Sa prouve que au fond il a y un homme bon....
Après je pense que ton mari a beaucoup de wasswass, sa frustration il vous la fait ressentir sans même s'en rendre Compte.
son gros problème il est trop proche de son argent mais veux une vie aisé.
Faut que tu lui montres que c'est en rien le bonheur et même si il avait ces choses il trouverait sûrement autre chose à redire.
Je pense qu'il oubli d'où il vient et tout le bien matériel et toi et vos enfants que allah lui a accordé...

Mon mari est aussi né en Algérie est venu en France pour continuer ces études supérieures et pendant nos deux première année de mariage personne ne voulait l'employer... Il a fini par livrer des pizzas on vivait dans une pièce dans les comble d'une maison sans eau chaude et chauffage :ptdr et b JAMAIS il m'a lâcher sa frustration et quand je le questionne de pourquoi il est pas triste de sa situation il m'a juste dit....jai confiance en allah...

Que allah vous protège de ruse shaytane
l
3 novembre 2017 17:02
En fait, on se fait toujours un petit bisou sur la bouche dans beaucoup de situations banales de la vie quotidienne:
a chaque fois qu'on se quitte et qu'on se retrouve, avant chaque repas qu'on prend ensemble,
avant de s'endormir, des le matin au reveil, des que l'autre nous a fait plaisir,...

Et maintenant, meme devant les autres membres de la famille, ca ne le gene plus.




Citation
leilamalabarr a écrit:
Quel genre de rituels si c pas indiscret?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook