Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre soin de soi
l
17 avril 2007 11:07
Bonjour,

Hier mon mari m'a dit que je prennais pas assez soin de moi comment vous vous organisez entre le travail et la maison j'arrive le soir je dois préparer le repas ranger la maison je ne prend pas le temps je me suis un peu vexé parce que je fais de mon mieu, je vais essayer d'en reparler avec mon mari ce soir inchallah. Pour l'instant il n'y a que moi qui travaille.
p
17 avril 2007 11:35
bjr

!!!!!!!!!!! tu bosses, tu prepares à manger le soir et monsieur se plaint que tu prends pas soin de toi !!

c la meilleure celle là moody smiley
y
17 avril 2007 11:37
Citation
princess819 a écrit:
bjr

!!!!!!!!!!! tu bosses, tu prepares à manger le soir et monsieur se plaint que tu prends pas soin de toi !!

c la meilleure celle là moody smiley


C'est ce que l'on appelle un eternel insatisfait....
m
17 avril 2007 11:37
Bonjour,

une femme est une femme et au sein du couple elle ne doit pas prendre la place de l'homme

moi aussi c'est ce qui m'est arrivée
et je me suis jurée depuis de ne plus me prendre la tête ni pour le ménage et autre
ce que je fais tous les 15 jours je me consacre une journée avec des copines ou ma maman

je vais le matin au Hammam et l'après midi chez le coiffeur, la veille je me fais des soins à la maison, soin du visage et cheveux...............
en ce qui concerne le ménage je demande un peu d'aide à mes soeurs

prend soin de toi car c'est super important, c'est vraiment où l'on se sent femme

bisou ma belle
p
17 avril 2007 11:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bjr

!!!!!!!!!!! tu bosses, tu prepares à manger le soir et monsieur se plaint que tu prends pas soin de toi !!

c la meilleure celle là moody smiley


C'est ce que l'on appelle un eternel insatisfait....

et la cerise sur le gateau ; lui ne bosse pas !!!
y
17 avril 2007 11:41
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
bjr

!!!!!!!!!!! tu bosses, tu prepares à manger le soir et monsieur se plaint que tu prends pas soin de toi !!

c la meilleure celle là moody smiley


C'est ce que l'on appelle un eternel insatisfait....

et la cerise sur le gateau ; lui ne bosse pas !!!


Et le gateau dans le four, elle fait de son mieux en plus!!!


auncune reconnaissance....
l
17 avril 2007 11:44
Salam smiling smiley

Demande lui de te donner un coup de main puisqu'il n'a rien à faire ...
Il peux te tenir ton sèche cheveux qaund tu fais ton brushing, travailler la cire quand tu t'épiles ...

Je vous jure, y'en a sleeping
p
17 avril 2007 11:46
Qu il fasse au moins le ménage et le diner , c la moindre des choses puisqu il bosse pas !!

Faut arreter d epouser des machos eye rolling smiley
d
17 avril 2007 11:55
Mr ne travaille pas,n'aide meme pas dans la miso, et il ose dire que tu ne prend pas soin de toi et bien voila ton cadeau ma belle et c'est le cadeau de toutes celle qui epouse des bon a rien des machos de la premiere classe
l
17 avril 2007 12:15
il ne travaille pas parce que ses papiers sont en cours chez ma belle famille au bled les hommes ne font pas les tâches ménagères c'est la femme à la cuisine et l'homme au boulot, c'est pour cela que mon mari n'a jamais rien fait, mais il fait un peu des efforts des petits trucs descendre la poubelle, faire les courses,rentre le linge hier je lui ai di que par exemple tu pourrais un peu ranger la chambre, que la vie de couple c'est l'entraide, j'ai quand même eu une discussion avec lui il m'a répondu quil a peu exagérer, je vais encore discuter ce soir et vous comment vous faites avec vos maris? comment vous organisez lorsqu'on travaille?
d
17 avril 2007 12:15
Et ben !


Bientot les hommes vont nous demander de tayeb un tajine avec des talons de 10 cm, une frenchmanucure fraiche, maquillé, brushée....



Allah ihdih o safi !


Deja que mr ne bosse pas, il trouve la popotte le soir il doit etre compatissant !
Et se dire il faudrait que j'aide ma femme !
p
17 avril 2007 12:23
Citation
dania_hania a écrit:
Et ben !


Bientot les hommes vont nous demander de tayeb un tajine avec des talons de 10 cm, une frenchmanucure fraiche, maquillé, brushée....



Allah ihdih o safi !


Deja que mr ne bosse pas, il trouve la popotte le soir il doit etre compatissant !
Et se dire il faudrait que j'aide ma femme !

(tm) perso ça me revolte mais bon j ai dit ce que j avais à dire et meme si monsieur n a pas de papiers , raison de plus pour qu il se rende utile comme il peut en attendant de trouver qqchose
l
17 avril 2007 12:26
oh la la se post a déchainer nos yabiladiennes, bref dit a ton mr si il veux ke tu prenne soint de toi k'il t'aide o moins a la maison pendant ke toi tu te fait belle lui range la maison ou prépare a manger, bref la communication si il comprend pa tu soir les grans moyens coup de baguette dans la tronche,lol tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
17 avril 2007 12:36
lol lamyaâ, moi je l aurais pas supporter une seule seconde avec mon caractère je l aurais renvoyé chez sa mère au bled evil
l
17 avril 2007 12:38
oui mais bon moi oci j'ai du caractére mais fo savoir tempéré, ne pa se prendre la tete devant lui en tous cas meme si tu ai énervé, tu parle calmement et ensuite si il réagit pa tu prend les grands moyens, la communication et importante
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
17 avril 2007 12:41
moi si j'ai un conseil à te donner cé de trouver le tps de prendre soin de toi même si on a dé journées de dingues! kan tu sors de la salle de bain après ta douche tu met un peu de rouge à lèvre tu te coiffes pr ê jolie. kan tu rentres du boulot cé la même tu enlève té vetement é met un pyjama joli (même si on é en tenu de guerre contre la poussière!) é un serre t^te ou bandeau . cé juste une kestion d'habitude même si je sai on é crevé on a pa envie d'être belle on voudrai juste dormir!!!! habitude toi à être jolie pimpante pr éviter ke ton mari ne te regarde plus par la suite.. alé courage!
m
17 avril 2007 13:09
la seule solution est de tout laisser et de se faire une fois tous les 15 jours une journée hammam et autres
c
17 avril 2007 13:38
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
moi si j'ai un conseil à te donner cé de trouver le tps de prendre soin de toi même si on a dé journées de dingues! kan tu sors de la salle de bain après ta douche tu met un peu de rouge à lèvre tu te coiffes pr ê jolie. kan tu rentres du boulot cé la même tu enlève té vetement é met un pyjama joli (même si on é en tenu de guerre contre la poussière!) é un serre t^te ou bandeau . cé juste une kestion d'habitude même si je sai on é crevé on a pa envie d'être belle on voudrai juste dormir!!!! habitude toi à être jolie pimpante pr éviter ke ton mari ne te regarde plus par la suite.. alé courage!

Enfin 1 qui donne des conseils !!!Tu as tout disClap

Les hommes ils veulent le beurre l'argent du beurre et la beurette qui va avec /C trop

PS: Les mamans de petits garçons svp élevons nos enfants dans l'égalité et le respect envers les femmes
habituons- les meme à faire les taches ménagères comme les filles !!
Ah si mon mari savait... angry smiley Faut le faire façon sous-marin
Les hommes si on est assez malines on peut les changer tt en douceur sans k'ils s' en apercçoivent
A vous de jouer les filles winking smiley
l
17 avril 2007 13:53
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
moi si j'ai un conseil à te donner cé de trouver le tps de prendre soin de toi même si on a dé journées de dingues! kan tu sors de la salle de bain après ta douche tu met un peu de rouge à lèvre tu te coiffes pr ê jolie. kan tu rentres du boulot cé la même tu enlève té vetement é met un pyjama joli (même si on é en tenu de guerre contre la poussière!) é un serre t^te ou bandeau . cé juste une kestion d'habitude même si je sai on é crevé on a pa envie d'être belle on voudrai juste dormir!!!! habitude toi à être jolie pimpante pr éviter ke ton mari ne te regarde plus par la suite.. alé courage!

Merci beaucoup pour tes conseils je vais discuter avec lui encore ce soir, moi aussi avec mon caractère je m'énerve mais avec le temps j'essaie de rester calme et de le faire comprendre que je ne peux pas tout faire à la fois.je me dis comment je vais faire plus tard quand on aura des enfants inchallah parce que mon mari désire avoir des enfants tout de suite.
m
17 avril 2007 14:01
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook